Après un Pelé...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Après un Pelé...

Message par Corvo »

Un tondu :ange:

Benoît XVI, le premier pape à avoir renoncé en six siècles, est mort à l'âge de 95 ans

https://www.francetvinfo.fr/monde/vatic ... 68090.html
da capo
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Après un Pelé...

Message par da capo »

Corvo a écrit : 31 décembre 2022 12:34 Un tondu :ange:

Benoît XVI, le premier pape à avoir renoncé en six siècles, est mort à l'âge de 95 ans

https://www.francetvinfo.fr/monde/vatic ... 68090.html
J'imagine qu'on prévient Saint-Pierre quand un hôte de marque débarque chez lui :amen:
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Le pape est mort Pelé aussi .Je sais qu'il y a qu'i y a trés peu de sportifs sur ce forum.
Je vais dire un mot sur le Roi .J'ai eu le plaisir et l'honneur de le rencontrer à Sao Paulo en fev 1970 sur le terrain du Morumbi .C'était son avant dernier match au Bresil il avait décidé d'arréter sa carrière à 30 ans .Il a tres gentiment accepté de faire une photo avec moi et il m'a à la fin du match dédicacé un maillot .Un être d'une grandev simplicité.
Il faut avoir ce quereprésentait ce joueur à son apogée .Pierre Shoendoffer déclarait en 60" le nom le + prononcé dans le monde aprés Dieu ,c'est Pelé."
Il avait dit quand je ne jouerai + au football ,je redeviendrai noir.
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

latresne a écrit : 01 janvier 2023 00:06 Le pape est mort Pelé aussi .Je sais qu'il y a qu'i y a trés peu de sportifs sur ce forum.
Je vais dire un mot sur le Roi .J'ai eu le plaisir et l'honneur de le rencontrer à Sao Paulo en fev 1970 sur le terrain du Morumbi .C'était son avant dernier match au Bresil il avait décidé d'arréter sa carrière à 30 ans .Il a tres gentiment accepté de faire une photo avec moi et il m'a à la fin du match dédicacé un maillot .Un être d'une grandev simplicité.
Il faut avoir ce quereprésentait ce joueur à son apogée .Pierre Shoendoffer déclarait en 60" le nom le + prononcé dans le monde aprés Dieu ,c'est Pelé."
Il avait dit quand je ne jouerai + au football ,je redeviendrai noir.
"Il avait dit quand je ne jouerai + au football ,je redeviendrai noir."
En France les joueurs de couleur de l'équipe Nationale redeviennent noirs ou arabes dès qu'ils loupent un but :(
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

Beaucoup trop d'honneur pour deux personnes dont la gloire repose sur des capacités à pousser un ballon dans un but et l'autre à ne rien changer à une religion trop statique.
L'abbé Pierre, la mère Teresa et ceux qui anonymement se dévouent chaque jour pour les autres méritent bien plus de respect que ces 2 là.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

papibilou a écrit : 01 janvier 2023 08:52 Beaucoup trop d'honneur pour deux personnes dont la gloire repose sur des capacités à pousser un ballon dans un but et l'autre à ne rien changer à une religion trop statique.
L'abbé Pierre, la mère Teresa et ceux qui anonymement se dévouent chaque jour pour les autres méritent bien plus de respect que ces 2 là.
Aussi deux champions : un très grand intellectuel et le meilleur footballeur . Deux hommes néanmoins très modestes et très respectables.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

bonjour
Le Bresil vient de perdre son Pelé , hélas nous on garde nos pelures ,,, on les entasse
cordialement
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

papibilou a écrit : 01 janvier 2023 08:52 Beaucoup trop d'honneur pour deux personnes dont la gloire repose sur des capacités à pousser un ballon dans un but et l'autre à ne rien changer à une religion trop statique.
Vous savez peut être ce que faisait pour les pauvres au Brésil ?
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

latresne a écrit : 01 janvier 2023 19:24
Vous savez peut être ce que faisait pour les pauvres au Brésil ?
Il s'agit de Pelé bien sûr.
Ne tenez pas compte ,vous avez raison restons sectaires.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »