mic43121 a écrit : ↑21 juillet 2025 13:25
Mesoke a écrit : ↑20 juillet 2025 10:56
Je sais ce que je poste et je conteste ce que tu dis. TU accuses, TU sors une preuve. Sinon accusation sans preuve, réfutation sans preuve (de toute façon je ne vois pas comment réfuter autrement qu'en citant l'intégralité de mes messages pour prouver qu'il n'y a rien ...)
Sinon comme je l'ai dit je ne sais plus où, vu que vous autres islamophobes passez votre temps à dire des choses que je juge fausse sur l'islam et les différences entre islam et christianisme je rétablis ce que j'estime être la vérité. Je remets juste islam et christianisme à leurs niveaux respectifs l'un par rapport à l'autre niveau endoctrinement, horreurs, possibilités d'interprétation des textes saints ou de la doctrine, etc. A savoir au même niveau. De votre point de vue c'est défendre l'islam, du point c'est juste rétablir une vérité factuelle contre des fausses informations. Combattre factuellement la désinformation n'est pas prendre parti pour un camp ou l'autre.
Merde mais tu te prends pour le" bon dieu

"
Commence par te relire
![Dan.San :]](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/8.gif)
..moi j'ai autre chose a faire ...
Si tu ne t'aperçois pas que tu es pro musulman

pour dénoncer les actes des chrétiens TRÈS LOINTAINS
Un peu comme Patchouli qui dénonce le viols des prêtres ...en ne citant pas l'abbé pierre "directement " MAIS.....//
Je m'incruste dans la conversation vu que l'on parle de moi. Si, si, j'ai déjà cité l'Abbé Pierre, Saint au-dessus de tout soupçon et qui était en réalité le diable incarné. Le pire dans tout cela est que l'Eglise était au courant de ses dérives et qu'elle n'a jamais alerté les autorités. Eglise qui a également tu e les vices de tous ses curés, prêtres violeurs. Suffit d'aller sur internet, il y a plein d'exemples qui ne datent pas de 40 ans :
"Nombre de prêtres incarcérés en France
Selon le journal Le Monde, qui s'appuie sur des sources internes à l'Église catholique en France, une trentaine de prêtres et religieux seraient, début 2010, emprisonnés pour des faits d'abus sexuels sur mineurs et une dizaine d'autres impliqués dans une procédure en cours[5]. Le cardinal André Vingt-Trois confirme ces données en avril 2010, déclarant qu'une « trentaine de prêtres et de religieux purgent la peine à laquelle ils ont été condamnés, conformément à la loi ». Il demande que l'opprobre ne soit pas pour autant jeté sur « l'ensemble des vingt mille prêtres et religieux de France »[8]. D'après une enquête plus récente, menée dans les diocèses pendant l'été 2010, il y aurait, en France, 9 prêtres emprisonnés pour des faits de pédophilie, 51 prêtres mis en examen et 45 prêtres ayant déjà accompli une peine de prison".
https://fr.wikipedia.org/wiki/Abus_sexu ... _en_France
Tant que la mariage ne sera pas accordé par l'Eglise, les scandales de pédophilie continueront au sein de l'Eglise.
Pour finir, pointer le racisme envers les musulmans ne fait pas de vous un pro-musulman. On n'est simplement pas raciste et on ne généralise pas à tout-va.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells