1er tour des élections municipales : 38,5 % d'abstention

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Re: 1er tour des élections municipales : 38,5 % d'abstention

Message par Steph » 24 mars 2014 21:02

LOFOTEN a écrit :

Parlons de Grenoble.....

C'est un vert en première place . C'est une catastrophe pour la ville et son développement qui déjà s'étouffe de ne pouvoir circuler convenablement....D'ailleurs une multitude de sociétés ont désertées les lieux ..pour se fixer soit vers Lyon soit vers Valence en raison de l'impossibilité de se déplacer .
Vous connaissez tous les queues interminables (pour aller au ski dans l'Oisans..) puisque le périphérique ne fait pas une boucle et que l'on doit obligatoirement passer par la ville pour aller en direction de Chambéry (c'est un exemple..) Les verts se sont toujours opposés a une modification de l'infrastructure routière (tunnel vers Meylan par exemple) ce n'est pas maintenant que cela va changer.

Par contre dans les quartiers a problèmes : Échirolles ou St Martin d'Héres le score FN est important .Pas étonnant il suffit de faire quelques pas dans ces quartiers... :divers125
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2

Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph » 24 mars 2014 21:14

LOFOTEN a écrit :

Parlons de Grenoble.....

C'est un vert en première place . C'est une catastrophe pour la ville et son développement qui déjà s'étouffe de ne pouvoir circuler convenablement....D'ailleurs une multitude de sociétés ont désertées les lieux ..pour se fixer soit vers Lyon soit vers Valence en raison de l'impossibilité de se déplacer .
Vous connaissez tous les queues interminables (pour aller au ski dans l'Oisans..) puisque le périphérique ne fait pas une boucle et que l'on doit obligatoirement passer par la ville pour aller en direction de Chambéry (c'est un exemple..) Les verts se sont toujours opposés a une modification de l'infrastructure routière (tunnel vers Meylan par exemple) ce n'est pas maintenant que cela va changer.

Par contre dans les quartiers a problèmes : Échirolles ou St Martin d'Héres le score FN est important .Pas étonnant il suffit de faire quelques pas dans ces quartiers... :divers125
Mon pauvre, tu as du mal à aller au ski. Va dans les Pyrénées :XD:

Grenoble n'est pas une ville de passage pour les parisiens en mal de poudreuse.
De part son implentation, elle a besoin de s'assainir.
Au delà de tes petits soucis de skieur passager, c'est toute une politique de sécurité et d'assainissement de la ville, que veulent mettre en place les écolos
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2

LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN » 24 mars 2014 22:19

Steph a écrit : Mon pauvre, tu as du mal à aller au ski. Va dans les Pyrénées :XD:

Grenoble n'est pas une ville de passage pour les parisiens en mal de poudreuse.
De part son implentation, elle a besoin de s'assainir.
Au delà de tes petits soucis de skieur passager, c'est toute une politique de sécurité et d'assainissement de la ville, que veulent mettre en place les écolos
Encore du bla bla sans connaitre....

Je ne vais plus au ski depuis belle lurette...par contre je me rends dans cette ville au moins tous les 15 jours , famille oblige. Et je connais probablement mieux les problèmes que toi.

Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner » 24 mars 2014 22:35

Le jour où les gens arrêteront de ne penser qu'à leur cul et de pleurnicher sur les pseudos-problèmes insignifiants, le FN sera à 1%. On peut m'expliquer quels sont au juste les problèmes d'insécurité, de misère et d'immigration dans une ville de vieilles friquées comme Fréjus ? A un moment donné il faut arrêter de nous prendre pour des cons.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 24 mars 2014 22:43

Kelenner a écrit : Le jour où les gens arrêteront de ne penser qu'à leur cul et de pleurnicher sur les pseudos-problèmes insignifiants, le FN sera à 1%. On peut m'expliquer quels sont au juste les problèmes d'insécurité, de misère et d'immigration dans une ville de vieilles friquées comme Fréjus ? A un moment donné il faut arrêter de nous prendre pour des cons.
faut peut être demander à la politique de communication de François hollande sur les roms?
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »