tu te lèves le matin avec ça dans la tête, ça t'occupe.
ça se soigne tu sais?
tu te lèves le matin avec ça dans la tête, ça t'occupe.
Il faut combattre les dérives du jihad communautarisme à l'école, sinon tu fais pas ton boulot !Fonck1 a écrit : ↑13 novembre 2022 09:59ça occupe surtout toute notre bande de frustrés en mal d'affirmations de leurs aprioris....Relax a écrit : ↑13 novembre 2022 09:55
Il s'agit de remettre de l'ordre dans l'école, c'est pas à toi que je vais devoir expliquer que l'éducation c'est très important pour former de futurs adultes responsables.
Les revendications communautaristes maghrébines ne sont pas des faits divers, c'est devenu un problème politique qui pose globalement une question de société.
Toi tu fais le pas de vague, as-tu déjà oublié le professeur Samuel Paty ... ?![]()
l'école n'a pas à éduquer les enfants, elle est là pour les instruire.
tes revendications sont minimes, et très loin du piédestal qu'il faut en faire.
vas y on est pas loin
ça me ferait bien chier que des étrangers éduque mes gamins.L'école doit instruire et enseigner les règles de base du vivre ensemble dans la société.
Elle ne peut pas faire moins, l’Éducation nationale doit assumer ses responsabilités.
cherche mes premiers posts, tu verras à quelle heure je me suis levé.
Déjà de bon matin tu y penses ?
Tu as quelque chose contre les étrangers ?ça me ferait bien chier que des étrangers éduque mes gamins.L'école doit instruire et enseigner les règles de base du vivre ensemble dans la société.
Elle ne peut pas faire moins, l’Éducation nationale doit assumer ses responsabilités.
de quel droit?
moi non, mais toi oui, mis a part immigration, arabes, tchador, musulmans, je ne lis pas grand chose d'autres dans tes posts.
C'est des sujets qui touchent à notre vie quotidienne et qui sont décisifs pour l'avenir de notre nation.
Et vous en avez d’autres des idées brillantes comme celle ci ?Relax a écrit : ↑12 novembre 2022 13:27720 signalements ça fait plus de 30 incidents chaque jour, c'est énorme !fleur2jasmin a écrit : ↑12 novembre 2022 10:47
Autant dire que c’est un fait très très marginal. Mais en réponse on vous dira qu’on ne parle jamais des trains qui passent à l’heure….![]()
Il faut sucrer les allocs aux parents afin de les inciter à assumer leurs responsabilités.
Oh cela va bien au delà de la focalisation chez lui : ça tourne plutôt à l’obsession.
Il faut responsabiliser les parents sinon certains sont négligents envers leurs enfants.fleur2jasmin a écrit : ↑13 novembre 2022 16:44Et vous en avez d’autres des idées brillantes comme celle ci ?
Les issus de l'immigration défendent les intérets des issus d'immigration, C'est ce qui s'appelle la solidarité entre personnes appartenant à la même communauté , c'est aussi ce qu'on appelle le réflexe communautaire.fleur2jasmin a écrit : ↑13 novembre 2022 16:44Et vous en avez d’autres des idées brillantes comme celle ci ?
C'est effectivement du communautarisme qui fait prévaloir l'intérêt des clandos avant celui qui des français qui bossent !berger141 a écrit : ↑13 novembre 2022 18:04Les issus de l'immigration défendent les intérets des issus d'immigration, C'est ce qui s'appelle la solidarité entre personnes appartenant à la même communauté , c'est aussi ce qu'on appelle le réflexe communautaire.fleur2jasmin a écrit : ↑13 novembre 2022 16:44
Et vous en avez d’autres des idées brillantes comme celle ci ?