Je me souviens quand j'étais ado qu'une bande de blousons noirs armé de chaines de vélos avait pris d'assaut une gendarmerie de campagne pour libérer deux des leurs, arrêtés à la sortie d'un bal. Ce genre de faits divers était étaient fréquents et faisait juste la une des journaux locaux, ce serait maintenant on en parlerait dans les médias nationaux, et les chaînes d'info tiendraient l'affaire pendant une semaine et CNews nous ferait une dizaine de débats sur le sujet.
Agressé à la hache devant "son" lycée.
-
- Posteur DIVIN
Re: Agressé à la hache devant "son" lycée.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
- Posteur DIVIN
"Avant" tu avais une agression sérieuse tous les mois .Aujourd'hui c'est tous les jours.
Suis vieille France si je retrouve les gus qui attaquent un de mes petits fils avant la police : chaud devant.On ne touche pas à la famille .
Suis vieille France si je retrouve les gus qui attaquent un de mes petits fils avant la police : chaud devant.On ne touche pas à la famille .
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
Vous bissez beaucoup. Un problème de prostate peut-être.

-
- Dieu D'Interaldys
Bon apres les histoires de hach
et de pétard
devant les lycées ça ne date pas d’hier

- Fonck1
- Administrateur
Ça….ça existait déjà dans les années 80….
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Fonck1
- Administrateur
Non c’est juste qu’avant il n’y avait pas de médias omniprésents
- Fonck1
- Administrateur
Les vieilles dames, les handicapés , les flics, tout cela existait, seuls les pompiers y échappaient, mais bon le niveau général a plus que baissé…
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Re: Agressé à la hachette devant "son" lycée.
Sans oublier disqueuse, scie sauteuse, tronçonneuse , débrousailleuse ,scie circulaire ;Scie électrique ,scie a ruban ..Scie radiale .
.perceuse ,perforateur .ou alors classique une scie a métaux ...
![Dan.San :]](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/8.gif)
C'est dans mon atelier ...

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Ce doit être un truc vieille France ..moi je lui laisse 200 m ...

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Jiimmy
- Posteur Titanesque
Avant il n'y avait pas le même battage médiatique autour de telles affaires qu'aujourd'hui.
D'autre-part, ceux qui attaquent sont vos fils, vos petits-fils. Pourquoi ne pas les avoir mieux éduqués pour ne pas qu'ils produisent ces comportements. Facile de s'en laver les mains mais cette société est votre héritage. Ne faites pas comme si vous étiez étranger aux choses qui se passent. Vous avez fait mai 68 pour avoir la liberté, pour bousculer l'ordre social, pour vous défaire de certaines traditions, de l'autorité. Savourez donc les conséquences de vos actes.
Vergissmeinnicht
-
- Posteur DIVIN
-
- Posteur DIVIN
Jiimmy a écrit : ↑02 décembre 2022 23:34Avant il n'y avait pas le même battage médiatique autour de telles affaires qu'aujourd'hui.
D'autre-part, ceux qui attaquent sont vos fils, vos petits-fils. Pourquoi ne pas les avoir mieux éduqués pour ne pas qu'ils produisent ces comportements. Facile de s'en laver les mains mais cette société est votre héritage. Ne faites pas comme si vous étiez étranger aux choses qui se passent. Vous avez fait mai 68 pour avoir la liberté, pour bousculer l'ordre social, pour vous défaire de certaines traditions, de l'autorité. Savourez donc les conséquences de vos actes.
Vous essayez comme d'hab de déplaçer le pbm ,c'est du réchauffé Je n 'ai pas participé à 68,je l'ai suivi,mm pas subi . Les" il est interdit d'interdire ",CRS SS","Sous les pavés les flics" etc,c'était sans moi,mais je reconnais qu'il y avait du monde.
- Jiimmy
- Posteur Titanesque
Donc c'est la faute aux autres. Mr Latresne n'y est pour rien dans l'édification d'une société qui ne lui convient plus. Etranger à tout le désordre ambiant, Mr Latresne est légitime à pointer du doigt ces fameux autres responsables de tout.
Vergissmeinnicht
- Crapulax
- Administrateur
Avant il n'y en avait pas ou quasiment jamais et cela aurait défrayé la chronique suscitant l'indignation dans le pays..Je ne te parle pas d'il y a un siècle...Années 80...90 et même 2000....Ou ce genre de fait-divers est apparu....Oui il y avait des bastons devant des bahuts,cela arrivait..Mais jamais à coups de hache ou même de couteau...Avant il n'y avait pas le même battage médiatique autour de telles affaires qu'aujourd'hui.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Jiimmy
- Posteur Titanesque
Comment savez-vous qu'il y en avait sensiblement moins que maintenant (rapporté à la différence en terme de nombre de personnes) ?
Vergissmeinnicht