5.000 € par minute pour Sarkozy

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: 5.000 € par minute pour Sarkozy

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit :
1-contrairement a toi,je prends les choses en considération a partir du moment ou....ca vient pas d'extrémistes de gauches,ou de revendicateurs de la faune sauvage,ou de n'importe quel groupuscule parti prit en fait.
2-c'est pas moi qui ait des œillères,c'est toi qui voit plus rien,par des idées néfastes autant qu'illusoires.
3-ca fait 5 ans que tu nous promet la révolution,comme d'autres 40 ans avant toi.... :lol:
1-C'est clair tu préfères les extrémistes de droite il n'y a qu'à te lire. Ils sont meilleurs et plus productifs.
2-Bien sur que non tu n'as pas des oeillières, c'est le bonnet qui te cache les yeux et les oreilles.
3-Pour être précis cela fait 6 ans et 45 jours que j'en parle mais ni toi ni moi ne saurons quand cela arrivera, une chose est sure on s'en approche plus vite que tu ne le crois. Tous les 80-85 ans l'histoire se répète.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Sarkozy conférencier à New York

Message par tisiphoné »

Alors qu'une partie de l'UMP attend impatiemment son retour dans le bain politique français, Nicolas Sarkozy a peut-être choisi un tout autre job. Selon les informations d'Europe 1, l'ancien président donnera une conférence en octobre à New-York durant la deuxième quinzaine d'octobre. Son auditoire sera composé d'acteurs économiques du monde entier, précise la radio.

Dans la foulée, Nicolas Sarkozy devrait également déposer ses bagages à Londres pour une autre intervention. Selon Europe 1, l'ex-chef de l'Etat aurait reçu "une centaine d'invitations pour diverses manifestations". Loin de replonger dans la vie politique française, il préférerait s'intéresser aux sujets internationaux.
Un job mûrement réfléchi

"Mon avenir immédiat, c'est de faire quelque chose d'utile et qui permette de gagner de l'argent. J'ai trouvé", avait déjà indiqué l'ancien chef de l'Etat au JDD cet été. Nicolas Sarkozy s'était plaint d'"étouffer" à Paris en raison de l'omniprésence des médias ou de la foule à ses sorties.

Même en 2008, alors qu'il était président depuis seulement un an, Nicolas Sarkozy murissait le projet de s'expatrier... à des fins lucratives. "Je fais ça pendant cinq ans, et ensuite, je pars faire du fric comme Clinton, 150 000 euros la conférence", avait-il ainsi confié à l'hebdomadaire Le Point.
il a potassé son accent? :XD:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »