Récupérer "les restes"?

Le coeur a ses raisons,et c'est par ici!!
Invité1

Récupérer "les restes"?

Message par Invité1 » 26 janvier 2008 16:50

:?: Une question d'éthique, que je soumets à  ces dames, et aussi, il faut bien le dire, aux mecs.

Quelqu'un reste-t-il marqué par son passé?

Supposez un mec, qui a des raisons solides d'en vouloir et de mépriser un mec. Vous savez, de ces salopards cyniques qui salissent tout ce qu'ils touchent, livrent une copine à  des tournantes ou à  des soirées échangistes.
Supposons, man, que tu as eu l'occasion de dire à  ce pourri ce que tu penses de lui, et même que vous vous soyez battus.
Tu as la haine contre ce salaud. Voil à  . Tu me suis bien, man?

Et voil à   que tu rencontres une fille sympa, gentille, amoureuse de toi. Ca démarre au quart de tour. C'est le paradis.

Seulement, un jour, tu croises, dans la rue, le fils de pute. Tu es en compagnie de ton grand amour. Et le fils de pute vous dévisage, et rigole!

Tu interroges ta dulcinée, et elle t'avoue franchement qu'elle a baisé avec le ripou.

Tu fais quoi? Tu la jettes, ou tu continues, en sachant que tu récupères les restes du salopard?


Une femme reste marquée pour la vie par les mecs qu'elle a acceptés, à  mon avis.

Avatar du membre
oliv l enfoire[banni]
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 559
Enregistré le : 11 février 2007 22:21
Localisation : val de marne

Message par oliv l enfoire[banni] » 26 janvier 2008 16:59

Si t'as vraiment des sentiments francs et réels, tu la gardes, et perso me fous de ce que peuvent penser ce genre de salopards,ou quiconque mais, me génerait pas de lui rabattre le cacquet ou lui faire mordre la poussiere si sa connerie allait trop loin :twisted:
D'autre part, chacun d'entre nous à  son histoire et n'ai pas connu vraiment de personnes n'ayant pas un "petit cadavre" ds son placard du passé :cool:
Y'a pas de grands, y'a pas de petits.

vipérine[banni]
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Messages : 239
Enregistré le : 06 août 2007 18:44
Localisation : montpellier

Message par vipérine[banni] » 26 janvier 2008 17:51

au moins , elle est intelligeante , elle n est pas restée avec ce rigolo :icon_winks:
le futur est un présent que le passé nous fait.

Avatar du membre
oliv l enfoire[banni]
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 559
Enregistré le : 11 février 2007 22:21
Localisation : val de marne

Message par oliv l enfoire[banni] » 26 janvier 2008 17:56

Déj à  , le terme restes , me gêne, car cela peut s'appliquer à  pas mal de monde homme ou femme qui ont eu des rapports sexuels avant, c'est primaire comme terme et tellement général, à  mon sens :cool:
Y'a pas de grands, y'a pas de petits.

manuréva
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 299
Enregistré le : 12 décembre 2007 22:53
Genre :

Re: Récupérer "les restes"?

Message par manuréva » 26 janvier 2008 19:09

Cormoran a écrit ::?: Une question d'éthique, que je soumets à  ces dames
Quelqu'un reste-t-il marqué par son passé?

Tu fais quoi? Tu la jettes, ou tu continues, en sachant que tu récupères les restes du salopard?

Une femme reste marquée pour la vie par les mecs qu'elle a acceptés, à  mon avis.
bonjour Cormoran
je vois que tu as posté un thème intéressant , mais je m'interroge moi , sur ce que pourrais penser la fille accrochée au bras du gentil , de ses anciennes partenaires à  lui , toutes des filles classes et intelligentes ?

soyons sérieux Cormoran , comment un homme pourrait cesser d'aimer , d'apprécier une fille parce qu'elle serait sortie auparavant avec un homme douteux . c'est son passé , son histoire antérieure , il est pas gravé en elle , le sale mec .

un peu de largesse d'esprit !

et puis les restes , àça fait doggy bag :roll: !!!!!

boule
Posteur Experimente
Posteur Experimente
Messages : 195
Enregistré le : 06 décembre 2007 12:50
Localisation : Arles BdR

Message par boule » 26 janvier 2008 20:20

Salut Cormo, comment vas tu ?

J'ai lu et relu ton topic deux fois . Je dois avouer très sincèrement que tu pose l à   une grande question.

Honnêtement je ne sais pas quelle serait ma réaction et ma position j'hésite entre rompre avec la femme ou me torturer le restant de mes jours avec elle.

Manureva a répondu également honnêtement mais à  une différence les belles intello n'étaieinbt pas de malfrats.

Je tire donc en touche car je sais pas et ne veux surtout pas être confronté à  ce dilleme ou torture mentale.

Désolé Cormo !

Je voulais te dire une chose Cormo, ne vas jamais en Mauritanie , je les ai vus attraper et manger les cormorants, les mouettes et les albatros.
"Celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n'en cherche pas une mais trois !!
OW

loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2808
Enregistré le : 18 novembre 2007 14:40

Message par loindici » 26 janvier 2008 20:31

L à   je me pose une question assez bizarre ma foi, mais en quoi le passé de la personne avec qui je serais pourrais me torturer de quelque manière que se soit ? Ce n'est pas pour rien qu'il se nomme "passé", alors je ne vois pas en quoi cela devrait interférer dans mon histoire "présente" avec cette même personne ??????

Personne n'est parfait messieurs, et la perfection entraine un ennui profond qu'on évite à  tout prix de vivre !

boule
Posteur Experimente
Posteur Experimente
Messages : 195
Enregistré le : 06 décembre 2007 12:50
Localisation : Arles BdR

Message par boule » 26 janvier 2008 20:44

Manureva et Kin, j'admire votre ouverture d'esprit mais très honnêtement j'ai bien peur que ma position ne serait pas la vôtre.

Je suis comme je suis mais je suis .......

Bisous



J'ajoute, et toi Cormo tu penses quoi ou tu ferais quoi ? après tout c'est toi qui a posé la question qui me perturbe tant....
"Celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n'en cherche pas une mais trois !!
OW

Avatar du membre
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5653
Enregistré le : 25 janvier 2007 19:11
Localisation : ville en bord de mer
Genre :

Message par cyrus » 26 janvier 2008 20:50

"Je suis comme je suis mais je suis ......."
Moi aussi :cool:
Image

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124338
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Message par tisiphoné » 26 janvier 2008 21:07

Je suis comme je suis
Je suis faite comme àça
Quand jai envie de rire
Oui je ris aux éclats
Jaime celui qui m'aime
Est-ce ma faute à  moi
Si ce nest pas le même
Que jaime chaque fois
Je suis comme je suis
Je suis faite comme àça
Que voulez-vous de plus
Que voulez-vous de moi

Je suis faite pour plaire
Et ny puis rien changer
Mes talons sont trop hauts
Ma taille trop cambrée
Mes seins beaucoup trop durs
Et mes yeux trop cernés
Et puis après
Quest-ce que àça peut vous faire
Je suis comme je suis
Je plais à  qui je plais
Quest-ce que àça peut vous faire

Ce qui mest arrivé
Oui jai aimé quelquun
Oui quelquun ma aimé
Comme les enfants qui saiment
Simplement savent aimer
Aimer aimer...
Pourquoi me questionner
Je suis l à   pour vous plaire
Et ny puis rien changer.

c'est un peu la "fille " de Cormo , non ?


pardon , je n'ai pas pu m'en empêcher , j'aime trop Prévert .....

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124338
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Message par tisiphoné » 26 janvier 2008 21:38

attend , MimoZa , cette fille , même si elle est sorti avec un mec pas clean , àça n'en fait pas une " sale fille " pour autant , Cormo , laisse juste entendre que la simple fréquentation , avec le monsieur douteux , lui restait en travers , mais moi , j'Y vois plus une question de fierté , style , je passe pas après lui .

je ne sais pas pourquoi , une fille serait plus "salie" psychologiquement , qu'un garçon , après être passée entre les bras d'un homme ,
encore des résidus de machisme exacerbé !!!!!
pauvre petite chose fragile , marquée à  tout jamais .
on se pose même pas la question inverse ? et pourquoi l'image d'un garçon ne serait-elle pas écornée si il était sorti avec une , exemple ( je réfléchis .....)
une bimbo décervelée . alors , voyez , on s'en balance .
donc ce qui tend à  penser que la femme garde l'empreinte de l'autre dans son corps . c'est très symbolique un corps de femme, quelle hypocrisie !
pouah !!!!!

Avatar du membre
Louisa
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 933
Enregistré le : 25 novembre 2007 18:07

Message par Louisa » 26 janvier 2008 22:00

tisiphoné a écrit :attend , MimoZa , cette fille , même si elle est sorti avec un mec pas clean , àça n'en fait pas une " sale fille " pour autant , Cormo , laisse juste entendre que la simple fréquentation , avec le monsieur douteux , lui restait en travers , mais moi , j'Y vois plus une question de fierté , style , je passe pas après lui .

je ne sais pas pourquoi , une fille serait plus "salie" psychologiquement , qu'un garçon , après être passée entre les bras d'un homme ,
encore des résidus de machisme exacerbé !!!!!
pauvre petite chose fragile , marquée à  tout jamais .
on se pose même pas la question inverse ? et pourquoi l'image d'un garçon ne serait-elle pas écornée si il était sorti avec une , exemple ( je réfléchis .....)
une bimbo décervelée . alors , voyez , on s'en balance .
donc ce qui tend à  penser que la femme garde l'empreinte de l'autre dans son corps . c'est très symbolique un corps de femme, quelle hypocrisie !
pouah !!!!!
tu m'as hoté les mots de la bouche. :cool:

Invité1

Message par Invité1 » 27 janvier 2008 12:46

Monti a écrit :

J'ajoute, et toi Cormo tu penses quoi ou tu ferais quoi ? après tout c'est toi qui a posé la question qui me perturbe tant....
Bravo! Sympa de me relancer le mistigris!

Je vais essayer de répondre honnêtement, avec toute la pesanteur, c'est vrai, des préjugés et des la fierté bafouée.
Pas facile.

Primo, la belle amnésique n'a rien dit de ses déchéances passées, et c'est tout à  fait accidentellement que la révélation a été faite.

Deuxio: passer l'éponge, c'est vite dit. Il n'est pas mort, son baiseur. Il est l à  , dans la ville. Il va faire partie du décor, au restau, en bo àte, au ciné.


En fait, l'idée même de bonheur à  deux en est plombée, maintenant et à  jamais.

On ne revalorise pas une fille avilie en se liant à  elle, on s'avilit avec elle.



Mieux vaut encore être végétarien que consommer de la viande avariée.
Modifié en dernier par Invité1 le 28 janvier 2008 20:18, modifié 1 fois.

Invité1

Message par Invité1 » 27 janvier 2008 12:53

Le cas napolitain. Il existe une vieille et belle tradition chez les pêcheurs napolitains. Quand l'un d'entre eux est pris dans la tempête, et craint pour sa vie, il fait un serment, à  un saint ou une sainte locale. Les experts préciseront.
S'il a la vie sauve, il revient au port, et va se choisir une épouse dans le quartier des prostituées. Tout le monde conna àt sa motivation, et la respecte. Et l'épouse arrachée au trottoir devient, à  en croire la tradition, la plus fidèle, la plus irréprochable des épouses.

Mais dans ce cas, l'accord est conclu en connaissance de cause, et dans le respect d'une tradition religieuse.
Et l'épouse "repentie" n'assume pas vaniteusement, au nom de sa liberté passée, les ignominies de sa condition précédente.

Avatar du membre
Louisa
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 933
Enregistré le : 25 novembre 2007 18:07

Message par Louisa » 27 janvier 2008 12:57

si le mec pense àça de la fille. autant qu'ils se séparent. ils trouveront ainsi peut-être l'un et l'autre quelqu'un-e avec qui ils auront plus de respect mutuel.

pour la fille mieux vaut être seule que d'être avec quelqu'un qui la considère comme de la viande avarié à  mon sens.

et pour le mec, si il considère les femmes comme de la viande mieux vaut qu'il devienne végétarien alors c'est s à »r. les bouts de viandes ne s'en porteront que mieux :mrgreen: :arrow:

Répondre

Retourner vers « COEUR »