première division, 7 milliards qui iront dans l'escarcelle de joueur à la baballe, elle est belle la culture Anglaise,
cela dis en passant (comme l'on dit,
exagérément libéral, mettant au carreau plusieurs millions de personnes,licenciement de mineurs au cours d'une grève
qui aura durée 1 an. Ils ont eu des personnes ne pensant qu'aux plus riche et leur noblesse.
A Liverpool ou nous avons eu les plus grands groupes de musique, sous Thatcher, l'esprit punk...
No Future with etablishment... Pas d'avenir avec nos dirigeants...
Quant à la discipline du peuple Allemand, oui en effet, ils ont su se reconstruire, ils ont su se remettre en question
et surtout faire oublier et oublier les ignominies que leur parents ont participé.
Le Japon aussi est du même acabit...
De combien se monte le budget militaire Allemand ?
Je pense qu'ils n'ont encore pas trop le droit de développer leur armée comme ils le veulent
et c'est bien pratique d'ailleurs, le budget militaire Français est très important, avant hier le président s'exprimait
avec jouissance sur l'importance de l'arme nucléaire, son coût serait d'une centaine...de milliard d'euros.
En France nous avons le même taux de pauvres qu'en Allemagne, la classe moyenne, qui se doit de faire de plus en plus de sacrifices,
est très stressée quant à la possibilité de garder son travail, les retraités en sont tout autant pour leur famille,
voir que la vie est de plus en plus chère, du plus en plus précaire, notre peuple se paupérise depuis plus de 20 ans...
La France, les Français ont tout autant de qualité que de défaut, si tous unis et motivés, si nos manageurs nous donnaient
confiance, si nous sachions que nos impôts seraient bien utilisés et à bon escient, si nous contrôlions nos aides
aux plus démunis, si nous contrôlions les revenus des plus riches, je pense que la majorité des Français seraient
un peu plus motivés si nos élites nous parlaient vrai et nous donneraient envie de nous battre ensemble pour y arriver.
J'ai managé plus de 2400 personnes en 25 ans, recruté plus de 1200 personnes, de nationalité et cultures différentes,
et il est évident que quand j'avais une direction qui jouait le jeu avec moi et mes équipes, des économies générées
que je pouvais redistribuer en fin d'année à 50% à mes employés sous forme de prime, j'ai eu nombreuses personnes
très motivées, de toute race, et ça n'est pas tel ou tel peuple qui travaillait le mieux, c'est la confiance, le respect,
l'intelligence de tous, du patron, de l'employé, de la multitude d'individus qui s'uni et forme la "société" dans laquelle
on travaille. Si En France nous avions de bons managers, motivants et honnêtes, je pense qu'une majorité des
Français, serait moteur à avancer tous ensemble.