Accord à Minsk.....ouf ...mais ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Accord à Minsk.....ouf ...mais ?

Message par Victor »

GEORGES a écrit : Là encore tout faux j'ai juste plus de temps que toi pour aller visiter les musées et dans certains tu peux trouver des documents déclassés qui permettent de comprendre beaucoup de choses et de faire la différence entre ce qui est enseigné et l'histoire.
Certainement plus de temps aussi pour lire. Ce que j'avance ici sur l'histoire est parfaitement vérifiable donne-t-en les moyens.
C'est d'ailleurs le travail des historiens mais ils ne le font pas ou au compte gouttes quand ils ne sont pas entravés par les pouvoirs politiques pour que certaines vérités ne sortent jamais.
A part ton baratin général sur toi même qui a le temps de patati, patata, c'est quoi tes idées géniales et les informations , que les autres n'ont pas ?
Tu tournes toujours autour du pot mais tu ne vas jamais à l'essentiel.
C'est quoi ton analyse de la crise ukrainienne ? A temps je devine, ça commence comme cela je parie: il était une fois le peuple ukrainien qui était très heureux comme peuple satellisée et alliée de la grande et saint Russie. Tout était parfait dans le meilleur des mondes possibles, quand les horribles capitalistes nazis ont décidé de déstabiliser ce noble et grand pays, ...
Allez continue que tout le monde se marre ...
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Victor a écrit : A part ton baratin général sur toi même qui a le temps de patati, patata, c'est quoi tes idées géniales et les informations , que les autres n'ont pas ?
Tu tournes toujours autour du pot mais tu ne vas jamais à l'essentiel.
c'est parce qu'il n'a aucune bille,l'histoire est en train d'aller dans le sens inverse de ce qu'il avait inventé.
alors il est ennuyé maintenant,il ne lui reste que l'insulte,et l'égocentrisme.
il pourrait créer la nouvelle bible avec un nouveau dieu (lui) ,et je suis même sûr qu'il y aurait quelques "moutons" comme il aime si bien les nommer,qui le suivraient les yeux fermés.
C'est quoi ton analyse de la crise ukrainienne ? A temps je devine, ça commence comme cela je parie: il était une fois le peuple ukrainien qui était très heureux comme peuple satellisée et alliée de la grande et saint Russie. Tout était parfait dans le meilleur des mondes possibles, quand les horribles capitalistes nazis ont décidé de déstabiliser ce noble et grand pays, ...
Allez continue que tout le monde se marre ...

attends,je pense que tout cela va se calmer,les agitateurs vont probablement rentrer chez eux,l’objet de la discorde (le territoire non défini) est en train de se mettre en marche ,mise à part qu'à la place d'un mur on aura une zone tampon,et chacun chez soi,les vaches seront mieux gardées.
toutes les élucubrations géopolitiques ou militaires de nos généraux à la petite semaine vont tomber à l'eau.
Le nationalisme c'est la guerre !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit : Là encore tout faux j'ai juste plus de temps que toi pour aller visiter les musées et dans certains tu peux trouver des documents déclassés qui permettent de comprendre beaucoup de choses et de faire la différence entre ce qui est enseigné et l'histoire.
Certainement plus de temps aussi pour lire. Ce que j'avance ici sur l'histoire est parfaitement vérifiable donne-t-en les moyens.
C'est d'ailleurs le travail des historiens mais ils ne le font pas ou au compte gouttes quand ils ne sont pas entravés par les pouvoirs politiques pour que certaines vérités ne sortent jamais.
Ce que tu avances est faux jusqu’à présent, et pour l'instant, l'histoire dit le contraire.
mais tu n'auras pas assez d'humilité pour le reconnaitre.
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit :
c'est parce qu'il n'a aucune bille,l'histoire est en train d'aller dans le sens inverse de ce qu'il avait inventé.
alors il est ennuyé maintenant,il ne lui reste que l'insulte,et l'égocentrisme.
il pourrait créer la nouvelle bible avec un nouveau dieu (lui) ,et je suis même sûr qu'il y aurait quelques "moutons" comme il aime si bien les nommer,qui le suivraient les yeux fermés.
Alors retourne en arrière et relis ce que j'ai écris sur l'Ukraine.
Que se sont les occidentaux USA en tête qui sont allés déstabiliser L'Ukraine, pour plusieurs raisons
Faire un pont de l'Otan à l'ouest de la Russie, piller le gaz de schiste dans l'est du pays, planter des OGM pour envahir l'UE, contrôler les appros de gaz vers l'Europe Occidentale.
Pour l'instant c'est Poutine qui mène la danse et les occidentaux qui trinquent. Surtout l'Europe.
Donc comme d'hab soit tu joues l'abruti de service soit tu lis à l'envers.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit : Alors retourne en arrière et relis ce que j'ai écris sur l'Ukraine.
Que se sont les occidentaux USA en tête qui sont allés déstabiliser L'Ukraine, pour plusieurs raisons
lesquelles donc?
c'est un non sens,ils sont en train de faire les intermédiaires pour le pacifier.
Faire un pont de l'Otan à l'ouest de la Russie, piller le gaz de schiste dans l'est du pays, planter des OGM pour envahir l'UE, contrôler les appros de gaz vers l'Europe Occidentale.
Pour l'instant c'est Poutine qui mène la danse et les occidentaux qui trinquent. Surtout l'Europe.
Donc comme d'hab soit tu joues l'abruti de service soit tu lis à l'envers.
parce que tu crois qu'ils ont besoin de s'installer en Ukraine pour piller le gaz de shiste et planter des OGM? pour envahir l'UE?
t'es complètement barré mon pauvre.
je crois que je n'ai jamais rien lui d'aussi ridicule.
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Oh infinie culture éclaire nous de ta lumière.
Sauf que tu n'as pas d'électricité à tous les étages.
C'est le manque de fils.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit : Oh infinie culture éclaire nous de ta lumière.
Sauf que tu n'as pas d'électricité à tous les étages.
C'est le manque de fils.
c'est bien ce que je disais,à part insulter les autres,tu sais pas faire grand chose d'autre.
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit : c'est bien ce que je disais,à part insulter les autres,tu sais pas faire grand chose d'autre.
Aucun sens de l'humour.
C'est bien ce que je pensais.
Tes "responsabilités" sur le forum t'handicapent.
C'est dommage.
:icon_winks:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit : Aucun sens de l'humour.
C'est bien ce que je pensais.
Tes "responsabilités" sur le forum t'handicapent.
C'est dommage.
:icon_winks:
on est pas sur le forum "humour".
c'est là le forum "humour: http://www.forum-actualite.com/debats/p ... ur#p792258
ou là si tu veux: http://www.forum-actualite.com/debats/b ... agounettes

ici,ya un sujet et une tenue à respecter.
je t'engage donc à te concentrer sur les sujets,plutôt que sur les intervenants,c'est fatiguant à la longue. :idea:
Stibine49
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Stibine49 »

Tant que les sanctions seront appliquées Poutine ne fera aucune concession et laissera pourrir la situation et mettra les occidentaux au pied du mur et face à leur responsabilité .

Vous raisonnez en occidentaux et Poutine en Slave .
C’ est de l’ Enfer des pauvres que naît le Paradis des riches .
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit : on est pas sur le forum "humour".
c'est là le forum "humour: http://www.forum-actualite.com/debats/p ... ur#p792258
ou là si tu veux: http://www.forum-actualite.com/debats/b ... agounettes

ici,ya un sujet et une tenue à respecter.
je t'engage donc à te concentrer sur les sujets,plutôt que sur les intervenants,c'est fatiguant à la longue. :idea:
Je te retourne la dernière remarque en rouge. Ce qui vaut pour moi le vaut pour toi aussi.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Stibine49 a écrit : Tant que les sanctions seront appliquées Poutine ne fera aucune concession et laissera pourrir la situation et mettra les occidentaux au pied du mur et face à leur responsabilité .

Vous raisonnez en occidentaux et Poutine en Slave .
je ne suis pas sûr qu'il gagne à ce jeu là,pendant ce temps là,son pays perds beaucoup d'argent,le rouble dévisse sévère à la bourse.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit : Je te retourne la dernière remarque en rouge. Ce qui vaut pour moi le vaut pour toi aussi.
je te signale que contrairement à toi,je ne parle que des sujets/des idées avancés,quand il y en a.
je ne t'insulte pas,je ne te traite pas de mouton ou autres noms d'oiseau.
je ne relève pas tes phrases à l'emporte pièce.
je ne te menace même pas.

mais attention,comme tout,ma patience à des limites.
si tu as des remarques à faire,merci de les faire en MP au lieu de polluer ce sujet.
je ne supporterais pas un post de plus.

Cordialement
Stibine49
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Stibine49 »

Fonck1 a écrit : je ne suis pas sûr qu'il gagne à ce jeu là,pendant ce temps là,son pays perds beaucoup d'argent,le rouble dévisse sévère à la bourse.
Les russes connaissent la souffrance mais ont une excellente mémoire .
C’ est de l’ Enfer des pauvres que naît le Paradis des riches .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Stibine49 a écrit : Les russes connaissent la souffrance mais ont une excellente mémoire .
l'être humain à la mémoire sélective,les russes n'y font pas défaut.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »