alors Moscovici et les autres savaient ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: alors Moscovici et les autres savaient ?

Message par NSC » 01 août 2013 19:41

Fonck1 a écrit : franchement,ça m’intéresse pas trop,qu’ils aient fait une réunion et essayé de camoufler des choses difficiles a assumer.
il y a autre chose a faire dans ce pays.
Tous les petits maux de la gfauche cela ne t'interresse pas bien sur, moi j'imagine ta reaction si Hollande s'etait appele Sarkozy.
Mais bon apres tout c'est bien une reaction de gaucho, et je suis sur que certains d'entre vous ont dit que si Cahuzac a fraude le Fisc, c'est que c'est surement un homme de droite qui lui a apprit comment faire, en fait Cahuzac ne serait qu'une victime dans cette affaire. :mdr3:

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 01 août 2013 19:53

NSC a écrit : Tous les petits maux de la gfauche cela ne t'interresse pas bien sur, moi j'imagine ta reaction si Hollande s'etait appele Sarkozy.
Mais bon apres tout c'est bien une reaction de gaucho, et je suis sur que certains d'entre vous ont dit que si Cahuzac a fraude le Fisc, c'est que c'est surement un homme de droite qui lui a apprit comment faire, en fait Cahuzac ne serait qu'une victime dans cette affaire. :mdr3:
allons allons,déjà,arrête d'insulter les gens de gaucho,c'est interdit dans notre règlement.
tu pourrais dire "c'est une réaction de gauchiste" a la limite,c'est déjà plus poli,même si je ne m'en sent pas partie.

pour rester dans le sujet,je fais la différence entre du buzz,et de l'info,ou de la suspicion.

là,on ne sait rien.
la seule chose que j'ai dit sur cette affaire,c'est que c'est normal qu'ils enterrent le poisson niveau com"',tous auraient fait pareil.
moi,j'ai pas voté pour hollande,je trouve que dans ma vie de tous les jours,il fait ni plus ni moins que comme sarkozy,alors la gauche la droite pour moi,ça fait longtemps que ça veut plus rien dire,dixit les affaires de fric qui les entourent les uns et autres.
en tous cas,c'est deux partis de parias que sont l'UMPS ne font que faire les affaires belles au FN.
ça va faire très mal le réveil....
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 01 août 2013 20:02

Fonck1 a écrit :

là,on ne sait rien.
..
Bah tu n'en sait pas plus sur les affaire que vous repprochez a Sarkozy et pourtant vous criez aux loup ds que ce nom est ecris ou prononce quelque part

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 01 août 2013 20:03

NSC a écrit : Bah tu n'en sait pas plus sur les affaire que vous repprochez a Sarkozy et pourtant vous criez aux loup ds que ce nom est ecris ou prononce quelque part
il me semble que sarkozy est toujours mis en examen non?
Image

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 01 août 2013 20:06

Fonck1 a écrit : il me semble que sarkozy est toujours mis en examen non?
En bonne voix pour un non lieu qui est meme demande par le parquet tellement le dossier est vide:super:

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 01 août 2013 20:09

NSC a écrit : En bonne voix pour un non lieu qui est meme demande par le parquet tellement le dossier est vide:super:
il me semble qu'il n'y a pas que cette affaire...
Image

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 01 août 2013 20:11

Fonck1 a écrit : il me semble qu'il n'y a pas que cette affaire...
C'est la seule affaire ou un juge **supprimé**** l'a mis en examen. :content36
Modifié en dernier par Modéraldys le 01 août 2013 20:24, modifié 1 fois.
Raison : http://www.forum-actualite.com/debats/respect-des-regles-de-cordialite-de-base-t9814.html

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »