Le carré Hermès. C'est le seul foulard en soie digne de ce nom. J'économise pour m'en payer un de temps en temps. C'est pas donné donc c'est pas souvent que je peux. Et puis, j'ai eu en héritage un Birkin noir, un vrai.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie".
Comtesse Tatère a écrit : Le carré Hermès. C'est le seul foulard en soie digne de ce nom. J'économise pour m'en payer un de temps en temps. C'est pas donné donc c'est pas souvent que je peux. Et puis, j'ai eu en héritage un Birkin noir, un vrai.
Celui là ?
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule .
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie".