Le CSA interpellé pour le discours de Zemmour retransmis sur LCI.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Le CSA interpellé pour le discours de Zemmour retransmis sur LCI.

Message par oscar »

Anne
Zemmour est un polémiste,
Plutôt une sorte d’obscure sirène d'alarme!
il gêne la bien pensante
c'est quoi la bien pensante?
Il a le courage d'exprimer tout haut ce que nombre de citoyens pensent tout bas
C'est surtout qu'il a trouvé un bon créneau visible pour éditer des ouvrages polémistes.
(La TVA est contente!)
Je ne suis pas toujours d'accord avec Zemmour, je n'ai pas suivi le débat, mais j'estime que cet homme a le droit de s'exprimer,
Zemmour s'exprime dans le Barnum des médias.
Où est vraiment le problème?
Aussi les propos de Zemmour paraissent des déclarations d'enfant de chœur
Mais faut faire monter la mayonnaise.
Les bénéfices "de la mayonnaise commerciale" tout monde en veut, Zemmour, les médias, les annonceurs...
Les polémiques futiles occupent les esprits , par contre pour Zemmour il en fait un business.
Il est loin d'être bête l’animal...

Allez Zemmour bonnes ventes en édition .
Je n'ai jamais trouvé des livres de Zemmour sur les brocantes...
Sans doute, que les lecteurs gardent ses "œuvres littéraires" comme une bible de chevet. :mdr3:

Image
Modifié en dernier par oscar le 01 octobre 2019 12:21, modifié 1 fois.
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

jabar a écrit : 01 octobre 2019 11:31 Waw, j'aimerais que tu m'expliques please.
Les anti racistes prônent la tolérance
Mais montrent du doigt les racistes :icon_hmm:
Voilà pourquoi je tente d'expliquer que chacun a une idée individuelle du racisme
Ce dernier mot devient une insulte dans la bouche de certains, propagée par les anti racistes qui se disent tolérants
Il ne faut pas oublier, que pour le moment il existe des races, elles existent vraiment, quoiqu'on puisse en dire, avec leurs coutumes et leurs religions
Ce qui explique les conflits actuels et les prises de position des uns et des autres
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
SLOBODA
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par SLOBODA »

Arrêtons avec ces mots racisme ou raciste ces mots qui servent a cacher la vrai réalité des problèmes. Moi je ne dis pas racisme mais réalisme et je ne dis pas également raciste mais réaliste...
Modifié en dernier par SLOBODA le 01 octobre 2019 12:26, modifié 1 fois.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Oscar
Les bien pensants, sont des citoyens qui vont dans "le sens de l'histoire", ou qui "caressent dans le sens du poil", à votre choix
Cette bien pensance reflête la conviction sure de son fait qui ne voudra jamais se remettre en question
"Les bien pensants prônent la repentance, la culpabilité historique, la culture de l'excuse, les lois mémorielles,et l'anti-discrimination"
Wikipedia
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

véra a écrit : 01 octobre 2019 09:03 il faut arrêter de dire des conneries, on est très à l'aise dans une djellaba surtout l'été et Zemmour a dit une énormité, cette convention est un ramassis de pourriture à l'esprit tordu et haineux beurk :langue11 :langue11 :langue11
Fonck1 a écrit : 01 octobre 2019 08:58
merci de surveiller vos propos accusateurs et provocations.
la modération.
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

jabar a écrit : 01 octobre 2019 08:51 Il est nécessaire d'agir avant que les musulmans ne nous envoient aux chambres à gaz. Mais comment ? Quelle est la solution ?
Ben... fermer le robinet d'arrêt sinon wath else ?. Pffftttt...........
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

véra a écrit : 01 octobre 2019 09:03 il faut arrêter de dire des conneries, on est très à l'aise dans une djellaba surtout l'été et Zemmour a dit une énormité, cette convention est un ramassis de pourriture à l'esprit tordu et haineux beurk :langue11 :langue11 :langue11
Fonck1 a écrit : 01 octobre 2019 08:58
merci de surveiller vos propos accusateurs et provocations.
la modération.
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Fonck1 a écrit : 01 octobre 2019 11:17 c'est quoi la bien pensance? accepter le racisme comme vertu? :]

il n'a aucun courage, il fait le lit de l'extrémisme, comme l'aurait fait Goebbels ou autres.
alors vous m'étonnez, vous magistrate, vous estimez ne pas avoir suivi le débat, mais vous acceptez le fait qu'il ait le droit de tout dire, donc la loi, on s'en tamponne? :perv:
quel racisme, qu'appelles tu racisme? ne pas être du même avis que les anti RN?
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

Anne32 a écrit : 01 octobre 2019 11:29 Fock, il n'y a pas plus raciste que les anti racistes
Et ceux qui se targuent d'être à l'écoute, objectifs,sont les plus virulents contre ceux qui osent avoir une conviction différente
Coller des étiquettes aux gens, sans les écouter et tenter de comprendre leur cheminement, n'est pas constructif
Demain, on va exiger la dissolution du RN et de tous ses sympathisants, au nom du sacro saint racisme
Demain, on va dissoudre la gauche de Mélenchon car celui ci pète un plomb
Il faut de tout dans la politique pour qu'on tente quelque chose de concret et de raisonnable.
Je vous ai maintes foi raconté ce qui est arrivé au curé de notre paroisse
Il assistait à une empoignade entre deux paysans
Il a voulu s'interposer pour éviter qu'elle tourne au pugilat
Et savez vous ce qu'ils lui ont répondu?
"Toi, t'en mêles pas,t'es pas d'ici"
Alors vous voyez, le racisme est viscéral chez certains, même dans la France profonde...... :hello:
Pourquoi écrivez vous "même dans la France profonde" alors que c'est "surtout" qu'il vous fallait écrire ?.
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

Anne32 a écrit : 01 octobre 2019 12:16 Les anti racistes prônent la tolérance
Mais montrent du doigt les racistes :icon_hmm:
Voilà pourquoi je tente d'expliquer que chacun a une idée individuelle du racisme
Ce dernier mot devient une insulte dans la bouche de certains, propagée par les anti racistes qui se disent tolérants
Il ne faut pas oublier, que pour le moment il existe des races, elles existent vraiment, quoiqu'on puisse en dire, avec leurs coutumes et leurs religions
Ce qui explique les conflits actuels et les prises de position des uns et des autres
Donc les anti-racistes sont racistes parce qu'ils ne sont pas d'accord avec les opinions des racistes.
On est vraiment anti-raciste que si l'on accepte les opinions racistes. En gros, un bon anti-raciste doit être raciste.
Compris.

Autrement dit, liberté de penser et d'expression pour les racistes.
Les gars ne comprennent pas que liberté d'expression ne veut pas dire absence de conséquences de leurs propos. Surtout s'ils appellent au supplice aveugle de toute une catégorie de la population, à cause de sa religion. Ils ne décodent pas que décrire des gens comme des occupants, des envahisseurs à se débarrasser puisse soulever quelque objection.

Il faut attaquer les gens comme Zemmour, les attaquer en justice, les condamner, leur barrer les médias, détruire leurs opinions, mépriser leur haine, contenir cette lèpre. C'est la juste conséquence de proférer la haine et la violence contre quelques millions d'individus.
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

Anne32 a écrit : 01 octobre 2019 12:25 Oscar
Les bien pensants, sont des citoyens qui vont dans "le sens de l'histoire", ou qui "caressent dans le sens du poil", à votre choix
Cette bien pensance reflête la conviction sure de son fait qui ne voudra jamais se remettre en question
"Les bien pensants prônent la repentance, la culpabilité historique, la culture de l'excuse, les lois mémorielles,et l'anti-discrimination"
Wikipedia
Une certitude en ce qui me concerne !
je suis farouchement contre toute forme de censure...
Que soit Zemmour ou Dieudonné , j'estime qu'ils ont droit de s'exprimer.
Aux individus de faire la part des choses dans la multitudes des idéologies.

Image
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

sofasurfer a écrit : 30 septembre 2019 15:23 Parce que maintenant il faut supprimer les discours au titre que cela peut choquer? Faut il ne parler que de la pluie et du beau temps?
Je suis d'accord avec ça, on a quand même le droit de penser que la France s'islamise et que cela met en péril sa civilisation, et de l'exprimer.

On a même le droit de se tromper.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 4 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

jabar a écrit : 01 octobre 2019 12:37 Donc les anti-racistes sont racistes parce qu'ils ne sont pas d'accord avec les opinions des racistes.
On est vraiment anti-raciste que si l'on accepte les opinions racistes. En gros, un bon anti-raciste doit être raciste.
Compris.

Autrement dit, liberté de penser et d'expression pour les racistes.
Les gars ne comprennent pas que liberté d'expression ne veut pas dire absence de conséquences de leurs propos. Surtout s'ils appellent au supplice aveugle de toute une catégorie de la population, à cause de sa religion. Ils ne décodent pas que décrire des gens comme des occupants, des envahisseurs à se débarrasser puisse soulever quelque objection.

Il faut attaquer les gens comme Zemmour, les attaquer en justice, les condamner, leur barrer les médias, détruire leurs opinions, mépriser leur haine, contenir cette lèpre. C'est la juste conséquence de proférer la haine et la violence contre quelques millions d'individus.
Mais le problème c'est que la haine t'aveugle et que tu traite de raciste toute personne qui ne partage pas ton point de vue sur le sujet de l'immigration. Les propos racistes sont déjà condamnables et sont condamnés . La on est en train de parler de faire taire toute opposition sous prétexte de racisme. Mais quand l'ex ministre de l'intérieur de Macron nous déclare " nous ne vivrons pas cotes à cotes mais bientôt face à face".
T'en penses quoi ?? Incitation à la haine ou simple constat réaliste d'un ministre de l'intérieur super informé comme il se doit ??
Fallait il censurer ce ministre de l'intérieur aussi ???
Même les instances européennes sont en train de plancher sur un truc pour la défense du mode de vie européen, c'est bien qu'il existe une préoccupation de plus en plus forte. En fait tout le monde ne fait que rejoindre le sens des propos de Zemmour, même Macron est en train d'y venir.
Il y a une grande hypocrisie derrière tout ça et c'est à chacun d'écouter et de faire la part des choses. Mais je pense que les médias sont déjà en train de construire eux même la censure idéologique et bientôt seule la pensée unique pourra s'exprimer sur nos ondes.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

"gare au gorille" Mais quand l'ex ministre de l'intérieur de Macron nous déclare " nous ne vivrons pas cotes à cotes mais bientôt face à face".
T'en penses quoi ??
J'en pense qu'il avait raison!
ce ministre de l’intérieur avait plus de crédit que celui d'aujourd'hui!
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 3 fois

Message par le chimple »

SLOBODA a écrit : 01 octobre 2019 12:06 Hou la la, je crois que je me suis trompé de site, il va falloir que je ferme mon compte ici, car il y en a qui ont des responsabilités ici et qui devraient être neutre par rapport a leurs propos, sur ces sujets extrêmement délicats. Faites boycotter ce site, fermer vos comptes
Ha non , nous , on aime bien se faire triquer de temps en temps par nos anges gardiens .... :mdr3:
Des fois on mérite , sinon , c'est la chienlit , d'autre fois on se rebiffe , on défend notre bifteck ..
Et il faut vraiment en faire une grosse et plusieurs fois pour se faire bannir ...... :hello:
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »