Benoît XVI, le premier pape à avoir renoncé en six siècles, est mort à l'âge de 95 ans
https://www.francetvinfo.fr/monde/vatic ... 68090.html
J'imagine qu'on prévient Saint-Pierre quand un hôte de marque débarque chez luiCorvo a écrit : ↑31 décembre 2022 12:34 Un tondu![]()
Benoît XVI, le premier pape à avoir renoncé en six siècles, est mort à l'âge de 95 ans
https://www.francetvinfo.fr/monde/vatic ... 68090.html
"Il avait dit quand je ne jouerai + au football ,je redeviendrai noir."latresne a écrit : ↑01 janvier 2023 00:06 Le pape est mort Pelé aussi .Je sais qu'il y a qu'i y a trés peu de sportifs sur ce forum.
Je vais dire un mot sur le Roi .J'ai eu le plaisir et l'honneur de le rencontrer à Sao Paulo en fev 1970 sur le terrain du Morumbi .C'était son avant dernier match au Bresil il avait décidé d'arréter sa carrière à 30 ans .Il a tres gentiment accepté de faire une photo avec moi et il m'a à la fin du match dédicacé un maillot .Un être d'une grandev simplicité.
Il faut avoir ce quereprésentait ce joueur à son apogée .Pierre Shoendoffer déclarait en 60" le nom le + prononcé dans le monde aprés Dieu ,c'est Pelé."
Il avait dit quand je ne jouerai + au football ,je redeviendrai noir.
Aussi deux champions : un très grand intellectuel et le meilleur footballeur . Deux hommes néanmoins très modestes et très respectables.papibilou a écrit : ↑01 janvier 2023 08:52 Beaucoup trop d'honneur pour deux personnes dont la gloire repose sur des capacités à pousser un ballon dans un but et l'autre à ne rien changer à une religion trop statique.
L'abbé Pierre, la mère Teresa et ceux qui anonymement se dévouent chaque jour pour les autres méritent bien plus de respect que ces 2 là.
Vous savez peut être ce que faisait pour les pauvres au Brésil ?papibilou a écrit : ↑01 janvier 2023 08:52 Beaucoup trop d'honneur pour deux personnes dont la gloire repose sur des capacités à pousser un ballon dans un but et l'autre à ne rien changer à une religion trop statique.
L'abbé Pierre, la mère Teresa et ceux qui anonymement se dévouent chaque jour pour les autres méritent bien plus de respect que ces 2 là.
Il s'agit de Pelé bien sûr.latresne a écrit : ↑01 janvier 2023 19:24Vous savez peut être ce que faisait pour les pauvres au Brésil ?papibilou a écrit : ↑01 janvier 2023 08:52 Beaucoup trop d'honneur pour deux personnes dont la gloire repose sur des capacités à pousser un ballon dans un but et l'autre à ne rien changer à une religion trop statique.