Parce que des escrocs , ce n'est que la spécialité des politicards de droite ???Mesoke a écrit : ↑25 avril 2024 21:59Non, Fillon est un escroc qui a fraudé, et qui pour ça mérite de ne pas avoir été élu. Tout comme Strauss Kahn. Je préfère un Sarkozy élu (sachant qu'à l'époque on ne savait pas que c'était lui aussi un gros truand) plutôt qu'un Strauss Kahn délinquant, et pourtant je n'aime pas Sarkozy et j'aurais préféré la gauche au pouvoir.Victor a écrit : ↑25 avril 2024 19:14 Ce que je comprends comme l'a très bien expliqué Da Capo, c'est que pour les types politisés comme vous : "la fin justifie les moyens".
Vous en voulez à Fillon non pas à cause du fait qu'il a pris son épouse comme assistante parlementaire (pratique hyper courante à l'époque), ni même parce qu'elle n'a pas été surchargée de travail mais parce que Fillon était le candidat de droite qu'il fallait abattre à tout prix.
Dites vous bien qu'il y a quand même quelques personnes pas trop idiotes qui voient clair dans ce genres de basses manœuvres politiques à deux balles. Mais même avec des ficelles très grosses il y aura toujours une foule de gogos pour ne pas comprendre, par exemple, que cette affaire Fillon n'était pas une affaire judiciaire mais une affaire politique menée et orchestrée pour abattre un candidat à l'élection présidentielle.
Je peux vous assurer que c'est ce que l'histoire retiendra.
On a bien compris que toi tu es aussi un gros pourri qui aime voir les mafieux au pouvoir du moment qu'ils réduisent tes impôts. Moi non, je suis intègre et honnête.
Vous avez enfin la confirmation que Sarkosy était un gros truand ???


Il va falloir donner l'info aux juges du PNF , bras armé de la gauche !
Ils seront ravis !!
Par contre , vous ne voyez aucun inconvénient à ce qu'un responsable de milliers de morts du Sida par incompétence , soit à la tête du conseil constitutionnel ??
Aucun inconvénient non plus d'avoir osé élire un colabo qui a serré la main à Pétain ??
Et la liste des politicards de gauche condamnés et qui ont pignon sur rue n'est pas exhaustive !!
Fillon est fini , faut il remettre la guillotine en chantier pour satisfaire la gauchaille française ??
Soit disant que les juges sont surbookés , mon c .. oui !!!