aucun juif qui est parti en Israël ne s'est fait filmer avec un sabre en train de décapiter ou est mort l'arme à la main pour sa religion....ils partent parce qu'ils ne se sentent plus en sécurité en france,c'est tout.Rananen a écrit : pour moi les juifs qui partent en Israël ça tient du même phénomène que les musulmans qui partent faire le jihad ; seulement e traitement qui en est fait est encore une fois 2 poids 2 mesure !
L'Aliyah(retour en Terre Promise) continue......
- Fonck1
- Administrateur

Re: L'Aliyah(retour en Terre Promise) continue......
Le nationalisme c'est la guerre !
- Kelenner
- Posteur DIVIN

Certains s'engagent dans Tsahal, tout de même. Peu, sans doute, mais le phénomène existe.
- tisiphoné
- Administrateur

Tsahal s"encombrer de "boulets" français ?Kelenner a écrit : Certains s'engagent dans Tsahal, tout de même. Peu, sans doute, mais le phénomène existe.
- Jarod1
- Animateur

C'est pourtant vrai. Ce ne sont pas des boulets français mais des Juifs de France qui placent leur judéité au dessus du reste, ce qui est leur droit le plus strict d'ailleurs. J'en connais.tisiphoné a écrit : Tsahal s"encombrer de "boulets" français ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
-
Rananen
- Posteur DIVIN

parce que sniper des mômes palestinien c est plus propre ...Fonck1 a écrit : aucun juif qui est parti en Israël ne s'est fait filmer avec un sabre en train de décapiter ou est mort l'arme à la main pour sa religion....ils partent parce qu'ils ne se sentent plus en sécurité en france,c'est tout.
- Fonck1
- Administrateur

je sais pas,j'en ai pas vu...et encore moins de ceux qui partaient.Rananen a écrit : parce que sniper des mômes palestinien c est plus propre ...
-
Rananen
- Posteur DIVIN

il n y a as pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !Fonck1 a écrit : je sais pas,j'en ai pas vu...et encore moins de ceux qui partaient.
- Fonck1
- Administrateur

je réitère : je n'ai vu aucun juif qui partait la bas pour sniper des gosses.Rananen a écrit : il n y a as pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !
- VERNON
- Fan d'Inter

Rananen a écrit : pour moi les juifs qui partent en Israël ça tient du même phénomène que les musulmans qui partent faire le jihad ; seulement e traitement qui en est fait est encore une fois 2 poids 2 mesure !
Tu ne viens sur ce forum uniquement que pour cracher ton venin sur les juifs.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Est-ce que tu as au moins compris que les athées communistes, féministes, pro mariage homo dans ton genre sont les personnes les plus détestées par les fanatiques musulmans du hamas que tu ne cesses de défendre ? Tu représentes à leur yeux la pire dégénérescence de l'occident.Rananen a écrit : parce que sniper des mômes palestinien c est plus propre ...
Comment peut-on appeler cette maladie qui consiste à soutenir les pires de ses ennemis ?
De l'aveuglement ?
Je pense qu tu as dû être décervelé dès ton plus jeune age.On t'a expliqué mille et mille fois que les USA étaient le grand Satan du capitalisme. Israël étant allié aux américains, il ne t'en faut pas plus. Les palestiniens deviennent les "gentils" et les Israéliens les terribles méchants alliés du grand méchant Satan américain.
Refais fonctionner ton cerveau. Délivre toi de ton formatage, lié à ton éducation, et à ton milieu familial, regagne ta liberté de jugement.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- GEORGES
- Posteur Titanesque

https://www.youtube.com/watch?v=AW6uf3OAYsItisiphoné a écrit : Tsahal s"encombrer de "boulets" français ?
Comme boulet qui en plus fait partie du conseil d'état c'est pas mal.
Complément pour les cerveaux délavés.
https://www.youtube.com/watch?v=g14GUghMzhk
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- VERNON
- Fan d'Inter

Victor a écrit : Est-ce que tu as au moins compris que les athées communistes, féministes, pro mariage homo dans ton genre sont les personnes les plus détestées par les fanatiques musulmans du hamas que tu ne cesses de défendre ? Tu représentes à leur yeux la pire dégénérescence de l'occident.
Comment peut-on appeler cette maladie qui consiste à soutenir les pires de ses ennemis ?
De l'aveuglement ?
Je pense qu tu as dû être décervelé dès ton plus jeune age.On t'a expliqué mille et mille fois que les USA étaient le grand Satan du capitalisme. Israël étant allié aux américains, il ne t'en faut pas plus. Les palestiniens deviennent les "gentils" et les Israéliens les terribles méchants alliés du grand méchant Satan américain.
Refais fonctionner ton cerveau. Délivre toi de ton formatage, lié à ton éducation, et à ton milieu familial, regagne ta liberté de jugement.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
- Kelenner
- Posteur DIVIN

Quel est le rapport ? D'une part tous les palestiniens ne sont pas membres du Hamas ou sympathisants islamistes, loin s'en faut; d'autre part quand bien même leur façon de vivre serait incompatible avec la nôtre, ça n'enlève rien à leur légitimité sur leur propre terre. Ou alors on a le droit d'aller envahir la Chine, parce que quand même, des types qui bouffent des chiens -qui plus est avec des baguettes !-, on voit pas trop comment ça pourrait être nos amis, alors on a qu'à aller leur péter la gueule tant qu'à faire...
D'ailleurs l'état d'Israël est bâti sur la même logique ethnico-religieuse et leurs "valeurs" morales sont sensiblement les mêmes que celles des islamistes, donc je vois pas trop pourquoi on devrait préfèrer les uns aux autres.
D'ailleurs l'état d'Israël est bâti sur la même logique ethnico-religieuse et leurs "valeurs" morales sont sensiblement les mêmes que celles des islamistes, donc je vois pas trop pourquoi on devrait préfèrer les uns aux autres.
- Coq6
- Posteur Diamant

Après les événements d'aujourd'hui au siège de Charlie Hebdo ! J'aimerai dire ! Tu aime pas la France alors casse toi ! Et nous fait plus chier ! Marre de tout ces cons qui nous emmerdent ici avec leurs problèmes de la bas et ce peu importe le la bas !
Je suis indigné outragé meurtrit à jamais !
Est ce ainsi que l'on remercie et honore la France ?
Trop bon Trop con !
Je suis indigné outragé meurtrit à jamais !
Est ce ainsi que l'on remercie et honore la France ?
Trop bon Trop con !