et l'airbus A350 a pris son envol
et l'airbus A350 a pris son envol
j'ai adoré ce moment et je me suis dis que voila une réalisation industrielle de plusieurs pays européens France Allemagne Grande Bretagne Espagne Italie alors ce vendredi j'étais heureux et j'ai passé une bonne journée
- tisiphoné
- Administrateur

Re: et l'airbus A350 a pris son envol
sosthene a écrit : j'ai adoré ce moment et je me suis dis que voila une réalisation industrielle de plusieurs pays européens France Allemagne Grande Bretagne Espagne Italie alors ce vendredi j'étais heureux et j'ai passé une bonne journée
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Allons allons, notre industrie de pointe n'est aussi moribonde que ça...! 
Lion a écrit :
wow un avion vole
.... on dirait qu'on allait assister au décollage d'une fusée, mais non.... 
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty
Michel Paty
Bel oiseau 
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
Bel & bon ! gageons qu il fera un carton auprés des compagnies , surtout celles qui ont souffert des deconvenues survenues sur le concurrent du A350 , le Boeing 787 qui aprés plus de 3 ans de retard cumule les problemes ( livraisons , problemes de batteries , de moteurs , d atterisseurs , de fissures ect ect ) ! marrant sachant comment les Ricains avaient critiqués l A380 en son temps !
- sacamalix
- Posteur DIVIN

2ème vol d'essai aujourd'hui à partir de 11h30
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.