Agressé à la hache devant "son" lycée.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Agressé à la hache devant "son" lycée.

Message par Georges61 »

Dom12 a écrit : 02 décembre 2022 17:32
Fonck1 a écrit : 02 décembre 2022 17:28

juste pareil :lol:
les humains n'ont pas vraiment changés.
si, aujourd'hui, ils sont plus péteux pour un oui pour un non.
Les jeunes se mettaient à trois pour attaquer des vieilles dames? On attaquait les pompiers,les médecins ? J en doute fortement
Je me souviens quand j'étais ado qu'une bande de blousons noirs armé de chaines de vélos avait pris d'assaut une gendarmerie de campagne pour libérer deux des leurs, arrêtés à la sortie d'un bal. Ce genre de faits divers était étaient fréquents et faisait juste la une des journaux locaux, ce serait maintenant on en parlerait dans les médias nationaux, et les chaînes d'info tiendraient l'affaire pendant une semaine et CNews nous ferait une dizaine de débats sur le sujet.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

"Avant" tu avais une agression sérieuse tous les mois .Aujourd'hui c'est tous les jours.
Suis vieille France si je retrouve les gus qui attaquent un de mes petits fils avant la police : chaud devant.On ne touche pas à la famille .
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

latresne a écrit : 02 décembre 2022 19:23 "Avant" tu avais une agression sérieuse tous les mois .Aujourd'hui c'est tous les jours.
Suis vieille France si je retrouve les gus qui attaquent un de mes petits fils avant la police : chaud devant.On ne touche pas à la famille .
Vous bissez beaucoup. Un problème de prostate peut-être. ;) :D
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Bon apres les histoires de hach 0080 et de pétard 0080 devant les lycées ça ne date pas d’hier
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Ça….ça existait déjà dans les années 80….
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

latresne a écrit : 02 décembre 2022 19:21 "Avant" tu avais une agression sérieuse tous les mois .Aujourd'hui c'est tous les jours.
Non c’est juste qu’avant il n’y avait pas de médias omniprésents

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Dom12 a écrit : 02 décembre 2022 17:32
Fonck1 a écrit : 02 décembre 2022 17:28

juste pareil :lol:
les humains n'ont pas vraiment changés.
si, aujourd'hui, ils sont plus péteux pour un oui pour un non.
Les jeunes se mettaient à trois pour attaquer des vieilles dames? On attaquait les pompiers,les médecins ? J en doute fortement
Les vieilles dames, les handicapés , les flics, tout cela existait, seuls les pompiers y échappaient, mais bon le niveau général a plus que baissé…

mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Agressé à la hachette devant "son" lycée.

Message par mic43121 »

Fonck1 a écrit : 02 décembre 2022 13:35
olivers a écrit : 02 décembre 2022 13:22 Un sentiment d'insécurité est si vite arrivé !...............
j'ai une hache, une hachette, des scies sauteuses et circulaires, des masses et massettes, une batterie de couteaux de cuisine, on est mal chef on est mal.

:mdr3:
Sans oublier disqueuse, scie sauteuse, tronçonneuse , débrousailleuse ,scie circulaire ;Scie électrique ,scie a ruban ..Scie radiale .
.perceuse ,perforateur .ou alors classique une scie a métaux ... :]
C'est dans mon atelier ... ::d
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

latresne a écrit : 02 décembre 2022 19:21 "Avant" tu avais une agression sérieuse tous les mois .Aujourd'hui c'est tous les jours.

Ce doit être un truc vieille France ..moi je lui laisse 200 m ... :perv:
:ange:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

Avant il n'y avait pas le même battage médiatique autour de telles affaires qu'aujourd'hui.

D'autre-part, ceux qui attaquent sont vos fils, vos petits-fils. Pourquoi ne pas les avoir mieux éduqués pour ne pas qu'ils produisent ces comportements. Facile de s'en laver les mains mais cette société est votre héritage. Ne faites pas comme si vous étiez étranger aux choses qui se passent. Vous avez fait mai 68 pour avoir la liberté, pour bousculer l'ordre social, pour vous défaire de certaines traditions, de l'autorité. Savourez donc les conséquences de vos actes.
Vergissmeinnicht
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Corvo a écrit : 02 décembre 2022 19:28
latresne a écrit : 02 décembre 2022 19:23 "Avant" tu avais une agression sérieuse tous les mois .Aujourd'hui c'est tous les jours.
Vous bissez beaucoup. Un problème de prostate peut-être. ;) :D

La prostate est partie il y a 15 ans.
Ca serait plutôt en haut,dans la tête qu'il y aurait des troubles. ;)
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Jiimmy a écrit : 02 décembre 2022 23:34
Avant il n'y avait pas le même battage médiatique autour de telles affaires qu'aujourd'hui.

D'autre-part, ceux qui attaquent sont vos fils, vos petits-fils. Pourquoi ne pas les avoir mieux éduqués pour ne pas qu'ils produisent ces comportements. Facile de s'en laver les mains mais cette société est votre héritage. Ne faites pas comme si vous étiez étranger aux choses qui se passent. Vous avez fait mai 68 pour avoir la liberté, pour bousculer l'ordre social, pour vous défaire de certaines traditions, de l'autorité. Savourez donc les conséquences de vos actes.

Vous essayez comme d'hab de déplaçer le pbm ,c'est du réchauffé Je n 'ai pas participé à 68,je l'ai suivi,mm pas subi . Les" il est interdit d'interdire ",CRS SS","Sous les pavés les flics" etc,c'était sans moi,mais je reconnais qu'il y avait du monde.
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

latresne a écrit : 04 décembre 2022 00:25

Vous essayez comme d'hab de déplaçer le pbm ,c'est du réchauffé Je n 'ai pas participé à 68,je l'ai suivi,mm pas subi . Les" il est interdit d'interdire ",CRS SS","Sous les pavés les flics" etc,c'était sans moi,mais je reconnais qu'il y avait du monde.
Donc c'est la faute aux autres. Mr Latresne n'y est pour rien dans l'édification d'une société qui ne lui convient plus. Etranger à tout le désordre ambiant, Mr Latresne est légitime à pointer du doigt ces fameux autres responsables de tout.
Vergissmeinnicht
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Avant il n'y en avait pas ou quasiment jamais et cela aurait défrayé la chronique suscitant l'indignation dans le pays..Je ne te parle pas d'il y a un siècle...Années 80...90 et même 2000....Ou ce genre de fait-divers est apparu....Oui il y avait des bastons devant des bahuts,cela arrivait..Mais jamais à coups de hache ou même de couteau...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

Crapulax a écrit : 04 décembre 2022 13:44

Avant il n'y en avait pas ou quasiment jamais
Comment savez-vous qu'il y en avait sensiblement moins que maintenant (rapporté à la différence en terme de nombre de personnes) ?
Vergissmeinnicht
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »