Michael Moore ?

Musique, cinéma, télévision, radios, internet, poèmes, essais, books.... ...
Répondre
Avatar du membre
LadyAnne
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 1671
Enregistré le : 24 mai 2008 21:43
Localisation : Hauts de Seine
Genre :

Michael Moore ?

Message par LadyAnne » 17 novembre 2016 22:01

Qui a vu son dernier film, "Where to invade next " ? Je n'ai pas aimé du tout, même si j'ai ri un peu, surtout au début.
Le principe : Il a visité différents pays d'Europe avec dans l'idée de démontrer que tout y est bien mieux qu'aux USA, et que, si on est américain, Il serait préférable d'envahir celui-ci ou celui-là ( la France, l'Italie, la Norvège, etc. ) qu'un de ces pays pas drôles du tout, où on n'a rien à faire et dont on ne peut même pas prononcer le nom.
Je ne m'avancerai pas sur l'exactitude des affirmations concernant les autres pays, mais il démontre qu'en France, dans les cantines scolaires, on sert aux enfants des menus équilibrés et diététiques, qu'ils adorent, au point de détester les frites et d'ignorer jusqu'à l'existence des hamburgers...
Si ses autres recherches, dans d'autres pays, sont aussi bien documentées...j'ai comme un doute sur leur véracité !
Que l'importance soit dans ton regard et non dans la chose regardée.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Michael Moore ?

Message par Crapulax » 18 novembre 2016 06:04

Michael Moore est accusé par certains d'être devenu une sorte de marionnette pour certains lobbys ce qui nuit à son image d'Indépendant.

Maintenant peut-on lui reprocher de grossir le trait?
...Je n'en suis pas sur et en France sans être question de grossir le trait il suffit de voir ce que certains pensent des Américains et surtout comment leur imaginaire les décrits....Du Cow-Boy qui tourne au Coca qui est vulgaire,qui se bat et qui est à moitié Neuneu au méchant esclavagiste capitaliste bouffeur de "merdes" gastronomiques... :XD:

Nous n'avons pas de leçon de Morale à leur faire à mon avis...... :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Répondre

Retourner vers « CULTURE , MÉDIAS, LITTÉRATURE »