Arnaud Lagardère touchera bien 16,6 millions d'euros

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
bigboul
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Re: Arnaud Lagardère touchera bien 16,6 millions d'euros

Message par bigboul » 12 mai 2014 04:20

Mister Polark a écrit : +1, Et la pauvreté en France n'est pas si terrible comparé à bien des pays.
Faut arreter de tout voir négativement, et commencer à regarder d'un angle positif
Faudrait qu'on m'explique ce qu'il y a de positif quand les pauvres s'appauvrissent à produire des richesses qui vont directement dans les poches des riches, parfois sans passer par la case impôt.
La baisse tendancière des salaires en France est réelle.
Les riches sont toujours plus riches et les pauvres de plus en plus pauvres en France, ça c'est la vérité.
Il y a des gens qui meurent de faim en France.
Il y en a qui meurent dehors en France, sans logement, dans le froid de l'hiver ou la chaleur de l'été.
Personnellement j'en ai vu de trop, de ces gens qui suite à un licenciement ou à cause de problèmes liés à leur maigre rémunération se sont jetés sous un train ou une rame de Métro.
Est-ce que la mort de tous ces pauvres gens est plus acceptable que les nombreux morts de faim ou de maladies dans certains pays d'Afrique ou d'Asie ?
Est-ce que le moindre pourcentage de pauvreté dans un pays "riche" que dans un pays pauvre doit vous donner bonne conscience ?
Et si demain c'était vous ! Devrais-je trouver ça moins grave ?
Pour ceux qui le peuvent je vous invite à visiter le "carré des indigents" au cimetière Parisien à Thiais (94). Vous verrez de plus près l'étendue de notre indignité.
Le mensonge n'est pas une simple tromperie, il est l'expression d'un système de vie découlant d'une éducation basée sur l'exercice du pouvoir des puissants sur le monde.La vérité, elle, est révolutionnaire. :super:

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »