Txufo,
je ne sais pas pourquoi vous dites que TF1 a recruté Harry parce qu'il était noir, tout d'abord je tiens à préciser qu'il n'est pas noir, mais plutôt métisse, enfin c'est comme cela que je le perçois, et puis, je ne pense pas que cela fut un critère de recrutement, mais plutôt par ses compétences journalistiques, puisqu'il a déj à fait ses preuves sur d'autres chaines.
Dans ce cas, on pourrait dire aussi qu'ils l'ont recruté parce qu'il a une belle voix ou de jolis yeux ou une belle présentation, etc......
A mon avis votre propos n'est pas logique.
C'est ce que je pense en tout cas.
Je renouvelle en tout cas mon plaisir de le voir à l'antenne et de lui souhaiter d'y rester très longtemps.
Patricia
Harry Roselmack aux commandes du JT de 20h00 sur TF1
-
- En bonne voie!!
-
- Privé
il est excellent harry!
Harry! moi je le trouve très classe . et franchement ce journal à plus de rythme. j'espère juste qu'on aura aussi de la nouveauté dans les choix editoriaux ,car tf1, àça fait caisse de résonance d'un certain gottha. et dire que c'est le journal le plus regardé en france! àça fait mal à savoir.
comment faire avancer l'humanité sans promouvoir la rencontre entre ses differentes entités? le debat intellectuel est une ecole de respect et de tolérance ,considérant qu'il n'ya pas de point final, que des points de suspensions...