Evidemment, jusqu'à ce que ce genre d'affaires arrive.
Il n'y aurait pas eu celles-là, mais il y en aura d'autres.
Evidemment, jusqu'à ce que ce genre d'affaires arrive.
"mais il y en aura d'autres."Hdelapampa a écrit : ↑09 juillet 2022 17:48Evidemment, jusqu'à ce que ce genre d'affaires arrive.
Il n'y aurait pas eu celles-là, mais il y en aura d'autres.
expliquez pourquoi LFI n'avait rien fait suite au signalement ce qui a obligé la victime à le faire publiquement pour etre entenduHdelapampa a écrit : ↑09 juillet 2022 07:12 Il faudrait être stupide et obstiné pour ne pas voir que ce que l'on essaie de faire pour résoudre un problème (ne pas tolérer qu'il y ait du sexisme dans le parti et le combattre) doit être amélioré quand ça produit cette situation.
Il n'a pas démissionné ou viré Clémentine Autain (ce qui vous aurait mieux convenu à tous) alors vous dîtes "comme par hasaaaard".
Jiimmy a écrit : ↑06 juillet 2022 22:34 Terrible cette conception de la justice. En somme, "deux personnes t'accusent, on ne te dit pas qui, on ne te dit pas de quoi exactement et tu ne peux pas te défendre, tu es puni d'office car la parole d'une femme vaut condamnation et est supérieure à celle d'un homme". Et dire que ces Staliniens prétendent diriger notre pays.
un député.
ha je me suis probablement trompé de sujet.