L'armée allemande n'existe plus
- Fantomiald
- Posteur de Bronze

Re: L'armée allemande n'existe plus
Moins de mal, c'est pas du tout garanti....
-
NSC
- Posteur DIVIN

rien ne peu garantir quoi que ce soit si tu veux aller par la et encore moins tes théories foireuse.Fantomiald a écrit : Moins de mal, c'est pas du tout garanti....
- Fantomiald
- Posteur de Bronze

La garantie de me faire plumer ne m'intéresse pas...
Soit disant l'europe est la pour garantir la paix, mais on a jamais eu autant de guerres...
Alors tes super garanties... Tu peux les garder !
Soit disant l'europe est la pour garantir la paix, mais on a jamais eu autant de guerres...
- Fantomiald
- Posteur de Bronze

Quelle connerie de parler de garanties alors qu'on a des non élus qui font ce qu'ils veulent a la tête ....
T'as quoi comme garanties actuellement ?
La paix ? Les salaires ? Ton crédit ? LOL LOL LOL
T'as quoi comme garanties actuellement ?
La paix ? Les salaires ? Ton crédit ? LOL LOL LOL
-
NSC
- Posteur DIVIN

Pour garantir la paix en Europe plus précisément et je pense le but est atteint.Fantomiald a écrit : La garantie de me faire plumer ne m'intéresse pas...
- Fantomiald
- Posteur de Bronze

Ouvre les yeux, ca pète même en europe....
C'est comme l'ONU ou la SDN, soit disant pour éviter les guerres....
C'est comme l'ONU ou la SDN, soit disant pour éviter les guerres....
-
NSC
- Posteur DIVIN

OU????Fantomiald a écrit : Ouvre les yeux, ca pète même en europe....
.
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

NSC a écrit :OU????Fantomiald a écrit : Ouvre les yeux, ca pète même en europe....
.
ici
pardonFlatulences des bovins, 18 % des émissions de gaz à effet de serre
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
- Fantomiald
- Posteur de Bronze

L'ukraine c'est trop loin pour vous ? ...
Vous êtes obligés de rajouter plein de commentaires désobligeants pour décrédibiliser ce topic ?
Vous êtes obligés de rajouter plein de commentaires désobligeants pour décrédibiliser ce topic ?
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

c'est vrai que l'Ukraine est en Europe, autant pour moi.
ceci dit, l’Europe a apporté une stabilité et a permis de régler les conflits avant qu'ils n'enflamment toute la planète comme ça c'est déjà produit.
pour la question ukrainienne, je doute que ça aille plus loin qu'un conflit localisé. en tout cas je l'espère, faudra bien que poutine arrête de montrer ses muscles à un moment ou à un autre.
ceci dit, l’Europe a apporté une stabilité et a permis de régler les conflits avant qu'ils n'enflamment toute la planète comme ça c'est déjà produit.
pour la question ukrainienne, je doute que ça aille plus loin qu'un conflit localisé. en tout cas je l'espère, faudra bien que poutine arrête de montrer ses muscles à un moment ou à un autre.
- Fantomiald
- Posteur de Bronze

Ca c'est la propagande pro europe qu'on se tape depuis des décennies.
En pratique c'est totalement bidon, et cet argument n'est qu'un faux prétexte.
C'est comme obama et union européenne, prix nobels de la paix...
Le ridicule ne tue pas, heureusement !
En pratique c'est totalement bidon, et cet argument n'est qu'un faux prétexte.
C'est comme obama et union européenne, prix nobels de la paix...
Le ridicule ne tue pas, heureusement !
- Fantomiald
- Posteur de Bronze

Poutine arrêter de montrer ses muscles ? Et se coucher devant un occident
qui se fout de la gueule du monde entier ? J'aimerais bien savoir pourquoi il ferait une telle chose...
qui se fout de la gueule du monde entier ? J'aimerais bien savoir pourquoi il ferait une telle chose...
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Je ne vois là rien d'inquiétant. Nous avons le plus gros potentiel industriel du monde (l'OTAN). En cas de guerre, combien d'heures (de minutes?) faudrait-ils pour multiplier par cent ou deux cent milles notre puissance de feu?
Les USA, la Turquie, l'Europe mettraient simultanément leurs usines (vous inquiétez pas, celles-là ils les ont pas délocalisée
) en route; quitte à enrôler en masse des civils, et en deux temps trois mouvements l'affaire serait pliée.
A quoi bon garder une armée au complet en temps de paix? (les islamistes ne sont pas de "vrais" ennemis, c'est plus des mannequins améliorées qu'une véritable menace). Nous n'avons que des armées de réserve, en veille jusqu'à la prochaine guerre, et c'est normal; tout au plus les rôles ce sont réparti de telle sorte à ce que la France et le RU assure l'essentiel de la dissuasion militaire.
Les USA, la Turquie, l'Europe mettraient simultanément leurs usines (vous inquiétez pas, celles-là ils les ont pas délocalisée
A quoi bon garder une armée au complet en temps de paix? (les islamistes ne sont pas de "vrais" ennemis, c'est plus des mannequins améliorées qu'une véritable menace). Nous n'avons que des armées de réserve, en veille jusqu'à la prochaine guerre, et c'est normal; tout au plus les rôles ce sont réparti de telle sorte à ce que la France et le RU assure l'essentiel de la dissuasion militaire.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

par ce qu'il va finir par ruiner son pays ?Fantomiald a écrit : Poutine arrêter de montrer ses muscles ? Et se coucher devant un occident
ou parce qu'il va finir par foutre le feu à l'Europe avec ses conneries nationalistes.
sans les armes russes, les pro-russes ukrainiens seraient déjà rentré dans le rang, et ce sans l'intervention de l’Europe, en interne. après je ne porte aucun jugement sur le bien fondé de leur revendication.
d'ailleurs si ils avaient respecté le cessé le feu, j'aurai pu prendre partie pour eux et leur volonté d'être rattaché à la mère patrie. après tout c'est leur culture, plus que celle de l’Europe de l'ouest en tout cas. mais ce type d'accord ne peut voir le jour sans la bonne volonté de poutine qui pour le moment jette de l'huile sur le feu tout en brandissant un extincteur.
enfin c'est HS.
@crepenutella.
l'histoire à mainte fois démontré qu'une armée ça ne s’improvise pas et que des troupes, formées, entrainées, et habituées à leur matériel est infiniment plus efficace qu'une bande de bidasse en culotte courte.
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Les plus grandes armées n'ont pas eu besoin de longtemps pour se former correctement (quelques années tout au plus). Une base solide de professionnels,et des recrues en masse formées pendant un an c'est suffisant.
Après aujourd'hui le seul potentiel ennemie sérieux de la France (et je parle même pas des armées européennes unies) ce sont les États-Unis...qui sont notre meilleur allié (et adversaire, mais pour jouer il faut être deux
)
Dans ce contexte à quoi cela nous servirait de maintenir des armées plus puissanteS? L’Allemagne sait que quelque soit l'éventualité, ses alliées seront là pour lui donner le temps de se remettre à niveau (bref 6 mois les connaissant). Et franchement, cela n'est pas près d'arriver donc inutile de gaspiller de l'argent.
Après aujourd'hui le seul potentiel ennemie sérieux de la France (et je parle même pas des armées européennes unies) ce sont les États-Unis...qui sont notre meilleur allié (et adversaire, mais pour jouer il faut être deux
Dans ce contexte à quoi cela nous servirait de maintenir des armées plus puissanteS? L’Allemagne sait que quelque soit l'éventualité, ses alliées seront là pour lui donner le temps de se remettre à niveau (bref 6 mois les connaissant). Et franchement, cela n'est pas près d'arriver donc inutile de gaspiller de l'argent.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!