2022- 2023 USA, les Républicains divisés sont dans l'impasse

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: 2022- 2023 USA, les Républicains divisés sont dans l'impasse

Message par UBUROI »

vivarais a écrit : 08 janvier 2023 07:32
UBUROI a écrit : 08 janvier 2023 07:11 Affligeant ces séniles qui répètent

' Cela ne nous regarde pas!"

Le seul sujet inintéressant c'est le nombrilisme des beaufs qui ne s'intéressent qu'à la direction du vent qui les meut. Fait chaud en Saar,?
génant pour vous qui assistez aux choses sans pourvoir les changer
c'est fini , la france n'est plus une grande puissance mondiale qui pouvait intervenir meme militairement pour changer les choses
vous ne changerez rien aux presidentielles américaines de novembre 2024 qu'ils décident de voter républicain ou démocrate
mon nombrilis est de me concentrer sur ce que je peux influer par mon vote qu'il soit européen ou national
en sarre je peux aussi influer par mon vote sur les municipales
l'intelligence est de savoir sur quoi son nombrilis peut agir et non deverser du fiel sur le choix de ce qui ne nous concerne pas
Ce qui se passe aux USA et en particulier au Congrès, si tant est que des zozos comme toi en comprennent le sens, est d'une toute autre importance sur le devenir de l'Europe et de l'Occident que l'avenir de la fête annuelle de la Saucisse à Merzig!
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: 2022- 2023 USA, les Républicains divisés sont dans l'impasse

Message par vivarais »

UBUROI a écrit : 08 janvier 2023 08:20
vivarais a écrit : 08 janvier 2023 07:32

génant pour vous qui assistez aux choses sans pourvoir les changer
c'est fini , la france n'est plus une grande puissance mondiale qui pouvait intervenir meme militairement pour changer les choses
vous ne changerez rien aux presidentielles américaines de novembre 2024 qu'ils décident de voter républicain ou démocrate
mon nombrilis est de me concentrer sur ce que je peux influer par mon vote qu'il soit européen ou national
en sarre je peux aussi influer par mon vote sur les municipales
l'intelligence est de savoir sur quoi son nombrilis peut agir et non deverser du fiel sur le choix de ce qui ne nous concerne pas
Ce qui se passe aux USA et en particulier au Congrès, si tant est que des zozos comme toi en comprennent le sens, est d'une toute autre importance sur le devenir de l'Europe et de l'Occident que l'avenir de la fête annuelle de la Saucisse à Merzig!
la fête de la saucisse ou du cochon à hayange rappelle a moins notre culture
et avec l'hiver il va y avoir des fêtes à la cochonnaille dans toute la france et la navarre
https://www.anjou-tourisme.com/fr/diffu ... 049V502APQ
https://www.jds.fr/manifestations-et-an ... m-121201_A
il semble que vous avez un problème avec le cochon et la saucisse
pourtant vous essayez de l'imiter avec la charcuterie hallal :mdr3:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »