moi drogué? je ne consomme rien.mic43121 a écrit : ↑05 avril 2024 08:43Fonck1 a écrit : ↑05 avril 2024 00:32
Traiter les gens qui consomment du cannabis de camés c’est juste prouver que tu ne connais rien au sujet.
Par contre, quand tu dis que tu prends 23mg d’opium, tu es avec certitude plus camé qu’un mec qui fume du cannabis, même à but médical.
L’opium est une drogue des pire.
Certainement moins drogué que toi ...je prends ça parce je ne supporte pas la cortisone ..
t'es vraiment à côté de la plaque mon pauvre.
ce n'est aps parce qu'on déféends des points de vues qu'on fait partie du cercle de ces points de vue.
je défends les musulmans, tu me traite d'islamiste.
il faut vite aller se faire soigner, je suis protestant, ou alors c'est que tu prends trop d'opium, qui qui pourrait expliquer pourquoi tes jugements sur les gens sont altérés.
le cannabis aussi, est vendu en pharmacie pour raison médicale.moi c'est médical je n'ai pas prit ça de moi même ..![]()
Et puis je ne ressent aucun effet qui pourrait me pousser a en prendre ..mais alors AUCUN ..
je "suppose " que le cannabis qui ne fait aucun mala plus d'attraits que mes cachets ?
Je me trompe ...? et ne vient pas me raconter que c'est médical ..
Si sur ce forum il y a un personne qui est contre C.MOI ...
Ceux qui sont POUR sont des consommateurs ..des Camés ..c'est FAUX ?
Alors pourquoi c'est interdit par la loi ....???
Ceux qui persistent a interdirent ce sont des cons ?
Arrêtez de prendre les gens pour des idiots ..parce qu'on ne sais pas ce que c'est le cannabis ..
Si c'est la raison qui vous rend intelligents ..on est mal barrés ..
le fait est que tes cachets sont de l’opium et que l'opium est une drogue :
opium
nom masculin
Suc du fruit d'un pavot, utilisé comme stupéfiant.
Une pipe à opium.