ouais front minus alors.
tout cela ne sont que des épiphénomènes, tu dois avoir les même avec les coco ou les adorateurs de satan.
ouais front minus alors.
les Belphégors, c'est comme les kinder surprises, on est toujours super content de les déballer, mais jamais de la surprise qui n'est jamais celle espèrée.
Pas forcément , d’ailleurs ce sont aussi des adorateurs Satan
Et puis ,qui se rince l’œil? celui qui voit en acceptant d’être vu , ou celle qui voit en refusant de l’être ? ’"Voyeuses " qu’elle disait Madame Gisèle Halimi
720 signalements, il ne s'agit pas de faits isolés, ça fait une trentaine d'incidents communautaristes par jour, c'est énorme !
Tu as raison, il ne faut pas laisser le phénomène se développer, il suffit de sucrer les allocs aux parents pour faire passer le message.il n'y a rien d'ingérable la dedans.
720 signalements ça fait plus de 30 incidents chaque jour, c'est énorme !fleur2jasmin a écrit : ↑12 novembre 2022 10:47Autant dire que c’est un fait très très marginal. Mais en réponse on vous dira qu’on ne parle jamais des trains qui passent à l’heure….Fonck1 a écrit : ↑12 novembre 2022 08:27 je vais mettre à nos pourfendeurs, quelques chiffres de relativisation, face à ces "720" signalements qui font bander l'extrême droite :
59 650 écoles et établissements du second degré publics et privés sous contrat (Rentrée 2020)
48 950 écoles.
6 950 collèges.
3 750 lycées et Erea (établissement régional d'enseignement adapté)
ça va aller? tout le monde se calme?
fleur2jasmin a écrit : ↑12 novembre 2022 10:45Ah vous m’avez pris au sérieux ?![]()
Pour ma part je plaisantais ^ ^
fleur2jasmin a écrit : ↑12 novembre 2022 10:47Autant dire que c’est un fait très très marginal. Mais en réponse on vous dira qu’on ne parle jamais des trains qui passent à l’heure….Fonck1 a écrit : ↑12 novembre 2022 08:27 je vais mettre à nos pourfendeurs, quelques chiffres de relativisation, face à ces "720" signalements qui font bander l'extrême droite :
59 650 écoles et établissements du second degré publics et privés sous contrat (Rentrée 2020)
48 950 écoles.
6 950 collèges.
3 750 lycées et Erea (établissement régional d'enseignement adapté)
ça va aller? tout le monde se calme?
N'importe quoi....Relax a écrit : ↑12 novembre 2022 13:27720 signalements ça fait plus de 30 incidents chaque jour, c'est énorme !fleur2jasmin a écrit : ↑12 novembre 2022 10:47
Autant dire que c’est un fait très très marginal. Mais en réponse on vous dira qu’on ne parle jamais des trains qui passent à l’heure….![]()
Il faut sucrer les allocs aux parents afin de les inciter à assumer leurs responsabilités.
On peut considérer que c'est mineur. Mais on doit surtout s'inquiéter de son augmentation et des conséquences ( cf la prof que l'on doit protéger à Montauban). Sauf à oublier Samuel Paty.
Je n'ai pas dit que ce n’était pas important à traiter.
Il s'agit de remettre de l'ordre dans l'école, c'est pas à toi que je vais devoir expliquer que l'éducation c'est très important pour former de futurs adultes responsables.
ça occupe surtout toute notre bande de frustrés en mal d'affirmations de leurs aprioris....Relax a écrit : ↑13 novembre 2022 09:55Il s'agit de remettre de l'ordre dans l'école, c'est pas à toi que je vais devoir expliquer que l'éducation c'est très important pour former de futurs adultes responsables.
Les revendications communautaristes maghrébines ne sont pas des faits divers, c'est devenu un problème politique qui pose globalement une question de société.
Toi tu fais le pas de vague, as-tu déjà oublié le professeur Samuel Paty ... ?![]()
Les immigrationnistes se réfèrent au wokisme et n'en ont généralement rien à cirer des valeurs de la république, de l'égalité homme femme et de la laïcité.