Il nous a quittés cette nuit et ce sont ses trois enfants qui ont en ont informé l'AFP.
https://www.francetvinfo.fr/culture/cin ... 31064.html
"Le Samouaï" demeure pour moi un indépassable que j'ai toujours du plaisir à revoir. Nul doute qu'on va y avoir droit dans les heures et les jours qui viennent ainsi que plein d'autres classiques.
Pour certains d'entre nous cela marque notre vie....dont assez peu de jours ou de mois ou d'années nous restent .coincetabulle a écrit : ↑18 août 2024 13:22 RIP.
après concernant les tirades sur le bonhomme qu'est ce qu'on s'en fou sérieux. le mec était acteur. faut arrêter de croire que celui qui est mort était flic ou voyou. comme n'importe quel acteur, en aucun cas il ne correspond aux rôles ou on a pu le voir dans ses films.
le délire qui consiste a idéaliser les acteurs très peu pour moi.
c'est une célébrité meurt, paix à son âme et point barre. pas la peine d'en faire une affaire d'état, de politique ou je ne sais quoi d'autre ....
On ne peut pas y échapper : il est partout non stop en ce moment sur toutes les chaînes nationales et privées. Faut dire qu'il y a matière...