les français lamba? je trouve que 180 000 personnes à paris, ça n'est pas beaucoup.Crapulax a écrit : ↑18 novembre 2023 07:25Ah?.....Tu crois que les Français lambdas se seraient autant mobilisés et qu'il y aurait eu autant d'actes antisémites si ce conflit n'avait pas été importé sur notre sol?.Ca rejoint le président Macron qui victimise les musulmans en rappelant qu'ils sont mis au pilori par les méchants haineux et racistes Français...Le monde à l'envers quoi...Ils n'ont rien importé du tout.
personnellement, je ne fais pas de différences dans la haine de l'autre, quelle soit musulmane ou juive, c'est la même.
Macron est dans son rôle de chef d'état, apaiser la situation,trouver des solutions pour que justement, l'état et ses principes et les populations qui se croient en Palestine arrêtent leurs conneries.
ça inclu également les meuchants français racistes, qui se sont illustrés par leur antisémitisme comme on a pu le voire sur les faits relatés dans ce sujet.
allez je suis sympa, je vais faire des recherches dans les médias des dernières condamnations.