ben oui,je n'ai pas parlé de sujet adjacents.dinosaure a écrit : Tout à fait exact :
agression antisémite à Villeurbanne
- Fonck1
- Administrateur
Re: agression antisémite à Villeurbanne
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Posteur DIVIN
J'ai posté hier soir bien avant tous les commentaires que vous avez entendu ,ou lu, sur le net ......c'est exactement mes propos . Bien sur il faut mieux se voiler la face que de dénoncer le climat établit par la jeunesse maghrébine...(sur ce sujet précis)...Je dis bien la jeunesse "oisive" a tendance glandeuse...plutôt que leur parent qui eux ne posent pas de problèmes de comportement citadin.dinosaure a écrit : Que savez-vous de cette agression ? Vous y étiez ? De quel côté ?
Laissez donc la police faire son travail (au lieu de perdre son temps à des contrôles au facies) pour que la justice puisse agir.
- Fonck1
- Administrateur
il semblerait que les insultes racistes soient avérées.
ils ont chopés les mecs?
ils ont chopés les mecs?
Appel à participation pour le forum
-
- Fan d'Inter
Je passe par le Cours Emile Zola, station Flachet... Villeurbanne est une ville calme excepté Bel-Air. Au moins on est d'accord.LOFOTEN a écrit : Tu ne te promène pas en Kippa ??Donc naturellement tu n'as rien a craindre dans les rues du centre Avenue H Barbusse....Effectivement globalement le centre est calme .....ce qui n'est pas le cas de Bel Air (ou j'habite..à coté..) et encore ce n'est pas le pire des quartiers depuis la démolition de l'immeuble a problème de la Poudrette....On pourrait parler aussi de la zone Saint Jean
.......et actuellement du secteur nouveau de la galerie commerciale Carrée de Soie en face de hippodrome ou la municipale doit intervenir bien souvent....
Mais bref le sujet était bien : l'agression de jeune de la communauté juive .
Mais Lyon, c'est en effet une autre histoire selon les lieux. Mais y a pas que les arabes ou les noirs qui sont source de délinquance (je ne fais que suivre la logique du raciste de base, pour lui l'arabe et le noir étant des délinquants). Saint Jean oui, parlons-en : certes, la racaille va y faire un tour. Mais elle évite soigneusement le nord de Saint Jean, vers la gare Saint Paul. Pourquoi ? Parce qu'il y a quelques skinhead qui passent dans le coin boire un verre dans certains bars (je sais de quoi je parle, je vais dans certains de ces bars). Et c'est des sacrés fouteurs de merde ces skinhead. J'entend régulièrement qu'ils se sont battus avec tel ou tel groupe de personne, etc... Exportant leur haine dans les pentes de Croix-Rousse parfois...
La Poudrette, c'est quasiment à Vaulx-en-Velin. Et le Carré de la Soie, c'est Vaulx-en-Velin. Forcément, cette banlieue infréquentable à proximité provoque des soucis en centre-ville... Mais il y a des blancs pur sucre aussi chez les racailles que j'ai croisé. :roll:
Le coupable, c'est forcément un arabe ou une personne d'origine étrangère selon les partisans de droite (et plus) de base qui spéculent avant même que l'enquête ne soit finie... Alors qu'on a zéro preuve... :roll:
-
- Posteur DIVIN
Bobby:
Mais du Quartier Saint Jean proche du canal de jonage...vers le marché aux puces...pas loin du Mas du Taureau (Vx en Velin)
Le carré de soie a été construit sur les terrains de Vaux ET DE Villeurbanne..d'ailleurs en face c'est bien l'Hypo de Villeurbanne et non celui de Vaux...............mais c'est un détail
Pour le reste de ton texte je respecte mais je ne pense pas du tout comme toi.
Je ne parle pas du St Jean du centre.....Mais elle évite soigneusement le nord de Saint Jean, vers la gare Saint Paul. Pourquoi ? Parce qu'il y a quelques skinhead qui passent dans le coin boire un verre dans certains bars du coin (je suis de quoi je parle, je vais dans certains de ces bars).

Le carré de soie a été construit sur les terrains de Vaux ET DE Villeurbanne..d'ailleurs en face c'est bien l'Hypo de Villeurbanne et non celui de Vaux...............mais c'est un détail

-
- Fan d'Inter
Ah oui, je pensais pas à ce coin précis. En même temps, j'ai tendance à penser que de l'autre coté du canal, c'est Vaulx-en-Velin Nord, même si Villeurbanne grignote le coin.LOFOTEN a écrit : Bobby:
Je ne parle pas du St Jean du centre.....Mais du Quartier Saint Jean proche du canal de jonage...vers le marché aux puces...pas loin du Mas du Taureau (Vx en Velin)
Je préfère attendre une preuve qu'il s'agit bien de musulmans fou de Dieu, de racailles, des skinheads ou je ne sais qui.
-
- Posteur DIVIN
Tu sais très bien que l'origine des agresseurs ne sera pas dévoilé ...comme d'habitude.doublon a écrit : Ah oui, je pensais pas à ce coin précis. En même temps, j'ai tendance à penser que de l'autre coté du canal, c'est Vaulx-en-Velin Nord, même si Villeurbanne grignote le coin.
Je préfère attendre une preuve qu'il s'agit bien de musulmans fou de Dieu, de racailles, des skinheads ou je ne sais qui.
Maitre Jacubovitz a clairement dénoncé les agresseurs ainsi que le père de la victime interviewé au pied de l’hôpital Édouard Herriot (13h10)
Mais les convictions sont parfois plus fortes que les faits....

-
- Fan d'Inter
Il est même pas 13h10...LOFOTEN a écrit : Tu sais très bien que l'origine des agresseurs ne sera pas dévoilé ...comme d'habitude.
Maitre Jacubovitz a clairement dénoncé les agresseurs ainsi que le père de la victime interviewé au pied de l’hôpital Édouard Herriot (13h10)

- tisiphoné
- Administrateur
sur RMC, le ministre de la ville a clairement dit que c'était des jeunes musulmans.LOFOTEN a écrit : Tu sais très bien que l'origine des agresseurs ne sera pas dévoilé ...comme d'habitude.
- Jarod1
- Animateur
Règle simple, soit on ne sait pas et on dit que c'est l'extrême droite, soit on sait et on ne dit rien.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Crapulax
- Administrateur
Des connards et des trous du cul il y en a partout malheureusement. 

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Jarod1
- Animateur
Oui, mais pas toujours dans les mêmes proportions.Crapulax a écrit : Des connards et des trous du cul il y en a partout malheureusement.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
- gemmill
- Posteur DIVIN
on peut aussi le dire et leur trouver tout un tas d'excuses , aussi "imparables" les unes que les autres.Jarod1 a écrit : Règle simple, soit on ne sait pas et on dit que c'est l'extrême droite, soit on sait et on ne dit rien.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
-
- Posteur de Passage
L'écrasante majorité de l'antisemistisme en France vient des islamistes. Ce que certains ne semblent pas vouloir addmettre...
- gemmill
- Posteur DIVIN
mopfere a écrit : L'écrasante majorité de l'antisemistisme en France vient des islamistes. Ce que certains ne semblent pas vouloir addmettre...
islamistes qui ne manquent jamais de s'afficher en public.
mais bon , le "vivre-ensemble" passe avant tout...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.