2014 : une année "record" pour les dividendes...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: 2014 : une année "record" pour les dividendes...

Message par Rananen »

l argent des riches crée la misère des pauvres .
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Rananen a écrit : l argent des riches crée la misère des pauvres .
Dès lors, c'est là où il y a le plus de "riches" qu'il devrait y avoir le plus de "pauvres", non ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Rananen a écrit : l argent des riches crée la misère des pauvres .
Quand je vois le nombre de touristes chinois à Paris et en France et même partout où je vais en Europe, il bien évident que ce ne sont pas tous des milliardaires ! Il y a 20 ans, on ne voyait pas tous ces touristes. Et la chine est le pays où le nombre de milliardaires a le plus progressé ces dernières années. Donc je vous laisse conclure, que ..., que c'est la croissance qui crée la richesse. Parce que "bizarrement" quel est le pays qui a connu la plus forte croissance ces 20 dernières années ? L'économie est une science complexe qui tente de modéliser les règles d'un système comportant une multitude d'interactions.Vouloir résumer un système aussi complexe avec une simple phrase n'est malheureusement pas possible.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Victor a écrit : Quand je vois le nombre de touristes chinois à Paris et en France et même partout où je vais en Europe, il bien évident que ce ne sont pas tous des milliardaires ! Il y a 20 ans, on ne voyait pas tous ces touristes. Et la chine est le pays où le nombre de milliardaires a le plus progressé ces dernières années. Donc je vous laisse conclure, que ..., que c'est la croissance qui crée la richesse. Parce que "bizarrement" quel est le pays qui a connu la plus forte croissance ces 20 dernières années ? L'économie est une science complexe qui tente de modéliser les règles d'un système comportant une multitude d'interactions.Vouloir résumer un système aussi complexe avec une simple phrase n'est malheureusement pas possible.
Quand même 10 millions de chinois qui n'ont même pas accès à l'au potable, heureusement que les milliardaires sont là :content36
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Victor a écrit : Quand je vois le nombre de touristes chinois à Paris et en France et même partout où je vais en Europe, il bien évident que ce ne sont pas tous des milliardaires ! Il y a 20 ans, on ne voyait pas tous ces touristes. Et la chine est le pays où le nombre de milliardaires a le plus progressé ces dernières années. Donc je vous laisse conclure, que ..., que c'est la croissance qui crée la richesse. Parce que "bizarrement" quel est le pays qui a connu la plus forte croissance ces 20 dernières années ? L'économie est une science complexe qui tente de modéliser les règles d'un système comportant une multitude d'interactions.Vouloir résumer un système aussi complexe avec une simple phrase n'est malheureusement pas possible.
je ne vois aucun problème à ce qu'il y ait de plus en plus de milliardaires dans un pays... si en contrepartie tous les foyers ont un toit sur la tête et 3 vrais repas par jour... :? :?
Ca n'est pas le cas en France, ça n'est pas le cas en Chine...
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

sacamalix a écrit : je ne vois aucun problème à ce qu'il y ait de plus en plus de milliardaires dans un pays... si en contrepartie tous les foyers ont un toit sur la tête et 3 vrais repas par jour... :? :?
Ca n'est pas le cas en France, ça n'est pas le cas en Chine...
J'crois que j'préfèrerais être pauvre en France qu'en chine.. :content79 :content85
Image
Lion a écrit :
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Lion blanc a écrit : J'crois que j'préfèrerais être pauvre en France qu'en chine.. :content79 :content85
ben moi je préfèrerais être millionnaire en France que milliardaire en Chine :lol:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

sacamalix a écrit : ben moi je préfèrerais être millionnaire en France que milliardaire en Chine :lol:
T'as tord, parce qu'en chine y'aurait pas d'Hollande pour pomper ton fric.. :hehe:
Image
Lion a écrit :
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Lion blanc a écrit : T'as tord, parce qu'en chine y'aurait pas d'Hollande pour pomper ton fric.. :hehe:
Vu mon intérêt pour l'argent et les biens matériels, s'il me laisse la moitié de mon million ce sera bien suffisant :lol:

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

sacamalix a écrit : Vu mon intérêt pour l'argent et les biens matériels, s'il me laisse la moitié de mon million ce sera bien suffisant :lol:
Tant qu'a faire, tu peux aussi partager avec moi, je te ferais pas l'affront d'un refus.. :mdr3:
Image
Lion a écrit :
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Lion blanc a écrit : Tant qu'a faire, tu peux aussi partager avec moi, je te ferais pas l'affront d'un refus.. :mdr3:
Bah, perdu pour perdu, que ça aille aux impôts ou dans ta poche, pour moi c'est pareil ::d

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

sacamalix a écrit : Bah, perdu pour perdu, que ça aille aux impôts ou dans ta poche, pour moi c'est pareil ::d
Génial, je vais pouvoir monter ma boite.. yahoo-supercontent C'est Fonck qui va être content, depuis le temps qu'il me le suggère. :intello: .
Image
Lion a écrit :
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Lion blanc a écrit : Génial, je vais pouvoir monter ma boite.. yahoo-supercontent C'est Fonck qui va être content, depuis le temps qu'il me le suggère. :intello: .
Oui, c'est un des avantages du communisme :mdr3: :mdr3:

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

sacamalix a écrit : Oui, c'est un des avantages du communisme :mdr3: :mdr3:
:+1 C'est fou de l'étroitesse qu'il peut y avoir entre le communisme et le capitalisme.. Partagez votre fric, pour justement faire du fric.. :content79 :content85
Image
Lion a écrit :
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Lion blanc a écrit : Quand même 10 millions de chinois qui n'ont même pas accès à l'au potable, heureusement que les milliardaires sont là :content36
sur un milliard 400 millions,ça parait tout à fait convenable comme ratio,ça veut donc dire que 1 milliard 390 millions ont accès à l'eau potable......
Le nationalisme c'est la guerre !
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »