Le chanteur d'Iron Maiden souffre d'un cancer de la langue

Musique, cinéma, télévision, radios, internet, poèmes, essais, books.... ...
Répondre
Avatar du membre
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 6259
Enregistré le : 11 février 2014 17:56
Genre :

Le chanteur d'Iron Maiden souffre d'un cancer de la langue

Message par PascalL » 21 février 2015 16:39

Image
Bruce Dickinson, le leader du groupe de heavy metal, a qualifié aujourd'hui ses chances de guérison d'«extrêmement bonnes».

Sur le site internet du groupe, le chanteur d'Iron Maiden, Bruce Dickinson, a révélé être atteint d'un cancer de la langue. Le musicien, âgé de 56 ans, explique que le cancer a été diagnostiqué juste avant Noël et qu'il sort de sept semaines de chimiothérapie et de radiothérapie.

«Comme la tumeur a été détectée à un stade précoce, le diagnostic est heureusement extrêmement bon. L'équipe médicale autour de Bruce s'attend à ce qu'il récupère à 100% et qu'il aura le feu vert définitif en mai. Il lui faudra ensuite plusieurs mois pour récupérer toute sa forme», indique un communiqué du groupe publié sur le site internet.

«L'état de santé de Bruce est très satisfaisant étant donné les circonstances et toute l'équipe est très positive», ajoute le texte illustré d'une photo de concert montrant Dickinson serrant le poing dans une posture combative.

Iron Maiden, qui a achevé sa dernière tournée européenne l'été dernier, est un des groupes de heavy metal les plus populaires de tous les temps avec plus de 80 millions d'albums vendus dans le monde.
http://www.lefigaro.fr/musique/2015/02/ ... tor=AL-201

après les soucis chez AC/DC, voilà un autre groupe mythique qui traine la patte...
vacherie!
Image
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!

Avatar du membre
coincetabulle
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9793
Enregistré le : 07 avril 2009 11:17
Genre :

Re: Le chanteur d'Iron Maiden souffre d'un cancer de la langue

Message par coincetabulle » 24 février 2015 14:13

le tout premier groupe que j'ai écouté, ma première cassette acheté à 11 ou 12 ans.
iron maiden c'est toute mon enfance et encore aujourd'hui j'ai des frissons quand j'écoute certains titre.

longue vie à toi bruce, et surtout soignes toi bien.

monte le son PascalL !
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.

Avatar du membre
bigmamba
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1540
Enregistré le : 29 janvier 2015 23:13
Localisation : dans vos tetes
Genre :

Re: Le chanteur d'Iron Maiden souffre d'un cancer de la langue

Message par bigmamba » 24 février 2015 19:15

bon courage bruce...

comment oublier ...the trooper... :super:


Avatar du membre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23662
Enregistré le : 03 février 2015 13:54
Localisation : Septentrionale
Genre :

Re: Le chanteur d'Iron Maiden souffre d'un cancer de la langue

Message par Stounk » 26 février 2015 09:49

Je pense que c'est le groupe, et de loin, qui a dû vendre le plus de t-shirts. :content85
Pendant de nombreuses années, quand j'étais gamin, j'ai vu ce nom de groupe avec des crânes ou autres, avant d'entendre le moindre titre d'eux. ::d

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Le chanteur d'Iron Maiden souffre d'un cancer de la langue

Message par Crapulax » 26 février 2015 13:04

Groupe ou officie l'ancien batteur de Trust. :super:

Le Hard.........Maiden en est indissociable. :D
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11943
Enregistré le : 10 avril 2008 20:17
Genre :

Re: Le chanteur d'Iron Maiden souffre d'un cancer de la langue

Message par gemmill » 28 février 2015 08:37

Crapulax a écrit : Groupe ou officie l'ancien batteur de Trust. :super:

Le Hard.........Maiden en est indissociable. :D
bonjour Crapulax ;)

Niko McBrain qui succéda a Clive Burr après l'album "The Number of the Beast".

Bruce Dickinson , lui a succédé a Paul Di'Anno , lequel quitta le groupe pour raisons d'alcoolisme après l'album "Killer".

d'ailleurs , je suggére a ceux qui ne les connaissent pas , l'écoute des deux premiers albums du groupe "Iron Maiden" et "Killers".

ce fut pour moi aussi , le groupe phare de mon adolescence (et ma rentrés dans le monde adulte).

et je posséde toujours les 33 tours vynil des 4 premiers albums.

Courage Bruce ! :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap:
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Le chanteur d'Iron Maiden souffre d'un cancer de la langue

Message par Crapulax » 28 février 2015 11:44

gemmill a écrit :
Crapulax a écrit : Groupe ou officie l'ancien batteur de Trust. :super:

Le Hard.........Maiden en est indissociable. :D
bonjour Crapulax ;)

Niko McBrain qui succéda a Clive Burr après l'album "The Number of the Beast".

Bruce Dickinson , lui a succédé a Paul Di'Anno , lequel quitta le groupe pour raisons d'alcoolisme après l'album "Killer".

d'ailleurs , je suggére a ceux qui ne les connaissent pas , l'écoute des deux premiers albums du groupe "Iron Maiden" et "Killers".

ce fut pour moi aussi , le groupe phare de mon adolescence (et ma rentrés dans le monde adulte).

et je posséde toujours les 33 tours vynil des 4 premiers albums.

Courage Bruce ! :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap:
Bonjour Gemmill. ;)

Je n'avais pas approfondi ma réflexion et je suis en outre tout à fait d'accord avec toi sur les 2 premiers albums de Maiden,surtout le Killers qui est comme tu l'as dit excellent.

Cela nous rappellera aussi des groupes comme Blue Oyster Cult,Black Sabbath,Accept ou encore Saxon.... ;)
Et la bonne BO du film Métal Hurlant du début des années 80 avec une reprise du titre "Préfabriqué" de Trust par Trust justement mais en Anglais. :cool:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Le chanteur d'Iron Maiden souffre d'un cancer de la langue

Message par Crapulax » 03 juin 2016 06:59

Crapulax a écrit : Groupe ou officie l'ancien batteur de Trust. :super:

Le Hard.........Maiden en est indissociable. :D

Sinon un truc perso:Ca m'a fait "bizarre" de voir le nom de Maiden....Quel vieux groupe......Je me souviens encore du morceau The trooper..........
Un des premiers groupes de Hard d'ailleurs.....

:shock: Je viens de voir que c'était référence comme Groupe de Métal.... :shock:
zinzin Ca ne va pas?Ils sont malades ou quoi?

J'ai déjà eu cette discussion,il faudrait dire à Internet que la Musique a une Histoire et qu'englober tout ce qui est "musique à base Rock'n'Roll métallique" sous une seule appellation Métal est une supercherie et surtout un énorme manque de respect pour ceux qui ont oeuvré à faire évoluer un style bien défini.....

Le Métal en tant que tel lui existe réellement mais il défini par essence "les Gothiques" se réclamant d'un dérivé de Grindcore dans l'esprit et de pur "Goth Indus" dans la forme....C'est un style et non un Genre.
D'ailleurs ces derniers ne sont que le prolongement du mouvement Cold W puis l'Industriel.....Ces 2 là étant eux-mêmes la confirmation de l'esprit Néo-Romantique(maquillage) qui fut le pionnier de tous ces styles.........Les "branchés" du style étaient appelés Corbeaux(tenue vestimentaire) pour ceux qui connaissent...
Oui pour les regrouper sous Gothique tout court..........

Alors dans ces cas là le Hardcore,le Straight-Edge,le Grunge,le Crossover,le Death,le Thrash,le Grind et compagnie seraient du Métal?
:content36 Jamais,la chronologie et l'évolution musicale ça se respecte.Les uns ne sont pas les autres...

Je ne parle pas du Punk qui lui est une Référence.....Et qui est aussi composé de styles divers:Punk Rock,Street Punk,Volkspunk,Punk core et le Doom.........(Sans oublier la partie Punk Anarchiste,enfin je veux dire par là Punk à textes comme Crass par exemple...)
Et le DOOM il faut dire à ceux qui se prétendent métaleux que ça n'en sera jamais,c'est du pur Keupon de chez Keupon...A ce sujet qu'ils ne les prennent pas pour des bases comme ils le font....

Bon je vais me rafraichir moi..... :shock: :content79
Surtout que j'aurais pu parler de l'antagonisme politique de ces différents styles entre eux...Qui pour ceux dont j'ai parlé ne peuvent s'accorder sur la même ligne...Autant les pionniers,c'est à dire les Corbeaux n'étaient pas un brin racistes ou d'extrême-droite qu'une partie non négligeable d'adeptes du Métal eux adhèrent à ces idées..... :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Répondre

Retourner vers « CULTURE , MÉDIAS, LITTÉRATURE »