L'Allemagne investit dans l'Hydrogene...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

L'Allemagne investit dans l'Hydrogene...

Message par LOFOTEN »

L’Allemagne veut se doter d’ici à 2015 d’un réseau de 50 pompes destinées aux voitures à hydrogène, a annoncé mercredi le ministère allemand des Transports, associé pour l’occasion à plusieurs industriels dont les français Air Liquide et Total. (TOTF 34.04 -0.47%)

"Les voitures électriques dotées de piles à hydrogène roulent sans émissions nocives. Elles disposent par ailleurs d’une autonomie importante et peuvent faire le plein en quelques minutes. Pour rendre possible leur mise sur le marché, nous avons besoin d’un réseau de pompes qui couvre les principales agglomérations", a expliqué le ministre Peter Ramsauer, cité dans un communiqué.

L’Allemagne, qualifiée par Peter Ramsauer de pays "leader" pour cette technologie encore balbutiante, compte aujourd’hui 14 de ces pompes.

Le gouvernement va subventionner à hauteur de 20 millions d’euros ce projet auquel participent aussi les groupes Daimler, Linde et Air Products.
Et nous et nous et nous..... :ghee:

Toujours a la traine......et dépassé :divers125
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: L'Allemagne investit dans l'Hydrogene...

Message par Fonck1 »

ça suivra naturellement.
on sera derrière certes,mais on suivra.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

Fonck1 a écrit : ça suivra naturellement.
on sera derrière certes,mais on suivra.
A force de suivre et non pas de devancer...on fait partie du 1/4 monde aujourd'hui... :cry:
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

LOFOTEN a écrit : A force de suivre et non pas de devancer...on fait partie du 1/4 monde aujourd'hui... :cry:
Ah bon ? On n'a pas l'eau courante ? Ni électricité ? :shock:
On est le deuxième pays le plus nucléarisé du monde : je trouve que c'est fantastique pour un pays du "1/4 monde". :roll:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

la seule chose que je trouve bien,c'est que eux n'ont pas peur d'aller contre les lobbys.
et on a pas à être fiers de suivre toutoutotal.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

Fonck1 a écrit : la seule chose que je trouve bien,c'est que eux n'ont pas peur d'aller contre les lobbys.
et on a pas à être fiers de suivre toutoutotal.
Attend, c'est qui déjà les deux sociétés françaises qui vont bosser sur ça ? Ah oui ! Total et Air Liquide ! :roll:
Ces allemands si parfaits qui s'élèvent contre les lobbys... Ils font du zèle même, en bossant avec les lobbys pour mieux lutter contre ! Balèze les choucroutes...

Sérieusement, qui peut croire que l'Allemagne est un exemple alors que les autorités plient souvent face au géant Volkswagen ? Qui peut faire confiance à un pays qui paye parfois un euro de l'heure ses travailleurs ? :roll: Ils peuvent être les meilleurs, en appauvrissant le peuple, les retraités devant bosser vu qu'ils sont de plus en plus nombreux à être pauvre... L'âge de départ à la retraite pourrait même être relevé à 69 ans paraît-il...

La choucroute est si parfaite en apparence qu'on la goûte pas pour savoir à quel point elle est infâme...

Bref, j'en ai marre de contredire les croyances aveugles des imbéciles utiles ici présent, qui vantent les mérites d'un système qu'ils ne connaissent pas ou à l'inverse le critique, sans prendre le temps de lire quelques articles, ouvrages et données permettant de se poser les bonnes questions...

Je vous laisse tous répéter les belles paroles de vos maîtres, UMP, PS ou FN, ou pourquoi pas d'autres gourous médiatiques à la pensée préconçue par je ne sais quel dogme... Surtout ne lisez pas, ne vous instruisez pas : vous risqueriez de devenir intelligent... :roll:

A plus...
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

http://www.youtube.com/watch?v=ykexpgHrTkI

En Allemagne ce qui compte c'est les outils Bosch, ça c'est du costaud les outils Bosch

Image

Moi, s'ils font une voiture hybridé, ou électrique, ou à hydrogène Bosch .. Alors là j'achète

http://2.bp.blogspot.com/_PMl_PgUwSAg/T ... h%2Bev.jpg

Dans le futur pour la voiture.. c'est Bosch :super:

Parce qu'en France , il n'y a plus rien.. :snif: à Si !... on a un hollandais au pouvoir.. voyez-vous ça ? 8/
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

LOFOTEN a écrit : Et nous et nous et nous..... :ghee:

Toujours a la traine......et dépassé :divers125
Ah les allemands sont aussi experts dans l'enfumage écologique ?

Les voitures à hydrogène ne polluent pas quand elle le brûle...certes.

Mais l'hydrogène on le fabrique avec quoi ? Avec du charbon ?

Bonjour le bilan carbone...

Mais enfin ça permet à certain de chier sur la France...toujours ça de pris.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

doublon a écrit : Attend, c'est qui déjà les deux sociétés françaises qui vont bosser sur ça ? Ah oui ! Total et Air Liquide ! :roll:
Ces allemands si parfaits qui s'élèvent contre les lobbys... Ils font du zèle même, en bossant avec les lobbys pour mieux lutter contre ! Balèze les choucroutes...
...........................................

Bref, j'en ai marre de contredire les croyances aveugles des imbéciles utiles ici présent, qui vantent les mérites d'un système qu'ils ne connaissent pas ou à l'inverse le critique, sans prendre le temps de lire quelques articles, ouvrages et données permettant de se poser les bonnes questions...

Je vous laisse tous répéter les belles paroles de vos maîtres, UMP, PS ou FN, ou pourquoi pas d'autres gourous médiatiques à la pensée préconçue par je ne sais quel dogme... Surtout ne lisez pas, ne vous instruisez pas : vous risqueriez de devenir intelligent... :roll:

A plus...
Faut il répondre a ce genre d'argument ?? Inutile . Toujours trop de suffisance dans tes propos Bobby...tu me fait penser à Mélanchon!
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

dinosaure a écrit : Ah les allemands sont aussi experts dans l'enfumage écologique ?

Les voitures à hydrogène ne polluent pas quand elle le brûle...certes.

Mais l'hydrogène on le fabrique avec quoi ? Avec du charbon ?

Bonjour le bilan carbone...

Mais enfin ça permet à certain de chier sur la France...toujours ça de pris.
Je suis étonné qu'un ingénieur comme toi...ne fasses pas la part des choses et reste dans l'immobilisme technique.... :divers125

http://www.durable.com/actualite/articl ... oiture_668
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Déjà les Allemands comme beaucoup d'autres Pays se passent des centrales nucléaires et là dessus les Français ont des siècles de retard. :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

LOFOTEN a écrit : Je suis étonné qu'un ingénieur comme toi...ne fasses pas la part des choses et reste dans l'immobilisme technique.... :divers125

http://www.durable.com/actualite/articl ... oiture_668
ben ils disent:
Mais la fabrication du moteur elle-même reste une importante source d'émission de gaz à effets de serre.

cela dit,c'est la même chose pour les moteurs actuels.c'est donc toujours un plus.

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Crapulax a écrit : Déjà les Allemands comme beaucoup d'autres Pays se passent des centrales nucléaires et là dessus les Français ont des siècles de retard. :XD:
Est-ce vraiment du retard ??? Certes l'éolien et le photovoltaïque sont en progression partout, mais seraient-ils suffisants pour la France ?
Dès lors, que choisir pour compléter ? 100% des sites possibles pour l'hydrovoltaïque sont équipés, et à choisir entre le nucléaire et le charbon ou le gaz, je pense que malgré tout, le nucléaire est le mois pire... en attendant que les autres solutions soient au point...
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »