L'Allemagne n'a jamais été aussi pauvre ...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: L'Allemagne n'a jamais été aussi pauvre ...

Message par NSC »

Fonck1 a écrit :
PascalL a écrit :
Gloire au capitalisme et longue vie à ces gens qui s'acharne à maintenir la majorité de la population à quelques centime du seuil de pauvreté, afin qu'on ne puissent pas prétendre qu'ils sont pauvres...
en bon défenseur du libéralisme, quelques éberlués semblent prendre plaisirs à défendre les profiteurs qui s'empiffrent alors que d'autre triment...

Donc, tous va bien dans le meilleur des mondes et surtout dormez tranquille, ca gère (en haut lieu).

les satisfaits m'ont toujours déprimé... même leurs rêves sont étroit!
tu peux me sortir ce que tu veux,les chiffres sont là,le libéralisme permet à une extrême majorité de vivre,,se loger et manger.
c'est peut être pas un système parfait,mais c'est pour l'instant celui qui a permis de vivre au plus de monde!
:super: :super:
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

PascalL a écrit :

par chance, les progrès collatéraux d'une politique du gauche profiteront à tous.
Nous rêveront pour vous, comme nous l'avons toujours fait.

L'immobilisme des navrés en tous points, des satisfaits au delà du raisonnable m'a toujours fasciné.

Nous inventerons, mon cher Fonck1
et tu y trouvera ton compte, ou tu pourras dès lors pantoufler à loisirs en expliquant que ce nouvel équilibre est indépassable
et nous,
comme toujours, on tentera (lester du poids de vos certitudes et de votre nombrilisme) d'avancer vers encore mieux!
Il ni a rien de plus immobile que la gauche, cela fait des annees, des decennies que la gauche est incapable de faire une politique de gauche tout simplement par ce que cela ne marche pas, Mimi a essayer en trois ans il a commence un virage a droite180 degre (pas assez pour etre efficasse, les mesure de gauche qu'il a quand appliquees apres ca sont devastatrice de nos jour. Meme Hollande a fait la meme erreur, au debut a gauche toute et apres une paire d'annees hop!! virage a droite et la encore a 180 degres.
L'ideologie de gauche est sur le papier aussi beau que la Corse mais la realite ne colle pas a cette idéologie utopique.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

NSC a écrit : Meme Hollande a fait la meme erreur, au debut a gauche toute et apres une paire d'annees hop!! virage a droite et la encore a 180 degres.
La période "à gauche toute" de Hollande, je devais être vacances, parce que je n'en ai absolument aucun souvenir... :content36
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Stounk a écrit :
NSC a écrit : Meme Hollande a fait la meme erreur, au debut a gauche toute et apres une paire d'annees hop!! virage a droite et la encore a 180 degres.
La période "à gauche toute" de Hollande, je devais être vacances, parce que je n'en ai absolument aucun souvenir... :content36
La taxe à 75% Cela ne te dit rien ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

enfin les chiffre démontre que la France marche mieux que l Angleterre ...
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Victor a écrit :
Stounk a écrit :
La taxe à 75% Cela ne te dit rien ?
Ha si, c'est vrai. J'avais oublié ce truc qui aurait soit disant découragé tous les riches étrangers d'investir chez nous alors que tous ceux qui font du pognon dans le pays délocalisent leur chiffre d'affaire à l'étranger... :content85
Bref, un effet d'annonce à gauche qui ne servait à rien, si ce n'est donner du grain à moudre à la presse anglo-saxonne pour faire du french-bashing, même s'ils n'ont généralement pas besoin de prétexte... :content36
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : enfin les chiffre démontre que la France marche mieux que l Angleterre ...
non,niveau croissance,nous on avance pas,eux si.

croissance 2,6%
emplois : Le chômage est au plus bas depuis sept ans au Royaume-Uni 5,7 %

Espagne: la croissance du PIB pourrait atteindre 2,5%
Allemagne: croissance de 1,5% du PIB en 2014, la meilleure depuis trois ans

chez nous,c'est plus de dette,plus de chômeurs,et 0 croissance...
Le nationalisme c'est la guerre !
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit :
Rananen a écrit : enfin les chiffre démontre que la France marche mieux que l Angleterre ...
non,niveau croissance,nous on avance pas,eux si.

croissance 2,6%
emplois : Le chômage est au plus bas depuis sept ans au Royaume-Uni 5,7 %

Espagne: la croissance du PIB pourrait atteindre 2,5%
Allemagne: croissance de 1,5% du PIB en 2014, la meilleure depuis trois ans

chez nous,c'est plus de dette,plus de chômeurs,et 0 croissance...
et pourtant plus de pauvreté en Angleterre qu en France , donc c est pas tout d avoir de la croissance , l important c'est la répartition !
quand au chiffre du chômage en Angleterre il sont totalement bidon , suffit de voir qu ils ont 2 fois plus d inapte au travail que dans le reste de l Europe ...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :

et pourtant plus de pauvreté en Angleterre qu en France , donc c est pas tout d avoir de la croissance , l important c'est la répartition !
quand au chiffre du chômage en Angleterre il sont totalement bidon , suffit de voir qu ils ont 2 fois plus d inapte au travail que dans le reste de l Europe ...
il y a deux % d'écart...pas de quoi casser trois pattes à un canard.
pour moi,c'est pas un argument,et ça devrait se réguler avec le retour de la croissance dans quelques mois.
ils sont pas plus bidonnées que les nôtres et nos 5 millions de rmistes qui ne rentrent pas dans les stats....
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit :
Rananen a écrit :

pour moi,c'est pas un argument,et ça devrait se réguler avec le retour de la croissance dans quelques mois.
ils sont pas plus bidonnées que les nôtres et nos 5 millions de rmistes qui ne rentrent pas dans les stats....
quand tu fait partie des 2 % c est important !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
Fonck1 a écrit :

quand tu fait partie des 2 % c est important !
non,tu apprendras dans la vie que l'humain est un détail de l'histoire.
ça vaut pour moi comme pour toi d'ailleurs.Alors deux % variables de chômeurs ou de pauvres,ça change rien à la limonade.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »