mic43121 a écrit : ↑03 avril 2024 21:53
Fonck1 a écrit : ↑03 avril 2024 16:13
non mais il est issus d'une génération où ils ne savent même pas ce que c'est.
peuvent pas comprendre, ils n'ont jamais consommé, jamais vu, ni côtoyé, donc ils ne savent pas et répètent en boucle ce qu'on leur assène à la TV.
mettre dans le même panier le cannabis à l'héroïne par exemple, c'est bien démontrer le fossé de connaissance sur les drogues qu'on les gens.
TU M'ACCUSES d'être un type qui ne c'est JAMAIs drogué ??
Dis toute de suite ce que tu penses ...C'est un crime
Hé oui tu vois j'ai bientôt 83 ans et je n'ai jamais touché a ces merdes ..
je reconnais volontiers mon innocence sue ce sujet ..
Mais ne te crois pas moins con que moi avoir essayer ces drogues ..
J'ai écris que je suis con ...Mais peut être moins que tous les amateurs de cannabis de ce forum ..
Bien sur

si vous avez besoin de ça Je comprend ...
MOI PAS ENCORE ..
où ai-je écrit que tu étais con? tu lis les posts quand on les écrits ou c'est juste gueuler pour gueuler?
j'ai juste dit, que toi comme beaucoup n'avaient aucune connaissance de ce qu’étaient ces produits, et que vous en parlez sans avoir aucune connaissance, avec des aprioris complètement à coté de la plaque.
quand on veut parler de quelque chose, la moindre des choses, c'est au moins de savoir de quoi on parle.
sur ce sujet, tu es très loin de savoir quoi que ce soit, et tu te contentes de vieux aprioris.
c'est tout ce que j'ai exprimé, pas la peine de monter sur tes grands chevaux.
Après tu en fais ce que tu veux, tu peux rester dans tes certitudes sans jamais rien apprendre.
personne ne t'a demandé de fumer du cannabis, la moindre des choses, c'est d'au moins écouter ceux qui en savent un peu plus que toi.
mon oncle a ton age, il avait les même aprioris que toi, récemment, il en a fumé un, et m'a avoué que ça avait amélioré sa tension, du coup, il parle avec un peu plus de savoir et une autre image que celle qu'il avait.