LOFOTEN a écrit : ↑10 avril 2024 14:19
En 2023, la police a recensé 923.000 délinquants présumés d’origine étrangère, soit 41% de l’ensemble des suspects appréhendés.
L’augmentation de la migration entraîne une augmentation des délits: cette corrélation a été clairement établie, mardi, non par le parti d’extrême droite allemand AfD mais par la ministre de l’Intérieur sociale-démocrate, Nancy Faeser. Celle-ci s’est émue d’une hausse, en 2023, du nombre de délinquants d’origine étrangère, soit 923.000 personnes représentant 41% de l’ensemble des suspects appréhendés. «Nous devons en parler clairement, sans timidité ni ressentiment» a déclaré la ministre lors d’une conférence de presse, faisant état d’une dégradation globale de la situation sécuritaire. L’an dernier, 5,9 millions de délits ont été enregistrés en Allemagne, soit une hausse de 5,5%. Les actes de violence ont crû de 8,6%.
......................
https://www.lefigaro.fr/international/l ... e-20240410
Certains pays osent la vérité.......ont est loin de ça chez nous . La préférence est de fermer les yeux.
donc certains pays, osent dire la vérité, reprenons donc les chiffres (j'adore les vraies analyses - pas les marrons tirés du feu, souvent bien hypocrytes) :
923 000 délinquants
présumés d’origine étrangère (donc pour l'instant non coupables et dont on ne sait pas vraiment si ils sont d'origine étrangère

) et qu'ils ne représenterait 41% de l'ensemble des délinquants,
donc 59% sont vraiment allemands,délinquants et répertoriés. (donc beaucoup plus:! )
alors c'est bien dommage, cet article est payant et donc, on ne sait vraiment rien de cette étude.
on y lit qu'il y a eu :
L’an dernier, 5,9 millions de délits ont été enregistrés en Allemagne
Nous ne savons donc rien sur la nature de la délinquance bah oui, le vol d'une pomme et une agression au couteau, c'est quand même difficilement comparable.
donc pour moi, gros titres, petite démonstration, effets nuls.