L'on ne peut juger une personne sur son passé, mais sur ses actes présents.
A bon entendeur !
Au début j'hésitais à me prononcer mais comme Fivies je partage maintenant les pensées de Cormo avec moins de brutalité sur certains mots mais je comprends.fivies a écrit : Ca va paraitre bizarre et je vais encore me mettre du monde a dos !!![]()
![]()
mais je comprend ce que Cormo dis !!
Mettons nous a la place de cette fille :
Je suis installée , amoureuse ! et voila qu'un jour mon passé resurgit !!
Un mec que je me suis tapée viens en discuter avec mon amoureux !! :oops: :oops:
Voila que l'être aimé apprend que je n'étais pas une sainte !!
Meme si je lui en ai parlé avant je lui ai dis a ma manière !!
Imaginer l'inverse !! vous etes amoureuse d'un mec et celui ci a fréquenter des filles vraiment pas fréquentables ???
Perso je ne voudrais pas des restes non plus !!
Je m'exprime mal , je sais ! je n'arrive pas forcément a bien expliquer ce qui me viens à l'esprit !!
Mais ouvrons les yeux !!!!!L'amour n'est pas plus fort que tout ! Nous ne vivons pas dans un monde parfait ! et nous ne nourrissons pas d'eau fraiche !!
fivies a écrit : Ca va paraitre bizarre et je vais encore me mettre du monde a dos !!![]()
![]()
mais je comprend ce que Cormo dis !!
Mettons nous a la place de cette fille :
Je suis installée , amoureuse ! et voila qu'un jour mon passé resurgit !!
Un mec que je me suis tapée viens en discuter avec mon amoureux !! :oops: :oops:
Voila que l'être aimé apprend que je n'étais pas une sainte !!
Meme si je lui en ai parlé avant je lui ai dis a ma manière !!
Imaginer l'inverse !! vous etes amoureuse d'un mec et celui ci a fréquenter des filles vraiment pas fréquentables ???
Perso je ne voudrais pas des restes non plus !!
Je m'exprime mal , je sais ! je n'arrive pas forcément a bien expliquer ce qui me viens à l'esprit !!
Mais ouvrons les yeux !!!!!L'amour n'est pas plus fort que tout ! Nous ne vivons pas dans un monde parfait ! et nous ne nourrissons pas d'eau fraiche !!
Ben moi nan , je la narguerais en lui disant : tu vois , tu étais trop conne pour lui , en murissant , il a préféré des filles moins cons , comme quoi on évolue !! :twistedchtite a écrit : c'est pas encore ca qui me generai le plus, mais passer derriere une pouff que je peux pas blairer, l à ca me ferait mal au cul !
Ben moi nan , je la narguerais en lui disant : tu vois , tu étais trop conne pour lui , en murissant , il a préféré des filles moins cons , comme quoi on évolue !!vesunna a écrit :c'est pas encore ca qui me generai le plus, mais passer derriere une pouff que je peux pas blairer, l à ca me ferait mal au cul !
Monti simple questionMonti a écrit :
Au début j'hésitais à me prononcer mais comme Fivies je partage maintenant les pensées de Cormo avec moins de brutalité sur certains mots mais je comprends.
Je sais pas quel age a Cormo mais pour moi c'est certainement du à l'éducation que j'ai reçue.
Bon comme Fivies je vais en avoir sur le dos.
Pardonnes moi petite soeur ( tu te reconna às j'en suis certain )
Oui bien sur Oliv tu a raison !oliv l'enfoiré a écrit :
Fivies, si tu rencontre de nouveau quelqu'un, ne vas t'il pas recupérer les restes de to mari et de plus son enfant?
Comme le dis Monti, l'éducation (religieuse) est trop ancré et empêche toutes ouverture d'esprit