Alors là ! vive le tourisme.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Alors là ! vive le tourisme.

Message par hulneb »

Je suis allé voir, intrigué par le titre, pensant à une 'accroche' trompeuse, mais non :!:
Le "meilleur" est dans les 2 dernières lignes...

Zoophilie: le Danemark veut l'interdire complètement pour contrecarrer le tourisme sexuel

INTERNATIONAL - Après la France en 2004 et l'Allemagne en 2012, le Danemark veut, à l'exemple de ses voisins, interdire la zoophilie, a annoncé dimanche 12 octobre le ministère de l'Agriculture, de l'Alimentation et de la Pêche.

"Je propose une modification de la loi sur la protection des animaux afin de préciser explicitement que les relations sexuelles avec les animaux ne sont plus autorisées", a indiqué Dan Jørgensen, dans un communiqué. "Les animaux doivent être traités avec respect et soin et ont droit à une protection particulière parce qu'ils ne peuvent pas dire non", a-t-il souligné.

"Alors que les règles ont été renforcées dans le reste de l'Europe, il y a un risque que le Danemark soit considéré comme un refuge pour les personnes ayant ce penchant (à la zoophilie). Par conséquent, je veux envoyer un signal clair que le Danemark n'est pas un refuge pour les gens qui veulent exploiter les animaux sexuellement", a souligné Dan Jørgensen. La Suède, la Norvège, les Pays-Bas, la Suisse, l'Angleterre, la France et l'Allemagne punissent les actes zoophiles, a rappelé le ministre.

Jusqu'à présent, la zoophilie est illégale au Danemark seulement si les souffrances de l'animal pouvaient être documentées. Mais les récentes interdictions dans certains pays d'Europe seraient en passe de faire du Danemark un haut-lieu du tourisme zoophile.

En 2007, une journaliste de la chaîne danoise TV2 News, citée par 20min.ch, évoquait son enquête en ces termes: "Un homme m'a montré comment on pouvait avoir un rapport sexuel avec un cheval. Il m'a aussi confié que de nombreux bus, remplis d'Allemands, débarquaient au Danemark. Le but de ces touristes est de vivre des moments intimes avec des bêtes".

On a Ebola, l'islam (voir le topic arrêté cet aprèm.), la famine et tous les autres maux, il fallait ça aussi 8| 8/ :ghee:
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Alors là ! vive le tourisme.

Message par Fonck1 »

je vois pas trop le rapport avec l'ebola et l'islam?
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

avant 2004, c'"tait autorisé en France ????? :shock:
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

tisiphoné a écrit : avant 2004, c'"tait autorisé en France ????? :shock:
T'as raté ta chance :lol: Pas trop déçue ? ::d
Fonck1 a écrit :je vois pas trop le rapport avec l'ebola et l'islam?
On parle de zoophilie, là le rapport il est avec les animaux :siffle: :siffle: :content79
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Toto75
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Toto75 »

On ne sait pas vraiment comment est arrivé le sida mais le soupçon porte sur une transmission du singe à l'homme. Aussi avec la zoophilie qu'on ne s'étonne pas de maladies bizarres qui apparaissent dans les années à venir bien que la zoophilie existe depuis des siècles.
hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb »

Fonck1 a écrit : je vois pas trop le rapport avec l'ebola et l'islam?

Simplement d'autres gros maux de notre époque.
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
Boycott QATAR FIFA 2022
hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb »

Ce qui m'a semblé aberrant n'est pas la zoophilie, c'est une déviation et une anomalie sexuelle au même titre que l'homosexualité.

Mais que certains aillent faire du tourisme pour ça :-/
Boycott QATAR FIFA 2022
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

hulneb a écrit : Ce qui m'a semblé aberrant n'est pas la zoophilie, c'est une déviation et une anomalie sexuelle au même titre que l'homosexualité.

Mais que certains aillent faire du tourisme pour ça :-/
:shock: :shock: :shock: :shock: tu compares avoir des rapports avec une personne de même sexe avec un animal ?????? C'est grave :shock: :shock:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

hulneb a écrit :

Simplement d'autres gros maux de notre époque.
l'Ebolah un maux? non,c'est une maladie.
l'islam un maux? non,c'est une religion.
certains la vivent normalement dans le respect de la loi républicaine,d'autres la vivent comme au moyen age - et c'est plus généralement pas chez nous d'ailleurs.
Quand à l'interdiction de la zoophilie,il me parait qu'il existe déjà des lois de maltraitance envers les animaux en France,et des gens ont déjà été condamné.
c'est un maux? non,puisque ça n'est pas généralisé,c'est une déviance humaine.
d'ailleurs,il est pas rare de voir dans les petites annonces des agriculteurs français qui se tapent chèvres ou moutons....
faudrait s'être bâillonner les yeux pour n'en avoir jamais croisé.

Le violeur de chèvres condamné à 5 mois de prison avec sursis
Choquée de découvrir plusieurs dimanches de suite des chèvres pendues dans les arbres de leur exploitation, une famille d'agriculteurs d'Usseau (79) avait décidé de mener l'enquête l'été dernier.

Aux confins de la Charente-Maritime et des Deux-Sèvres, ces éleveurs ont décidé de monter la garde. Plusieurs soirs. Jusqu'à trouver l'auteur de ces sévices qui en dissimulaient d'autres. Le 2 octobre dernier, ils surprennent en effet un homme dans un chemin où il n'avait pas grand-chose à y faire.

Cinq mois avec sursis

Si ce n'est que ce curieux visiteur a reconnu plus tard être particulièrement attiré par les chèvres. Au point de les accrocher par le cou à un arbre avant de leur prodiguer quelques faveurs sexuelles. Faveurs qui auraient coûté la vie à quatre chèvres et un bouc en août et septembre….

Une pratique pour laquelle il a été condamné hier. Jugé sous le régime de la comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité (CRPC), il écope de 5 mois de prison avec sursis, et mise à l'épreuve pendant 2 ans. Il devra se faire soigner.

Moins de lait pour les autres

« L'égarement dans lequel l'auteur s'est retrouvé laisse à craindre qu'il soit un homme particulièrement dangereux », estime l'avocat de l'éleveur - Me Boizard - défendant aussi trois associations de la cause animale. « Le préjudice résulte à la fois de la perte des animaux et de la baisse du rendement laitier. Le stress a été tel pour les autres animaux du troupeau que la production a baissé de 3 450 litres en moins », poursuit le conseil en confiant au tribunal avoir jadis « gardé des chèvres, animaux qui peuvent être affectueux mais qui sont aussi très craintifs. »

« Elles s'étranglaient »

Venu spécialement de Paris représenter deux associations et une fondation ayant pour raison d'être l'animal, Me Grillon connaît manifestement le dossier. « Certains animaux sont morts. Nous, nous disons que ce n'est pas involontaire. Ce monsieur a fait des nœuds coulants autour du cou et des pattes des bêtes pour éviter qu'elles ne se débattent pendant l'acte. Comme elles se débattaient quand même, elles s'étranglaient », affirme-t-il en réclamant, au même titre que son confrère Jean-Marc Boizard, 1000 euros de dommages et intérêt pour chacune des parties civiles.

Privé d'animaux à jamais

Confrontée à un délit très particulier, l'avocate de la défense cherche à reprendre le contrôle d'un dossier qu'elle estime victime d'un « véritable battage médiatique. » Il ne s'agit pas « de faire passer cette affaire pour ce qu'elle n'est pas. Ce monsieur est extrêmement honteux d'être ici aujourd'hui. C'est quelqu'un qui est en souffrance. Il ne faudrait pas que cette affaire se solde par son suicide », poursuivait -elle au sujet de ce maçon de 52 ans. Un petit bonhomme au look rustique qui faisait profil bas.

Depuis hier, il lui est également interdit - - à titre définitif - de détenir un animal.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : :shock: :shock: :shock: :shock: tu compares avoir des rapports avec une personne de même sexe avec un animal ?????? C'est grave :shock: :shock:
très grave....
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

J'ignorais qu'existait le tourisme zoophile, les gens sont vraiment fous. :content85
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb »

tisiphoné a écrit : :shock: :shock: :shock: :shock: tu compares avoir des rapports avec une personne de même sexe avec un animal ?????? C'est grave :shock: :shock:
Comparer n'est pas le bon terme, j'aurais pu ajouter aussi pédophilie qui est une autre déviance à mon sens plus grave, mais je ne les mets pas tous les 3 au même niveau. Ma réflexion va d'un fait : les 3 ne sont pas habituels au sens de la nature première mais ils existent depuis toujours dans la nature.
Mais aussi d'une évidence : nos 'civilisations' (judéo-chrétienne en France depuis +/- 1500 ans, pour combien de temps ?) nous ont imposé des 'codes de bonne conduite' et classifié les actes hors-normes.
Il y a seulement 50 ans ici les 3 tendances étaient cachées et honteuses. Aujourd'hui la zoophilie prête à rire, la pédophilie est traquée comme jamais, l'homosexualité est érigée au rang de normalité à tel point que certains voudraient avoir des enfants :!:

Reste, au final, que mon intervention sur ce topic était bien pour montrer ma stupéfaction face à cette voie de "tourisme" qui m'étonne encore :(
Boycott QATAR FIFA 2022
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

hulneb a écrit : Comparer n'est pas le bon terme, j'aurais pu ajouter aussi pédophilie qui est une autre déviance à mon sens plus grave, mais je ne les mets pas tous les 3 au même niveau. Ma réflexion va d'un fait : les 3 ne sont pas habituels au sens de la nature première mais ils existent depuis toujours dans la nature.
Mais aussi d'une évidence : nos 'civilisations' (judéo-chrétienne en France depuis +/- 1500 ans, pour combien de temps ?) nous ont imposé des 'codes de bonne conduite' et classifié les actes hors-normes.
Il y a seulement 50 ans ici les 3 tendances étaient cachées et honteuses. Aujourd'hui la zoophilie prête à rire, la pédophilie est traquée comme jamais, l'homosexualité est érigée au rang de normalité à tel point que certains voudraient avoir des enfants :!:

Reste, au final, que mon intervention sur ce topic était bien pour montrer ma stupéfaction face à cette voie de "tourisme" qui m'étonne encore :(
j'aimerais bien savoir le nombre de touristes zoophiles qui vont au danemark.
je parle bien en nombre et pas en pourcentage,parce que ça doit se compter sur les doigts de la main.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

hulneb a écrit : Comparer n'est pas le bon terme, j'aurais pu ajouter aussi pédophilie qui est une autre déviance à mon sens plus grave, mais je ne les mets pas tous les 3 au même niveau. Ma réflexion va d'un fait : les 3 ne sont pas habituels au sens de la nature première mais ils existent depuis toujours dans la nature.

je ne pense pas qu'on afflue de l'Europe entière pour "se taper" des chèvres ou autres pauvres bêtes si excitantes non plus, en revanche, je suis étonnée que ce genre de loi arrive si tard, en même temps c'est pas parce que c'est pas interdit que c'est pour autant légal.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Dans certaines campagnes reculées de France il doit rester encore des "gens de la terre" qui pratiquent.......Ca se "disait" encore dans les années 80 et 90 dans certains coins...."Ah!Le Père Machin...Celui qui "quillait" les vaches?"...."Ou les Veaux tètent bien..."
Ne soyez pas outrés,ce que je dis est vrai de chez vrai! :content79 :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »