CLAUDE FRANCOIS, plus qu'un nom, une Légende de la chanson f

Musique, cinéma, télévision, radios, internet, poèmes, essais, books.... ...
Répondre
denoulet
Posteur Neophyte
Posteur Neophyte

CLAUDE FRANCOIS, plus qu'un nom, une Légende de la chanson f

Message par denoulet »

A votre avis, Claude François manque t-il à la chanson française ?

Je pense pour ma part qu'il a incontestablement marqué son histoire à jamais et aujourd'hui encore, je ne vois personne qui le remplace. Je n'avais que 6 ans quand il est mort et je m'en souviens encore.

En tout cas voici un site très agréable pour celles et ceux qui ne l'on pas oublié : Claude François

:icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap:
Fred
Invité

Message par Invité »

Bonsoir,

Je suis trop jeune pour dire que C. François manque ou pas dans ma vie mais quel plaisir d'écouter "Belle, Belle, Belle", "Alexandrie Alexandra", "C'est la même chanson", "Cette année-l à", "Comme d'habitude", ...
denoulet
Posteur Neophyte
Posteur Neophyte

Message par denoulet »

je n'ai que 34 ans et je suis bien d'accord avec vous. Claude François a touché toutes les générations
Fred
denoulet
Posteur Neophyte
Posteur Neophyte

Message par denoulet »

je vois que Claude François ne fait plus parler beaucoup.
Fred
Stévenot Gilbert
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Re: CLAUDE FRANCOIS, plus qu'un nom, une Légende de la chanson f

Message par Stévenot Gilbert »

[quote="denoulet"]A votre avis, Claude François manque t-il à  la chanson française ?

Je pense pour ma part qu'il a incontestablement marqué son histoire.

Bonjour Denoulet,

Bien s à  »r que Claude François nous manquera toujours. Je suis allé voir le site, où j'avais pris le temps de signer le Livre d'Or, qui m'a' envoyé' dans l'Orange. Toujours cette question d'argent! Même pour le souvenir, pour une dédicace,il faut payer. Il faudra peut-être payer un jour aussi payer pour vister les cimetières. Ceci ne m'empêchera pas d'avoir voulu traduire une émotion. Ces chanteurs ou acteurs, trop tôt disparus, auront toujours une place dans notre coeur.
Cordialement.
Maintenir une vie compliquée est un trop long chemin que pour se soustraire à  le changer.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

claude francois etait un artiste complet,vraiment en avance sur son temps,et sur les moeurs des francais.
je suppose qu'a l'epoque,il etait veneré mais aussi detesté,car ses danseuses ,les claudettes, devaient bien choquer quelques viellots qui trainaient.... :lol:

quoi qu'il en soit,il a voyagé,fait voyager sa musique,fait rever et voyager les francais.de plus,cette varieté etait riche.
il y avait aussi les costumes,ses claudettes,des groupes qui jouaient en "live à  cette epoque",qui dansaient et innovaient la télé....

comme certains le savent,je suis DJ a mes heures,et cloclo j'en ai un peu marre,je l'ai trop usé!!mais il reste un incontournable de chaque soirées.j'ai un mariage demain,je pense que je vais en passer au moins un ou deux.

cloclo,c'est le YMCA francais!!

du reste,por info,YMCA a été créé par un producteur francais,c'est un groupe completement créé!!

on voit maintenant la varieté et quand on voit cloclo,il est clair qu'ils n'ont rien inventés....
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « CULTURE , MÉDIAS, LITTÉRATURE »