Alliot dénonce une "stupidité" après un dérapage de Le Pen

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Alliot dénonce une "stupidité" après un dérapage de Le Pen

Message par le parisien » 09 juin 2014 23:53

Johan a écrit : Jean-Marie Le Pen : "Je vous mets au défi de trouver une déclaration antisémite dans mes 60 ans de vie publique"
x1yxxuq_le-pen-n-a-jamais-tenu-de-propos-antisemites-vraiment_news

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 10 juin 2014 05:53

gemmill a écrit : vous avez visionnés la vidéo ?? :roll: :roll: :roll:

c'est vous les malades mentaux , vous qui voyaient je ne sais quel complot dans un propos aussi bénin qu'ordinaire.

Bonjour Gemmill. ;)

A la première lecture,on pourrait penser que "fournée" est un terme mal "formulé",un "regrettable hasard" dans l'argumentation mais lorsqu'il est prononcé par une personne qui est connue pour son antisémitisme notoire alors les "mots prennent" tous leurs sens.

Ce n'est pas à toi que je vais apprendre qui est Jean-Marie je suppose????:D
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 10 juin 2014 06:02

Juste pour rappeler à ceux qui crient "Marine Le Pen" ce n'est pas son père....La preuve elle a exprimé son désaccord avec ce dernier"sont dans le faux complet.

Je vous prie de relire ou de réécouter la soit disante "analyse des propos" de JMLP...... :siffle:
En fait elle ne s'excuse de rien,minimise dans son habituel "fourre tout" argumentaire la responsabilité de son Père,laissant ses Lieutenants s'expliquer sur le sujet et "bombarder" officiellement le Président d'honneur du FN......... :XD:
Elle ne condamne en rien les propos,elle dit juste que c'est "une erreur politicienne" donc elle "cautionne" que ça ne plaise ou pas.

Sinon,ça fait depuis combien d'années que je cause de l'arrière boutique,du cercle de BG par exemple......Ou encore de la composition du bureau et de la "minorité de Marine Le Pen dans celui ci..... :siffle:

Personne ne veut "assassiner" la "vache à lait" que fut Jean-Marie et si les courants durs existent encore c'est avec toute sa bienveillance mais ça je l'eu déjà expliquer à moult reprises.....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill » 10 juin 2014 08:48

Crapulax a écrit :
Bonjour Gemmill. ;)

A la première lecture,on pourrait penser que "fournée" est un terme mal "formulé",un "regrettable hasard" dans l'argumentation mais lorsqu'il est prononcé par une personne qui est connue pour son antisémitisme notoire alors les "mots prennent" tous leurs sens.

Ce n'est pas à toi que je vais apprendre qui est Jean-Marie je suppose????:D
bonjour Crapulax ;)

je croirais a l'antisémitisme de Lepen , le jour ou il le clamera haut et fort.

le reste a déjà été discuté.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 10 juin 2014 11:30

Je suis encore surpris qu'on attache encore une telle importance à ça.

La question est donc Est-ce qu'en vrai Marine est aussi diabolique que Jean-Marie ?

Est-ce pour ça que 25 % des électeurs ont voté FN ?

Là encore, faudra peut-être discuter du fonds un jour...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

chazette
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par chazette » 10 juin 2014 12:33

manipulation , encore une fois le fn veut essayer de conquérir une frange plus large de l'électorat , jean marie le pen se sacrifie politiquement , comme le parti à sacrifié pour la bonne cause (propos tenu par le responsable lui meme de cette tendance du parti ) l'extreme du parti soutenu par jm le pen . donnant une preuve " pratique" de l'abandon des idées antisémite , il libérent les électeurs du fn de la suspicion ( meu non marine est différente ! tu as vu elle à dénoncée son propre père .. le fn n'est plus un parti xénophobe voyons .. on en veut plus de ce vieux ... ) . posez vous la question : pourquoi la vidéo a été retiré tardivement ? alors que la com du parti suit à la loupe les interventions de jm le pen . de plus , pour qui voterons les pro lepen ? .. pour marine je pense à moins que le parti ne se divise comme à l'époque de bruno maigret .. voyons voir la suite
salut à tous

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 10 juin 2014 17:51

Le vieux est très fâché ; :snif:

Après la polémique sur la "fournée" promise par Jean-Marie Le Pen à certains artistes, la scission entre le Front national et son président d'honneur semble engagée. Le parti frontiste a décidé, mardi 10 juin, de ne plus diffuser le blog vidéo hebdomadaire de Jean-Marie Le Pen, selon l'avocat du FN, Wallerand de Saint-Just. C'est dans l'une de ces vidéos que le père de Marine Le Pen avait tenu les propos incriminés, vendredi.

La réponse de Jean-Marie Le Pen n'a pas tardé à fuser. Le fondateur du plus grand parti d'extrême droite de France a déclaré aux Inrocks, dans un entretien téléphonique : "Ma fille m'a poignardé dans le dos. Si je les emmerde, ils n'ont qu'à me tuer. Je ne me suiciderai pas." David Doucet, le journaliste des Inrocks qui rapporte cette information et coauteur d'un livre sur le FN, a tweeté la citation peu après.

Les ultras ne risquent-ils pas de monter au créneaux ? nrv
Va t-on vers une scission du FN ? :?:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 10 juin 2014 17:58

Lion blanc a écrit : Va t-on vers une scission du FN ? :?:

c'est déjà un peu ce qu' a fait Marine Le Pen avec son rassemblement bleu marine

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 10 juin 2014 18:05

tisiphoné a écrit :
c'est déjà un peu ce qu' a fait Marine Le Pen avec son rassemblement bleu marine
Si elle perd l’électorat des jean maristes, ça risque de lui couter sa chance de 2017.. Le prix est trop cher pour Marine, c'est trop beau pour être vrai, tout ça .. :content36
Image
Lion a écrit :

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 10 juin 2014 18:56

On est plus ou moins dans la situation qui était celle du FN au moment de la scission avec les Mégretistes, avec Marine dans le rôle de Mégret Et au final, on connait la fin de l'histoire : le FN survit, Mégret et sa bande ne décollent jamais.

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 10 juin 2014 19:01

Johan a écrit : On est plus ou moins dans la situation qui était celle du FN au moment de la scission avec les Mégretistes, avec Marine dans le rôle de Mégret Et au final, on connait la fin de l'histoire : le FN survit, Mégret et sa bande ne décollent jamais.
ce n'est pas du tout comparable, Mégret était une pièce rapportée, là c'est une vraie tragédie grecque, Marine doit tuer le père.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 10 juin 2014 19:05

Lion blanc a écrit : Si elle perd l’électorat des jean maristes, ça risque de lui couter sa chance de 2017.. Le prix est trop cher pour Marine, c'est trop beau pour être vrai, tout ça .. :content36
je ne suis pas sûr,elle siphonne l'UMP (couche populaire) grand vent.
mais pas que,il y a beaucoup de mélanchonistes (qui préfèrent voter pour leur ennemi que pour celui qui les cocufie ),d'anciens cocos,des marginaux,et chez les jeunes,elle fait le plein.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 10 juin 2014 19:28

Fonck1 a écrit : je ne suis pas sûr,elle siphonne l'UMP (couche populaire) grand vent.
mais pas que,il y a beaucoup de mélanchonistes (qui préfèrent voter pour leur ennemi que pour celui qui les cocufie ),d'anciens cocos,des marginaux,et chez les jeunes,elle fait le plein.
Le siphonnage de l’électorat UMP serait insuffisant pour combler les Jean maristes qui forment encore le plus gros de la troupe..
Souviens-toi de 2002, Marine était encore inconnu, et la dédiabolisation n'était pas encore à l'ordre du jour au FN.
Image
Lion a écrit :

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 10 juin 2014 19:31

Siphonne-t'elle vraiment l'UMP ? A mon sens, si elle adoucit le ton et garde son programme socio-économique actuel, c'est plutôt le FdG à l'aile gauche du PS qu'elle va siphonner...

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 10 juin 2014 19:34

Johan a écrit : Siphonne-t'elle vraiment l'UMP ? A mon sens, si elle adoucit le ton et garde son programme socio-économique actuel, c'est plutôt le FdG à l'aile gauche du PS qu'elle va siphonner...
Insuffisant sans le soutien du père, qui lui attirerait plus que marine les populos de gauche..
Image
Lion a écrit :

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »