On a le droit de parler des chanteuses aussi ?
C'est pas très sympa, c'est juste qu'il a mal vieilli le chanteur à minettesJohan a écrit :
![]()
![]()
![]()
On a le droit de parler des chanteuses aussi ?
c'est qui herbert léonard?mordred a écrit : Herbert Léonard. Il est peut-être sympa comme gars; mais comme chanteur, je ne peux pas.
Michel Sardou. J'adore son interprétation et beaucoup de ses chansons. Mais je ne peux pas l'encadrer.
Crapulax a écrit : Je ne vais pas illustrer par des clips ceux ou celles que je n'aime pas,ils ou elles n'en valent pas la peine.![]()
Par contre,Sardou,c'est pas nouveau,c'est de la merde en barre,rien d'autre à ajouter.
Bon,on va parler de Zaz,cette guenille,ça vaut pas un radis,en plus elle dégage bien la merdouille qu'elle chante,sans soucis!![]()
Sinon,on va faire un lot de toutes les chanteuses et chanteuses Canadiennes qui nous ont cassés les oreilles:Lemay,Garou,et tous les autres,si c'est pour nous casser les rouleaux,chantez chez vous.![]()
![]()
![]()
Les comédies musicales,affreux,quand c'était la période,vu que je n'écoute pas la radio,rien que de les voir à la téloche,ça foutait la gerbe!
Je déteste Claude François,rejoignant le cortège de toute la variété musette Française des années 70,et dire que les Anglo-Saxons se tapaient les Doors,les Kings,Zappa,Hendrix,les Who, et j'en passe et des meilleurs,nous c'était du Stone et Charden,du Dave et consorts,à pleurer!
elle vous a fait quoi Zaz ?Jarod1 a écrit :
Je partage très largement ton analyse, en particulier au sujet des chanteurs et chanteuses québecquois qu'on nous inflige depuis toujours, et de Zaz. D'accord aussi pour Cloclo, je n'ai jamais compris le succès de cette pédale blonde. Je serais just moins dur avec Sardou, je n'aime pas mais il ne m'horripile pas.
oui, tu as raison, elle est mocheJarod1 a écrit : Elle est moche, sale et chante de la daube, et encore c'est une insulte pour cet excellent plat.
Déjà, pour dire que Zaz est moche j'aimerai bien voir ta gueule à toi, tu dois être à tomber par terre pour pouvoir te pemrettre d'attaquer le physique de Zaz...Jarod1 a écrit : Elle est moche, sale et chante de la daube, et encore c'est une insulte pour cet excellent plat.
En fait quand on a une certaine oreille et qu'on préfère écouter de la musique, on a du mal avec la soupe populaire, quels qu'en soient les ingrédients!Crapulax a écrit : Je ne vais pas illustrer par des clips ceux ou celles que je n'aime pas,ils ou elles n'en valent pas la peine.![]()
Par contre,Sardou,c'est pas nouveau,c'est de la merde en barre,rien d'autre à ajouter.
Bon,on va parler de Zaz,cette guenille,ça vaut pas un radis,en plus elle dégage bien la merdouille qu'elle chante,sans soucis!![]()
Sinon,on va faire un lot de toutes les chanteuses et chanteuses Canadiennes qui nous ont cassés les oreilles:Lemay,Garou,et tous les autres,si c'est pour nous casser les rouleaux,chantez chez vous.![]()
![]()
![]()
Les comédies musicales,affreux,quand c'était la période,vu que je n'écoute pas la radio,rien que de les voir à la téloche,ça foutait la gerbe!
Je déteste Claude François,rejoignant le cortège de toute la variété musette Française des années 70,et dire que les Anglo-Saxons se tapaient les Doors,les Kings,Zappa,Hendrix,les Who, et j'en passe et des meilleurs,nous c'était du Stone et Charden,du Dave et consorts,à pleurer!