Fonck1 a écrit : ↑17 juillet 2025 16:08c'est pas le premier prédateur de l'église qu'on croise, on en croise même presque toutes les semaines.gare au gorille a écrit : ↑17 juillet 2025 16:05
Non, je parle des 1500 ans de chrétienté que la France a derrière elle, l'Abbé Pierre est seul responsable de ses actes, des meilleurs comme des plus mauvais.
vous voudriez nous dire un truc sur cette tradition, de prédateur sexuel? qui en plus a été très souvent couvert par l'institution?
Décidemment vous êtes obsédé par la question sexuelle, ça fait je ne sais combien de fois que vous remettez ça sur le tapis.
Mais vous devriez savoir que les prédateurs sexuels se retrouvent dans tous les milieux, dans le monde artistique, dans le milieu médical, dans les sectes, dans l'enseignement, dans le milieu politique, partout ou s'établissent des rapports hiérarchiques avec des personnes en position dominantes.
Ca fait partie de la nature humaine, personne n'est jamais parfait. Mais les choses vont dans le bon sens, , les victimes se taisent beaucoup moins aujourd'hui.