j'ai entendu que le suspect n'en était pas à son coup d'essai, 37 affaires à son actifLe suspect a été mis en examen et écroué. La victime, une femme de 22 ans, sortait d'un bar situé dans le quartier de la Bastille accompagnée d'une amie.
La jeune femme grièvement blessée par un coup de tournevis à la tête, à Paris, dans la nuit de lundi à mardi, est décédée et son agresseur présumé a été mis en examen et écroué, a-t-on appris vendredi de source judiciaire. La victime, âgée de 22 ans, sortait d'un bar avec une amie vers 4 heures du matin dans le quartier festif de la Bastille, lorsqu'elle a été prise à partie par plusieurs agresseurs, selon les premiers éléments de l'enquête. Une bagarre a alors éclaté et la jeune femme a reçu un coup de tournevis en pleine tête qui l'a grièvement blessée. Elle est décédée jeudi, a indiqué à l'AFP la source judiciaire.
Un suspect avait été arrêté peu après les faits. Cet homme de 25 ans a été déferré et mis en examen jeudi pour tentative de vol en réunion et tentative de meurtre, cette dernière qualification étant amenée à s'aggraver après la mort de la victime, a précisé la source.
agression au tournevis à Paris : la victime est morte
- tisiphoné
- Administrateur

agression au tournevis à Paris : la victime est morte
nankurunaisa
- gemmill
- Posteur DIVIN

Re: agression au tournevis à Paris : la victime est morte
22 ans...
oui je sais , un simple fait-divers...
oui je sais , un simple fait-divers...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- rialp
- Posteur Diamant

La nuit , il y a plus que les voyous qui rodent désormais , c`est une des raisons qui poussent pas mal de gens a recevoir leur amis chez eux ou passer la soirée au domicile de connaissances , bien plus tranquille , faut juste éviter de se garer trop loin pour ne pas croiser des mauvaises rencontres , car méme pour cela il faut étre prudent
- Fonck1
- Administrateur

bon dieu,ces faits divers tellement anodins me fatiguent.....
Le nationalisme c'est la guerre !
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Ben voyons, Fonck, c'est pas anodin..Maintenant on tue avec des tournevis..Fonck1 a écrit : bon dieu,ces faits divers tellement anodins me fatiguent.....
Chez Casto y'a tout c'qui faut, même pour s'faire la peau..
Lion a écrit :
- Fonck1
- Administrateur

c'est pas d'aujourd'hui que l'on tue avec des objets divers et variés....enfin ça ne va pas changer la face du pays si tu vois ce que je veux dire,et ce ne sera pas non plus le dernier....Lion blanc a écrit : Ben voyons, Fonck, c'est pas anodin..Maintenant on tue avec des tournevis..![]()
- gemmill
- Posteur DIVIN

Fonck1 a écrit : bon dieu,ces faits divers tellement anodins me fatiguent.....
oui , nous ne sommes que de passage après tout.
mais quelle idée que de faire des gosses...
j'aurais quand-méme une très forte pensée pour elle et pour sa famille.
parce que malgré tout , nous ne sommes pas tous des insensibles.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
- Fonck1
- Administrateur

je ne dis pas qu'il faille s'enorgueillir de joie et de bonne humeur,mais effectivement,nous ne sommes que de passage.gemmill a écrit :
oui , nous ne sommes que de passage après tout.
mais quelle idée que de faire des gosses...
j'aurais quand-méme une très forte pensée pour elle et pour sa famille.
parce que malgré tout , nous ne sommes pas tous des insensibles.
personnellement,les gosses à l'autre bout du monde,ou même chez nous d'ailleurs,qui n'ont pas assez à bouffer tous les jours me sensibilisent beaucoup plus.
l'homme a et aura toujours des travers,une société qui aura une éducation dictée appliquée sans histoire sera bien terne et dictatoriale.
- tisiphoné
- Administrateur

c'est quoi cette hiérarchisation de la souffranceFonck1 a écrit : je ne dis pas qu'il faille s'enorgueillir de joie et de bonne humeur,mais effectivement,nous ne sommes que de passage.
personnellement,les gosses à l'autre bout du monde,ou même chez nous d'ailleurs,qui n'ont pas assez à bouffer tous les jours me sensibilisent beaucoup plus.
l'homme a et aura toujours des travers,une société qui aura une éducation dictée appliquée sans histoire sera bien terne et dictatoriale.
mourir à Vingt deux ans à cause d'un type qui visiblement devrait être en prison vu son passif ça me révulse.
- gemmill
- Posteur DIVIN

Fonck1 a écrit : je ne dis pas qu'il faille s'enorgueillir de joie et de bonne humeur,mais effectivement,nous ne sommes que de passage.
je préfére une dictature qui protége son peuple , plutôt qu'un ersatz de démocratie , qui le livre aux molochs et a la barbarie.
et je ne vois pas en quoi , le droit a la vie , et son respect , aurait quelque chose de terne.
- Coq6
- Posteur Diamant

Moi j'habite dans une ZSP c'est truffé de policiers ! Faut venir habiter près de chez moi, surtout les jeunes femmes, je vous protégerais !
- Fonck1
- Administrateur

la dictature n'a jamais protégé l'humain de l'humain,je ne sais pas ou tu as vu cela....gemmill a écrit :
je préfére une dictature qui protége son peuple , plutôt qu'un ersatz de démocratie , qui le livre aux molochs et a la barbarie.
et je ne vois pas en quoi , le droit a la vie , et son respect , aurait quelque chose de terne.
- Sov Strochnis
- Fan d'Inter

Chaque fait divers forme un tout, ce tout existe par des causes plus générales que le simple fait qu'un type décide d'enfoncer un tournevis dans la tête d'une nana. Ces causes plus générales peuvent-être une politique dans un pays, la souplesse de certaines lois.
Si la victime avait été juive, ou si le dossier avait été présenté de manière plus "discriminante", avec un agresseur musulman par exemple...vous vous seriez empressés d'y trouver des causes plus générales auxquelles il aurait fallu trouver un remède: l'immigration, la montée de l'antisémitisme, la montée du FN, etc.
Alors, ce fait divers est-il le résultat d'un déséquilibre individuel, ou la cause est plus générale et pourrait atteindre plusieurs personnes ?
Si la victime avait été juive, ou si le dossier avait été présenté de manière plus "discriminante", avec un agresseur musulman par exemple...vous vous seriez empressés d'y trouver des causes plus générales auxquelles il aurait fallu trouver un remède: l'immigration, la montée de l'antisémitisme, la montée du FN, etc.
Alors, ce fait divers est-il le résultat d'un déséquilibre individuel, ou la cause est plus générale et pourrait atteindre plusieurs personnes ?

- oscar
- Posteur Titanesque

Lion blanc a écrit : Ben voyons, Fonck, c'est pas anodin..Maintenant on tue avec des tournevis..![]()

"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"