2014 : une année "record" pour les dividendes...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: 2014 : une année "record" pour les dividendes...

Message par Lion blanc »

Fonck1 a écrit : elle est très différente.
les chinois vivent de rien.
la médecine chinoise, très majoritaire,coute rien.
la bouffe,coute rien.
ils ont une vie extrêmement simpliste.

pourquoi seraient ils à comparer à la vie française,ils sont heureux avec peu.
Tu vois, le communisme c'est beau :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Lion blanc a écrit : Tu vois, le communisme c'est beau :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap:
ils sont chinois avant de devenir des cocos lobotomisés,cours de mao à l'école.
cet art de vivre millénaire,ils le tiennent d(avant la chine coco,qui les maintiens dans la discipline et l'ignorance,et l’inintelligence dans tous les domaines.
si je reconnais qu'ils vivent de peu,par contre,ils ne savent pas réfléchir,font une connerie par commande,ne savent que "copier".
c'est assez triste,de n'avoir aucune qualité créatrice,sans doute la castration politique du genre.
Le nationalisme c'est la guerre !
soviet supreme
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

Message par soviet supreme »

mais c'est absolument genial ! rentier quel beau metier, il n y a plus que celui la qui a de l'avenir ou alors ne rien faire.
Mais qui paye tout cela ?

Pendant ce temps, pas de coup de pouce annonce au smic et augmentation des taxes et impots en totu genre, baisse du pouvoir d achat reel pour les travailleurs a revenus 100% declares.
Encore mieux, projet de gel des salaires du privé sur 3 ans (pour les fonctionnaires c'est prevu de 2010 a 2017 minimum)

Sinon petit rappel : RSA au 01/01/2014 : +1.1% et au 01/09/2014 : +2%
Vous benez de payer votre taxe d'habitation, alors je vous fais grace de l'augmentation de la "prime de noel"
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Fonck1 a écrit : ils sont chinois avant de devenir des cocos lobotomisés,cours de mao à l'école.
cet art de vivre millénaire,ils le tiennent d(avant la chine coco,qui les maintiens dans la discipline et l'ignorance,et l’inintelligence dans tous les domaines.
si je reconnais qu'ils vivent de peu,par contre,ils ne savent pas réfléchir,font une connerie par commande,ne savent que "copier".
c'est assez triste,de n'avoir aucune qualité créatrice,sans doute la castration politique du genre.
C'est incroyable tous les stéréotypes que vous avez sur la Chine. A part le régime politique qui semble immuable, (pour combien de temps ?) la Chine est un pays en pleine évolution. Que les artistes chinois sont parmi les plus importants artistes contemporains. Qui aurait parié que la Chine serait le premier marché automobile ? Que Citroën crée une nouvelle marque premium DS non pas pour l"Europe mais pour la classe moyenne supérieure chinoise. Que le secteur du tourisme en France a désormais les Chinois comme premier client ! Que les grands magasins parisiens embauchent des vendeuses chinoises pour mieux vendre leurs produits. Ouvrez les yeux. Vous décrivez la Chine de TinTin et le lotus bleu.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

soviet supreme a écrit : mais c'est absolument genial ! rentier quel beau metier, il n y a plus que celui la qui a de l'avenir ou alors ne rien faire.
ben faire travailler l'argent,est une manière comme une autre de le faire fructifier.
quand tu monte une petite boite et que tu investis,c'est exactement la même chose.
Pendant ce temps, pas de coup de pouce annonce au smic et augmentation des taxes et impots en totu genre, baisse du pouvoir d achat reel pour les travailleurs a revenus 100% declares.
Encore mieux, projet de gel des salaires du privé sur 3 ans (pour les fonctionnaires c'est prevu de 2010 a 2017 minimum)

Sinon petit rappel : RSA au 01/01/2014 : +1.1% et au 01/09/2014 : +2%
Vous benez de payer votre taxe d'habitation, alors je vous fais grace de l'augmentation de la "prime de noel"
ceux qui produisent.
ou ceux qui font fructifier leur argent,tels les rentiers.
Le nationalisme c'est la guerre !
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »