le chimple a écrit : ↑29 mai 2024 08:23
Fonck1 a écrit : ↑29 mai 2024 08:09
Mon chimple, valeur actuelle est un site d'extrème droite.
donc au lieu de lire leurs rapports biaisés, parce qu'ils le sont, va à la source :
pour moi, ça ne changera pas grand chose à la loi, donc.....
Je l'avoue , mais il n'y a pas que VA qui en parle ..
il n'y a que les sites d'extrème droite surtout.
C'est quand même difficile à avaler le fait que nous , français , soyons obligés de financer les magistrats , les avocats, les huissiers qui permettront aux clandestins de s'incruster durablement en France ..
c'etait déjà comme ça avant cette mesure.
quand on expulse quelqu'un avec ou sans aide juridictionnelle, on utilise le droit, donc des magistrats, des avocats, des huissiers et tout le tremblement.
Situation irrégulière , pour moi , c'est irrégulier et les français sont en droit d'attendre de l'état d régler le problème ..
Tous les droits reviennent en principe aux français ' c'est quand même osé de faire bénéficier un étranger en situation irrégulière des moyens financiers devant la justice pour des faits répréhensibles .
ce n'est pas vraiment des moyens financiers, c'est juste une aide juridictionnelle, afin que les drots humains soient respectés et équitable, mais ça ne changera pas grand chose au droit et à son application, le droit n'a pas changé.
Sommes nous en mesure de jeter l'argent par les fenêtres ?
Sommes nous dans une situation politique ou le RN n'est pas dangereux ??
Commençons par régler le problème des nombreux OQTF non ""soldés"" , ca ne va pas dans le sens ..
Le Conseil Constitutionnel joue la provoc non ??
je pense que ça ne changera pas grand chose sinon clarifier les positions.
dans tous les cas, quand on est OQTF avocat ou pas,on est OQTF, donc dans l'obligation de quitter le territoire.
mais bon, un peu de patience, on en a plus pour long pour la guerre, les guignols français des cités vont être enrôlés et ils se presseront à dégager au bled, cette mesure ne servira donc à rien.