on le bichonne? il peut même plus se taper une petite

on le bichonne? il peut même plus se taper une petite
parce que tu crois qu'ils ne sont pas surveillés?vivarais a écrit : ↑07 février 2021 18:57et à cause de qui
en france certains réclament que les détenus soient mieux traités que les honnetes gens
et cela ne va pas s'améliorer avec le garde des sceaux dupont Moretti
deja celle qui l'avait précédé leur avait octroyé le téléphone pour qu'ils puissent continuer leur business meme en prison
L’affaire n’est pas terminée et j’avoue que je ne comprends pas vraiment la décisions des juges, mais bon politiquement et pour l’exemple, je doute que ça passe.Attentats : la justice belge suspend le retour de Salah Abdeslam en France par crainte de « traitements dégradants »
Alors qu’il devait revenir en détention en France après son procès à Bruxelles, Salah Abdeslam devrait rester un peu plus longtemps en Belgique. La cour d’appel de Bruxelles a suspendu son transfèrement en raison d’un risque de violation de la Convention européenne des droits de l’homme
La cour d'appel de Bruxelles a interdit mardi 3 octobre à l’État belge de procéder au transfèrement de Salah Abdeslam en France, où le djihadiste est censé purger sa peine de perpétuité incompressible pour les attentats du 13 novembre 2015.
Ce transfèrement, qui devait intervenir le 12 octobre au plus tard, est « suspendu temporairement », a fait valoir la cour d'appel qui statuait en référé (en urgence) et a pris le contrepied du jugement de première instance.
Le dossier doit désormais revenir devant le tribunal de Bruxelles pour un examen au fond.
Dans son arrêt, la cour relève que le transfert d’Abdeslam en France « risque de conduire à une violation des articles 3 et 8 de la Convention européenne des droits de l’Homme ». L’interdiction est assortie d'« une astreinte de 10 000 euros » en cas de non-respect.
Les articles mentionnés de la Convention européenne sont relatifs à l’interdiction de faire subir « des peines ou traitements inhumains ou dégradants » (art.3) et au droit de chacun au « respect de (sa) vie privée et familiale » (art..
Attaches familiales
En plaidant le 4 septembre, en première instance, ce refus de retourner en détention en France, les avocats d’Abdeslam ont fait valoir que ce dernier a toutes ses attaches familiales en Belgique.
Il a la nationalité française en raison du parcours d’immigration de ses parents (un couple d’origine algéro-marocaine) mais il est né et a grandi à Bruxelles.
Le djihadiste de 34 ans a effectué, depuis son arrestation en mars 2016, la plus grande partie de sa détention en France.
Alors pour le coût ok
Tu penses aux familles de victimes Françaises?....Parce qu'elles préfèrent justement savoir qu'il en "bave" plus en France et surtout qu'il est condamné à de la perpétuité avec une durée incompressible...Ce qui signifie qu'il sera obligé de passer par des juges pour savoir s'il est libérable...Et dans le cas contraire de rester encore en taule....Plutôt que d'être certain de sortir dans vingt piges.
C'est aussi le revers de la médaille...Je ne suis pas pour la peine de mort....Mais on devrait lui faire subir une détention "au minima"..C'est à dire dure...Avec une perpétuité réelle.Néanmoins ne nous leurrons pas la prison ça coute bonbon :
Dis-toi Mic qu'il doit être dégoûté...Et parfois il faut savoir se satisfaire de "petit"..N'oublies pas,encore une fois que c'est "mieux" pour les familles de victimes Françaises de le savoir dans "nos" geôles.
déjà il va faire perpet' et ce sera sûr.
Et s'il sombre dans une sorte de folie il peut dire au-revoir au paradis....C'est aussi valable pour ce que je soutenais..A savoir le faire devenir légume...Là de fait ce serait terminé pour rejoindre le lieu céleste.et c'est une bonne chose....trente ans à minima dans une prison, ça donnera l'exemple aux autres.
même la prière finira par lui paraitre bien fade.