accord historique sur le nucléaire iranien

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: accord historique sur le nucléaire iranien

Message par GEORGES » 24 novembre 2013 20:35

mordred a écrit : Seriez-vous un enfant de cinq ans ? Ne comparez pas ce qui n'est pas comparable voyons ! D'ailleurs, le train roulait en Angleterre dans les années 1820 et dans les années 1830 en France.

Le pilote d'Enola Gay s'est suicidé.
Pour ta culture.
http://fr.wikinews.org/wiki/D%C3%A9c%C3 ... 'Enola_Gay
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner » 24 novembre 2013 20:40

Une bonne chose que l'on aille vers le dialogue, mais je fais partie de ceux qui pensent que l'Iran n'a jamais représenté une menace sérieuse. Pas fous, ils savent très bien qu'ils ne pourraient jamais utiliser une arme atomique sans être eux-mêmes pulvérisés dans la seconde, et d'ailleurs je pense vraiment qu'Israël est le cadet de leurs soucis. Mais bon, pour regagner une popularité en berne dans le monde musulman (pays chiite, non-arabe...) c'était plutôt un bon calcul pour eux de jouer les grands résistants.

Ceci dit, je trouve quand même plus que gonflé que des pays s'arrogent le droit de posséder l'arme nucléaire tout en l'interdisant aux autres, mais pas à tous, puisqu'Israël, l'Inde et le Pakistan ont pu s'en doter sans aucun problème...

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère » 24 novembre 2013 23:44

Kelenner a écrit : Une bonne chose que l'on aille vers le dialogue, mais je fais partie de ceux qui pensent que l'Iran n'a jamais représenté une menace sérieuse. Pas fous, ils savent très bien qu'ils ne pourraient jamais utiliser une arme atomique sans être eux-mêmes pulvérisés dans la seconde, et d'ailleurs je pense vraiment qu'Israël est le cadet de leurs soucis. Mais bon, pour regagner une popularité en berne dans le monde musulman (pays chiite, non-arabe...) c'était plutôt un bon calcul pour eux de jouer les grands résistants.

Ceci dit, je trouve quand même plus que gonflé que des pays s'arrogent le droit de posséder l'arme nucléaire tout en l'interdisant aux autres, mais pas à tous, puisqu'Israël, l'Inde et le Pakistan ont pu s'en doter sans aucun problème...
Le Pakistan, j'ai pas trop confiance moi ! Trop dangeureux ce pays. Quant à l'Iran qui veut encore rayer Israel de la carte, je trouve que ce n'est pas la décision la plus sage qui a été prise !
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 25 novembre 2013 06:21

Accord conclu et directement on a entendu Benjamin N qui en fait "ne reconnait pas ce traité" et surtout utilise la menace,d'entrée:Israel se donne le droit de riposter et se laisse la possibilité de recourir aux armes.

:langue11 :langue11 Il y en a marre de lui et de ses potes haineux:Son gouvernement continue l'expansion des colonies alors qu'un traité le leur interdit et là il recommence à brandir la menace parce que rien ne lui plait! :langue11 :langue11

Il est grand temps de remettre les pendules à l'heure et personne ne dit rien à Israel qui ne respecte aucun traité et aucune résolution,c'est scandaleux.Ils ne parlent que de guerre et de ripostes,c'est abject.Il faut absolument remettre les frontières de 48 et surtout leur faire comprendre de se calmer et de cesser leur politique d'agression permanente!

Ce qu'ils reprochent à l'Iran ils ne l'appliquent pas à eux meme. :?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON » 25 novembre 2013 09:31

Timeo Danaos et dona ferantes ( Laocoon apercevant le cheval de Troie dans l'ENEIDE de VIRGILE )
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline

LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN » 25 novembre 2013 12:08

.......
"Iran bien qui Iran le dernier..." :content36

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 25 novembre 2013 14:06

Je n'ai pas les éléments pour disséquer ces grandes messes internationales dont on éloigne largement les peuples.

Mais les commentaires qui ont suivi cet accord ne me disent rien qui vaille...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 25 novembre 2013 14:42

LOFOTEN a écrit : .......
"Iran bien qui Iran le dernier..." :content36
Image
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON » 25 novembre 2013 15:22

Super

Au moins , on se défoule

Georges Courteline

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES » 25 novembre 2013 20:31

Crapulax a écrit : Accord conclu et directement on a entendu Benjamin N qui en fait "ne reconnait pas ce traité" et surtout utilise la menace,d'entrée:Israel se donne le droit de riposter et se laisse la possibilité de recourir aux armes.

:langue11 :langue11 Il y en a marre de lui et de ses potes haineux:Son gouvernement continue l'expansion des colonies alors qu'un traité le leur interdit et là il recommence à brandir la menace parce que rien ne lui plait! :langue11 :langue11

Il est grand temps de remettre les pendules à l'heure et personne ne dit rien à Israel qui ne respecte aucun traité et aucune résolution,c'est scandaleux.Ils ne parlent que de guerre et de ripostes,c'est abject.Il faut absolument remettre les frontières de 48 et surtout leur faire comprendre de se calmer et de cesser leur politique d'agression permanente!

Ce qu'ils reprochent à l'Iran ils ne l'appliquent pas à eux meme. :?
Tu insultes le peuple élu, c'est pas bien.
Qui l'a élu personne ne le sait, auto proclamé, çà c'est sur.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES » 25 novembre 2013 20:34

Comtesse Tatère a écrit : Le Pakistan, j'ai pas trop confiance moi ! Trop dangeureux ce pays. Quant à l'Iran qui veut encore rayer Israel de la carte, je trouve que ce n'est pas la décision la plus sage qui a été prise !
Pour l'instant et depuis 1948 en dehors de la guerre des 6 jours en 1967 seul Israël agresse les autres voisins.
Replonge-toi dans les faits et tu verras.

Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph » 25 novembre 2013 21:38

D'une manière plus générale, on peut considérer que l'Israel domine le monde et en partie ,à travers les grands noms de la finance.
On pourrait ce poser la question, pourquoi l'état Hébreux est soutenu par les états unis.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2

VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON » 26 novembre 2013 14:54

GEORGES a écrit : Pour l'instant et depuis 1948 en dehors de la guerre des 6 jours en 1967 seul Israël agresse les autres voisins.
Replonge-toi dans les faits et tu verras.

Guerre de 1948 = guerre d'indépendance d'Israël ; c'est vrai que les arabes n'ont pas pénétré en premiers dans le territoire reconnu pas l'Onu

1973 = guerre du Kippour = attaques simultanées de l'Egypte et de la Syrie contre Israël

1979 = l'URSS envahit l'Afghanistan ; il est vrai que l'armée rouge ne faisait que des "guerres de libération "

Année 1980 = l'Irak attaque l'Iran

1990 = l'Irak envahit le Koweit

Quant au Liban , il fut occupé "pacifiquement " par les troupes syriennes

Tout cela , c'est la faute aux Juifs

Georges Courteline

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES » 26 novembre 2013 18:17

VERNON a écrit :
Guerre de 1948 = guerre d'indépendance d'Israël ; c'est vrai que les arabes n'ont pas pénétré en premiers dans le territoire reconnu pas l'Onu

1973 = guerre du Kippour = attaques simultanées de l'Egypte et de la Syrie contre Israël

1979 = l'URSS envahit l'Afghanistan ; il est vrai que l'armée rouge ne faisait que des "guerres de libération "

Année 1980 = l'Irak attaque l'Iran

1990 = l'Irak envahit le Koweit

Quant au Liban , il fut occupé "pacifiquement " par les troupes syriennes

Tout cela , c'est la faute aux Juifs
Tu démontres quoi avec toutes ces dates en sachant que j'ai oublié 1973 pour le reste je ne vois pas en quoi cela a un lien avec ce que j'ai dis au départ, je parle d'Israël, pas de la Russie, Irak, Iran.
Tu connais les faits qui ont conduit les Russes à envahir L'Afghanistan ???
L'Irak le Koweit ????
L'Irak l'Iran ????
Le Liban occupé par la Syrie.
Quand tu auras répondu à toutes ces questions et pas avec des réponses vaseuses je prendrais en considération tes remarques.

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 26 novembre 2013 18:22

GEORGES a écrit : Tu démontres quoi avec toutes ces dates en sachant que j'ai oublié 1973 pour le reste je ne vois pas en quoi cela a un lien avec ce que j'ai dis au départ, je parle d'Israël, pas de la Russie, Irak, Iran.
Tu connais les faits qui ont conduit les Russes à envahir L'Afghanistan ???
L'Irak le Koweit ????
L'Irak l'Iran ????
Le Liban occupé par la Syrie.
Quand tu auras répondu à toutes ces questions et pas avec des réponses vaseuses je prendrais en considération tes remarques.
Georgy, nous te connaissions mythomane, nous voyons aujourd 'hui ta facette humoristique :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »