Patchouli38 a écrit : ↑21 juillet 2025 14:19Je m'incruste dans la conversation vu que l'on parle de moi. Si, si, j'ai déjà cité l'Abbé Pierre, Saint au-dessus de tout soupçon et qui était en réalité le diable incarné. Le pire dans tout cela est que l'Eglise était au courant de ses dérives et qu'elle n'a jamais alerté les autorités. Eglise qui a également tu e les vices de tous ses curés, prêtres violeurs. Suffit d'aller sur internet, il y a plein d'exemples qui ne datent pas de 40 ans :mic43121 a écrit : ↑21 juillet 2025 13:25
Merde mais tu te prends pour le" bon dieu"
Commence par te relire..moi j'ai autre chose a faire ...
Si tu ne t'aperçois pas que tu es pro musulmanpour dénoncer les actes des chrétiens TRÈS LOINTAINS
![]()
Un peu comme Patchouli qui dénonce le viols des prêtres ...en ne citant pas l'abbé pierre "directement " MAIS.....//![]()
"Nombre de prêtres incarcérés en France
Selon le journal Le Monde, qui s'appuie sur des sources internes à l'Église catholique en France, une trentaine de prêtres et religieux seraient, début 2010, emprisonnés pour des faits d'abus sexuels sur mineurs et une dizaine d'autres impliqués dans une procédure en cours[5]. Le cardinal André Vingt-Trois confirme ces données en avril 2010, déclarant qu'une « trentaine de prêtres et de religieux purgent la peine à laquelle ils ont été condamnés, conformément à la loi ». Il demande que l'opprobre ne soit pas pour autant jeté sur « l'ensemble des vingt mille prêtres et religieux de France »[8]. D'après une enquête plus récente, menée dans les diocèses pendant l'été 2010, il y aurait, en France, 9 prêtres emprisonnés pour des faits de pédophilie, 51 prêtres mis en examen et 45 prêtres ayant déjà accompli une peine de prison".
https://fr.wikipedia.org/wiki/Abus_sexu ... _en_France
Tant que la mariage ne sera pas accordé par l'Eglise, les scandales de pédophilie continueront au sein de l'Eglise.
Pour finir, pointer le racisme envers les musulmans ne fait pas de vous un pro-musulman. On n'est simplement pas raciste et on ne généralise pas à tout-va.
Pour les prêtres tu as raison ..un homme normalement constitué a des besoins sexuels ..
Quelle que soit la dérive si il en est privé

Pointer le racisme envers les musulmans ..et appuyer sur le fait que la France n'est pas un pays Chretien ..
Ça veut dire que la France serait au pays aussi musulman que chrétien ..
Et ça pour moi c'est être pro musulman ..ET heureusement on a pas le compte du côté mosquées ..
POUR LE MOMENT .....