Spécial chanteurs qu'on déteste !

Musique, cinéma, télévision, radios, internet, poèmes, essais, books.... ...
avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12001
Enregistré le : 15 mai 2013 10:22
Genre :

Re: Spécial chanteurs qu'on déteste !

Message par avrilou » 18 juillet 2013 12:49

Dernier message de la page précédente :

Crapulax a écrit : Je ne vais pas illustrer par des clips ceux ou celles que je n'aime pas,ils ou elles n'en valent pas la peine. :XD:

Par contre,Sardou,c'est pas nouveau,c'est de la merde en barre,rien d'autre à ajouter.

Bon,on va parler de Zaz,cette guenille,ça vaut pas un radis,en plus elle dégage bien la merdouille qu'elle chante,sans soucis! :XD:

Sinon,on va faire un lot de toutes les chanteuses et chanteuses Canadiennes qui nous ont cassés les oreilles:Lemay,Garou,et tous les autres,si c'est pour nous casser les rouleaux,chantez chez vous. :shock: :XD: :content79

Les comédies musicales,affreux,quand c'était la période,vu que je n'écoute pas la radio,rien que de les voir à la téloche,ça foutait la gerbe!

Je déteste Claude François,rejoignant le cortège de toute la variété musette Française des années 70,et dire que les Anglo-Saxons se tapaient les Doors,les Kings,Zappa,Hendrix,les Who, et j'en passe et des meilleurs,nous c'était du Stone et Charden,du Dave et consorts,à pleurer!
En fait quand on a une certaine oreille et qu'on préfère écouter de la musique, on a du mal avec la soupe populaire, quels qu'en soient les ingrédients!
On ne peux pas comparer les Doors avec Mireille Mathieu, c'est comme si tu comparais Nina Hagen et Zaz!
;-)

Avatar du membre
Eve
Animateur
Animateur
Messages : 127734
Enregistré le : 08 février 2008 22:50
Localisation : Proche d'une île
Genre :
Contact :

Re: Spécial chanteurs qu'on déteste !

Message par Eve » 18 juillet 2013 16:45

Jarod tu chantes ? :content79 :content79 :content79

Je crois que tu serais en bonne position :content85 :content85
Je tiens à mon imperfection, comme à ma raison d'être. Anatole France

Avatar du membre
mordred
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3891
Enregistré le : 05 mai 2012 16:50
Localisation : Brest
Genre :

Re: Spécial chanteurs qu'on déteste !

Message par mordred » 18 juillet 2013 16:56

De toute façon, il en faut pour tous les goûts. J'aime écouter à l'occasion toutes les musiques; sauf le "bruit" (la techno et autres horreurs). Je ne connais pas bien les chanteurs chanteuses d'aujourd'hui. Et puis, il y a pour moi tellement de vieilleries à découvrir. J'entame à peine les Clash !

Hervé Vilard me tape sur le système.
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.

Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05
Genre :

Re: Spécial chanteurs qu'on déteste !

Message par Jarod1 » 18 juillet 2013 16:58

Eve a écrit : Jarod tu chantes ? :content79 :content79 :content79

Je crois que tu serais en bonne position :content85 :content85

En bonne position pour quoi ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Avatar du membre
Eve
Animateur
Animateur
Messages : 127734
Enregistré le : 08 février 2008 22:50
Localisation : Proche d'une île
Genre :
Contact :

Re: Spécial chanteurs qu'on déteste !

Message par Eve » 18 juillet 2013 17:08

Jarod1 a écrit :
En bonne position pour quoi ?
te faire détester :lol: :content79
Je tiens à mon imperfection, comme à ma raison d'être. Anatole France

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124378
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: Spécial chanteurs qu'on déteste !

Message par tisiphoné » 18 juillet 2013 17:22

Jarod1 a écrit : Moi, je suis chou. :lol:

Demande à Tisi.

Détends-toi.
il est beau mec, mais il a des gouts de chiottes sauf pour moi :content85 :content85 :content85

Avatar du membre
Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 5799
Enregistré le : 26 septembre 2007 12:36
Localisation : Oise
Genre :

Re: Spécial chanteurs qu'on déteste !

Message par Stick » 18 juillet 2013 18:32

Jarod1 a écrit : Elle est moche,
8/ Tu es fâché avec ton ophtalmo ?
Jarod1 a écrit :sale
J'ai déjà entendu cela sur son compte, mais ne l'ayant jamais vu en vrai, je ne me prononce pas.
Gainsbourg, par exemple, avait cette image de, disons "négligé", alors que son hygiène corporelle, aux dires de ses proches, était tout à fait normale.
Jarod1 a écrit : et chante de la daube,
Force est de reconnaître que sur ses 3 titres les plus médiatisés, le premier et le troisième ne brillent pas par leurs textes.
Le deuxième, "la fée", dont Tisi a posté le clip, est magnifique !
Et puis un interprète se juge sur ses qualités propres, pas sur les textes qu'il ou elle chante.
Et on peut au moins lui accorder cela : Zaz a une voix extraordinaire (au sens strict du terme). Donnez-lui des bons textes, et j'achèterai ses albums.
Jarod1 a écrit : et encore c'est une insulte pour cet excellent plat.
Quoique, avec le temps qu'il fait, ce n'est pas le plat qui m'attire le plus.
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron

Avatar du membre
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 4625
Enregistré le : 17 septembre 2009 16:08
Localisation : Entre Giens et Hyères
Genre :

Re: Spécial chanteurs qu'on déteste !

Message par Steph » 18 juillet 2013 21:23

Ce qu'il y bien avec les Daft Punk, c'est que l'on ne voit pas leur tronche. Leur tube aurait pu être sorti par n'importe qui, l'effet marketing n'aurait pas été au rendez vous.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12668
Enregistré le : 29 avril 2011 20:19
Genre :

Re: Spécial chanteurs qu'on déteste !

Message par le parisien » 19 juillet 2013 01:42


:langue11 :langue11 :langue11

La plus grosse arnaque musicale de 20 dernières années...

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Spécial chanteurs qu'on déteste !

Message par Crapulax » 19 juillet 2013 06:20

Bien vu Mordred pour Hervé Villard,ça c'est 100% pure bouse!

Les BB Brunes,c'est 0,rien d'innovant et les pseudos rockers tirés à 4 épingles ça le fait pas,sans parler du contenu de leurs lyrics. :XD:
L'autre pancarte publicitaire aussi,Pokora,lui c'est un code barre commercial!
Je déteste Amel Bent,ça aussi c'est creux comme le gouffre de Padirac.
Willem c'est de la rengaine à Mèmère.

Je n'aime pas Mylène Farmer,là ce ne sont pas les textes mais la musque,un supplice!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05
Genre :

Re: Spécial chanteurs qu'on déteste !

Message par Jarod1 » 19 juillet 2013 09:50

Crapulax a écrit : Bien vu Mordred pour Hervé Villard,ça c'est 100% pure bouse!

Les BB Brunes,c'est 0,rien d'innovant et les pseudos rockers tirés à 4 épingles ça le fait pas,sans parler du contenu de leurs lyrics. :XD:
L'autre pancarte publicitaire aussi,Pokora,lui c'est un code barre commercial!
Je déteste Amel Bent,ça aussi c'est creux comme le gouffre de Padirac.
Willem c'est de la rengaine à Mèmère.

Je n'aime pas Mylène Farmer,là ce ne sont pas les textes mais la musque,un supplice!
Tu as déjà compris les textes de Farmer ?????? :content79

Tout à fait d'accord avec Johan sur l'arnaque Lady Gaga.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12001
Enregistré le : 15 mai 2013 10:22
Genre :

Re: Spécial chanteurs qu'on déteste !

Message par avrilou » 19 juillet 2013 10:05

Ah oui, le fameux sens caché des textes de Mylène Farmer!
:mdr3:
C'est gros comme la porte d'Aix mais j'ai un beauf un peu frustré qui en raffole!
;-)

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124378
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: Spécial chanteurs qu'on déteste !

Message par tisiphoné » 19 juillet 2013 10:09

Jarod1 a écrit : Tu as déjà compris les textes de Farmer ?????? :content79

Tout à fait d'accord avec Johan sur l'arnaque Lady Gaga.
perso, j'aime les artistes qui ont un univers.
ladyGaga est une vraie musicienne, on peut pas en dire autant de plein d'artistes.

Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05
Genre :

Re: Spécial chanteurs qu'on déteste !

Message par Jarod1 » 19 juillet 2013 10:10

avrilou a écrit : Ah oui, le fameux sens caché des textes de Mylène Farmer!
:mdr3:
C'est gros comme la porte d'Aix mais j'ai un beauf un peu frustré qui en raffole!
;-)
Cachés ou pas, je ne comprends rien. :shock:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Spécial chanteurs qu'on déteste !

Message par Crapulax » 19 juillet 2013 12:32

tisiphoné a écrit : perso, j'aime les artistes qui ont un univers.
ladyGaga est une vraie musicienne, on peut pas en dire autant de plein d'artistes.
Moi aussi Tisi j'apprécie les artistes qui ont un univers mais un vrai,or Mylène Farmer c'est avant tout une machine à fric,c'est ça son univers,quand on parle de ses fans,on dit "secte" et c'est bien ça le truc,elle a fidélisé sa clientèle.Après,le fait de se faire rare auprès des journalistes,ce n'est justement qu'à but commercial,comme ça,en sortant des "inédits" elle se fait plus de pognon.Ce qui est rare est cher Tisi,tout ça c'est du racket supervisé t'inquiètes.
Un artiste doit faire sa carrière pour la musique,pas pour les sous et c'est là qu'intervient la différence entre les indépendants et les commerciaux.(Du reste Farmer est une vache à lait de Major).

Tu veux un vrai univers:Celui des Bérurier Noir restera comme unique en France,et ça dépasse meme l'univers,c'est une philosophie de vie et là on touche au sommet de l'art pur.
Dans le Rap,on en retrouve aussi,pas tout l'indépendant,parce que les styles de rap se rejoignent obligatoirement mais tout compte dans l'univers,des textes,à la musique,aux personnes qu'on représente,au public,à la "propagande" de l'artiste,etc etc....
La techno nous offre aussi cette particularité d'avoir des univers,entre les teufeurs,les travelers et les gars de tékos.
Dans le Rock Français ils sont rares,très rares vu que la plupart ont eux aussi préférer le pognon à la reconnaissance des connaisseurs.

Quand à Lady Gaga,si on appelle univers une personne qui porte des fringues excentriques,bin alors les Punks sont les Rois.Sa musique est banale,formatée à gogo,et franchement,elle se mettrait une plume dans les fesses que ça serait pareil,son univers s'appelle aussi pognon.C'est meme pas de la provocation parce que c'est nada,rien,juste une poupée qu'on habille n'importe comment et qui joue les Divas.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124378
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: Spécial chanteurs qu'on déteste !

Message par tisiphoné » 19 juillet 2013 12:57

Crapulax a écrit : Moi aussi Tisi j'apprécie les artistes qui ont un univers mais un vrai,or Mylène Farmer c'est avant tout une machine à fric,c'est ça son univers,quand on parle de ses fans,on dit "secte" et c'est bien ça le truc,elle a fidélisé sa clientèle.Après,le fait de se faire rare auprès des journalistes,ce n'est justement qu'à but commercial,comme ça,en sortant des "inédits" elle se fait plus de pognon.Ce qui est rare est cher Tisi,tout ça c'est du racket supervisé t'inquiètes.
Un artiste doit faire sa carrière pour la musique,pas pour les sous et c'est là qu'intervient la différence entre les indépendants et les commerciaux.(Du reste Farmer est une vache à lait de Major).

Tu veux un vrai univers:Celui des Bérurier Noir restera comme unique en France,et ça dépasse meme l'univers,c'est une philosophie de vie et là on touche au sommet de l'art pur.
Dans le Rap,on en retrouve aussi,pas tout l'indépendant,parce que les styles de rap se rejoignent obligatoirement mais tout compte dans l'univers,des textes,à la musique,aux personnes qu'on représente,au public,à la "propagande" de l'artiste,etc etc....
La techno nous offre aussi cette particularité d'avoir des univers,entre les teufeurs,les travelers et les gars de tékos.
Dans le Rock Français ils sont rares,très rares vu que la plupart ont eux aussi préférer le pognon à la reconnaissance des connaisseurs.

Quand à Lady Gaga,si on appelle univers une personne qui porte des fringues excentriques,bin alors les Punks sont les Rois.Sa musique est banale,formatée à gogo,et franchement,elle se mettrait une plume dans les fesses que ça serait pareil,son univers s'appelle aussi pognon.C'est meme pas de la provocation parce que c'est nada,rien,juste une poupée qu'on habille n'importe comment et qui joue les Divas.
je ne suis pas fan de Mylène Farmer du tout, mais je respecte une artiste qui perdure à travers les modes.

Répondre

Retourner vers « CULTURE , MÉDIAS, LITTÉRATURE »