Bonsoir à tous.
Je voudrais lancer un message fort à tous les membres qui pourront lire ce message et voudront bien exécuter ce qui suit :
TF1:
- Ne cesse de censurer les messages laissés sur son forum; normal ensuite qu'il y ait 5 réponses maximum par sujet!
- De la publicité à tout vas, en plein milieu d'une série, d'un film, d'un concert (quand ils en passent!).
- En tant que premier télévison français, je les trouve un peu léger au niveau de leurs programmes que je qualifierai de merdiques. Ils nous repassent chaque année la grille de l'an passé. Assez des rediffusions!
- Toujours en tout que première télévision française, j'attends beaucoup plus de programmation (films mais surtout séries) en FRANCAIS!
- Que TF1 arrête une bonne fois pour toute de manipuler ses programmes pour prendre de l'audimat aux autres cha à à‚®nes!
- Qu'ils arrêtent de faire en ce pauvre Hary Roselmack un coup de pub, en titrant et en mettant en valeur la différence de teint entre PPDA et ROSELMACK.
- Que Jean-Pierre Pernaut stop illico ses petits commentaires en fin de reportages qui sont soient imbéciles ou n'ayant aucun rapport avec le sujet.
- Un site qui soit clair et non inondé par la pub (première page de TF1, 75% de contenu, 25% pour la publicité).
- Que TF1 arrête d'afficher son soutien à la droite (Chirac). Quand on est la 1ere télévision française, on se doit d'être neutre.
- Que TF1 arrête de produire des véritables merdes (!!!) qui sont regardées par des fillettes et petits garçons (Ile de la Tentation).
- Qu'ils arrêtent, aussi, avec leur tarification pour les SMS. ("Qui veut gagner des millions" => 3 sms à 0.50 cents + le co à »t de l'opérateur. Ce qui nous fait : 3x(0.5+0.13)=1.90 cents! 1.90 cents pour se voir dire non... CA fait cher. Et c'est pareil pour Star Academy où les jeunes épuisent leur forfait pour sauver leur chouchou!
- En bref, que TF1 arrête de nous prendre pour des CONS!
Avec l'arrivée de la TNT, de superbes cha à à‚®nes se sont offertes à vous, avec un regard tout nouveau tout beau sur notre beau pays et sa culture... Passez le cap TF1, télévision populaire, et jouer de votre zappette pour vous connecter sur une autre cha à à‚®ne où votre cerveau sera considéré comme tel!
Merci à vous!
Boycottons TF1 !
Boycottons TF1 !
Modifié en dernier par Invité le 27 juillet 2006 09:39, modifié 1 fois.
- la tremoille
- Posteur Habitue
Ouais hier soir la super emission des incroyables numero de Mascarade, qui est en ros une version plus beauf des emissions de Sebastien (c'est dire
), avec au minimum 4 pubs et un resultat a supenses insoutenable...avec des invites tres moives par leur promo (Mya Frye a fait la gueule tout le long...)

- pelerin12
- Posteur Occasionnel
bonjour, je propose de detruire les antennes relais, plus de tele ce qui amenerais les gens a se rencontrer et de ce fait, on peut rever, reconstruire autre chose que cette societe de consomation et de moutons.
Eric
Eric
Ceux qui rêvent la nuit dans les recoins poussiéreux de leur esprit s'éveillent au jour pour découvrir que ce n'était que vanité . mais les rêveurs diurnes sont des hommes dangereux, ils peuvent jouer leur rêve les yeux ouverts, pour le rendre possible.