Anonymous attaque les sites web d'Israël

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Anonymous attaque les sites web d'Israël

Message par Fonck1 »

Samir a écrit : Les lois contre le terrorisme sont différentes des lois contre le vol je crois ?
dans les deux cas,elles restent répréhensible de la plupart des lois des pays,donc interdites.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit :
trop de liberté,tue la pertinence et la qualité?
c'est possible.

réfléchis la dessus.
Ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts.
C'est tout réfléchit.
T'es trop philosophe pour moi. :hehe:
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien »

Samir,
1) Quand tu fais un copier-coller de Wikipedia, prend au moins la peine de retirer les liens vers les notes de bas de pages.
2) Quand tu fais une citation, que tu recopie un texte, une phrase, une expression qui n'est pas de toi, cite tes sources.
3) Yavait pas d'insultes, yavait une question :
Johan a écrit :T'es con ou tu le fais exprès ?!
Mais au vu de ta réaction, j'en déduis que tu as, sans le vouloir, répondu à ma question... :siffle:
Samir a écrit :Tu cherches à retirer la legitimité d'un acte dont tu ne sais rien c'est ce qui me dérange alors réponse de mauvaise foi ou pas Johan !
Je sais qu'un groupuscuscule extérieur au conflit Israelo-palestinien a perpétré une série de cyber-attaques sur les sites du gouvernement israelien.
Cela s'appelle du cyber-terrorisme.
Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Samir »

Johan a écrit : 1) Quand tu fais un copier-coller de Wikipedia, prend au moins la peine de retirer les liens vers les notes de bas de pages.
2) Quand tu fais une citation, que tu recopie un texte, une phrase, une expression qui n'est pas de toi, cite tes sources.
3) Yavait pas d'insultes, yavait une question : Mais au vu de ta réaction, j'en déduis que tu as, sans le vouloir, répondu à ma question... :siffle:
HAHAHHAAA je ris, mais c'est tout tu n'as rien d'autres à dire, donc toi aussi tu as répondu à ma question "Tu cherches à retirer la légitimité d'un acte dont tu ne sais rien c'est ce qui me dérange alors réponse de mauvaise foi ou pas Johan !"

Je m'excuse pour le copier coller sans citer mes sources, et de ne pas avoir enlevé les liens, tu vois je ne suis pas complétement entêté :lol: !

Fonck1 : je ne sais pas comment vous m'imaginez mais je ne suis pas un taré de terroriste ou rebelle ou autre....Je suis contre l'attaque qu'a subit Israël, je l'ai mentionné dans mon premier message, tout ce que je dis encore une fois c'est que les traiter de terroriste me parer disproportionner ! Mais on dirait que je vous insulte ???

jE NE SAIS PLUS SUR QUEL PIED DANSER AVEC VOUS LES GARS !!!
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Samir a écrit : HAHAHHAAA je ris, mais c'est tout tu n'as rien d'autres à dire, donc toi aussi tu as répondu à ma question "Tu cherches à retirer la légitimité d'un acte dont tu ne sais rien c'est ce qui me dérange alors réponse de mauvaise foi ou pas Johan !"

Je m'excuse pour le copier coller sans citer mes sources, et de ne pas avoir enlevé les liens, tu vois je ne suis pas complétement entêté :lol: !

Fonck1 : je ne sais pas comment vous m'imaginez mais je ne suis pas un taré de terroriste ou rebelle ou autre....Je suis contre l'attaque qu'a subit Israël, je l'ai mentionné dans mon premier message, tout ce que je dis encore une fois c'est que les traiter de terroriste me parer disproportionner ! Mais on dirait que je vous insulte ???

la langue française est suffisamment riche, commence par utiliser les termes appropriés :XD:
Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Samir »

tisiphoné a écrit : la langue française est suffisamment riche, commence par utiliser les termes appropriés :XD:

C'est quoi le but de ton message si tu ne m'expliques pas ta pensée Tisi ?

Je deconne :langue11
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Samir a écrit : Fonck1 : je ne sais pas comment vous m'imaginez mais je ne suis pas un taré de terroriste ou rebelle ou autre....Je suis contre l'attaque qu'a subit Israël, je l'ai mentionné dans mon premier message, tout ce que je dis encore une fois c'est que les traiter de terroriste me parer disproportionner ! Mais on dirait que je vous insulte ???

on imagine rien du tout.
Nous dissertons sur le fait que cet acte,cette attaque,puisse être terrorriste.

hors,le terrorisme,selon la définition :
terroriste, nom
Sens 1 Personne qui utilise la terreur et la violence pour imposer ses idées politiques ou son autorité. Anglais terrorist
est un terme qui me semble,de part cette action,tout a fait approprié.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Samir »

Fonck1 a écrit : on imagine rien du tout.
Nous dissertons sur la fait que cet acte,cette attaque,puisse être terrorriste.

hors,le terrorisme,selon la définition : est un terme qui me semble,de part cette action,tout a fait approprié.
Je suis d'accord avec cette définition, simplement je ne suis pas sur que les Israéliens ont ressenti de la terreur parce qu'ils ne pouvaient plus accéder à leur compte FB :content36 , je me trompe peut être pour les drogués de FB !
Michel Paty
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Samir a écrit : Je suis d'accord avec cette définition, simplement je ne suis pas sur que les Israéliens ont ressenti de la terreur parce qu'ils ne pouvaient plus accéder à leur compte FB :content36 , je me trompe peut être pour les drogués de FB !
ils n'ont pas attaqués que des comptes FB.
mais Fb aujourd'hui,sert a beaucoup de gens,dans le travail y compris.

Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Samir »

Fonck1 a écrit : ils n'ont pas attaqués que des comptes FB.
mais Fb aujourd'hui,sert a beaucoup de gens,dans le travail y compris.
Fonck1 je sais tout cela voyons, (même si je n'ai plus de compte FB je l'ai supprimé :content36 ), mais de là à parler de terreur...
Quand les Israéliens reçoivent des roquettes, c'est de la terreur qu'ils ressentent ya pas de doutes, quand les palestiniens sont bombardés c'est de la terreur aussi, seulement pour moi la définition de terroriste est ambigue (je me trompe peut être de mot) si elle est définit par le fait d'infliger de la terreur car même des personnes ignobles commettant des actes ignobles peuvent ressentir de la terreur voila tout !

Bref c'est sur que l'acte des Anonymanus, dont certains sont en plus extérieur au conflit Israelo-Palestinien ne fait surement pas avancer la paix, au moins la on doit être d'accord :D !
Michel Paty
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

ya certains que je connais,se faire attaquer son mur,relève vraiment de la terreur :lol:

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »