L’Assemblée nationale met fin à la séance après une interpellation jugée raciste d’un député RN

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Re: L’Assemblée nationale met fin à la séance après une interpellation jugée raciste d’un député RN

Message par gare au gorille »

Corvo a écrit : 11 novembre 2022 13:47
berger141 a écrit : 11 novembre 2022 13:39
On perd son temps à dire la réalité à Corvo. Un idéologue ne croit pas aux faits qui contredisent son idéologie. Et s'il a des fuite urinaires c'est juste embêtant pour lui.
J'aurai volontiers continuer à deviser avec vous mais comme heureusement j'ai mieux à faire je vous laisse vous monter la tête entre racistes rontiste et reconquêtiste. Au fait vous avez une date pour le Grand Remplacement ?...
Boff, nous avons tous mieux à faire cher ami. Pour ma part je suis parti profiter en famille du soleil, de la plage et de la Méditerranée ou l'on se baigne encore à Cannes dans une eau à 22 degrés. Le réchauffement climatique n'a pas que des inconvénients.
Pour en revenir à l'Assemblée Nationale ou aucun propos raciste n'a été tenu contrairement aux fakes, tout est dans le titre. "Interpellation jugée raciste" mais avec tout simplement un mauvais jugement émit par l'extrême gauche essayant de mener un faux procès dans la plus pure tradition des procès staliniens. Je pense qu'au final c'est le RN qui tirera le bénéfice politique de cette pitoyable comédie. Par ce mensonge grotesque, ces faux trémolos et cette indignation factice LFI est descendu encore plus bas dans l'opinion de biens des gens. Je pense que les prochains sondages ne tarderont pas à confirmer.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Corvo

Re: L’Assemblée nationale met fin à la séance après une interpellation jugée raciste d’un député RN

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 11 novembre 2022 18:31
Corvo a écrit : 11 novembre 2022 13:47

J'aurai volontiers continuer à deviser avec vous mais comme heureusement j'ai mieux à faire je vous laisse vous monter la tête entre racistes rontiste et reconquêtiste. Au fait vous avez une date pour le Grand Remplacement ?...
Boff, nous avons tous mieux à faire cher ami. Pour ma part je suis parti profiter en famille du soleil, de la plage et de la Méditerranée ou l'on se baigne encore à Cannes dans une eau à 22 degrés. Le réchauffement climatique n'a pas que des inconvénients.
Pour en revenir à l'Assemblée Nationale ou aucun propos raciste n'a été tenu contrairement aux fakes, tout est dans le titre. "Interpellation jugée raciste" mais avec tout simplement un mauvais jugement émit par l'extrême gauche essayant de mener un faux procès dans la plus pure tradition des procès staliniens. Je pense qu'au final c'est le RN qui tirera le bénéfice politique de cette pitoyable comédie. Par ce mensonge grotesque, ces faux trémolos et cette indignation factice LFI est descendu encore plus bas dans l'opinion de biens des gens. Je pense que les prochains sondages ne tarderont pas à confirmer.
Il n'est pire aveugle...
https://www.google.fr/search?q=propos+r ... s-wiz-news

Bonus :
https://www.liberation.fr/checknews/le- ... 2NE2NYARE/

Même cravaté le RN/FN ne trompe que ceux qui ont envie de l'être ce qui explique que Macron ait été réélu. :siffle:
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Corvo a écrit : 11 novembre 2022 18:48
gare au gorille a écrit : 11 novembre 2022 18:31

Il n'est pire aveugle...

Bonus :

Même cravaté le RN/FN ne trompe que ceux qui ont envie de l'être ce qui explique que Macron ait été réélu. :siffle:
Le premier lien qui explique que le député RN a tenu un propos raciste n'est qu'un tissu de mensonges . Son propos concernait le bateau et pas l'orateur comme des individus malhonnêtes de gauche et d'extreme gauche tentent encore de faire croire. Le député RN n'a pas été condamné pour raciste mais pour avoir généré un tumulte, motif par ailleurs grotesque.
Macron a par ailleurs a bien été réélu ce dont Corvo se réjouit Tandis que d'autres ne se réjouissent pas de savoir que cette réélection va générer encore plus d'immigration , plus d'insécurité et plus d'islamisation.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

berger141 a écrit : 11 novembre 2022 13:33
Corvo a écrit : 11 novembre 2022 13:26

Et si à votre âge vous appreniez enfin à lire et surtout à comprendre ce que vous lisez (enfin toutefois si vous le lisez) ?...
Sur ce fil le sujet bien que vous feignez de l'oublier est votre député raciste Grégoire de Fournas qui en son temps a, entre autre, soutenu celle qui avait comparé Christiane Taubira à un singe.
A propos de de Fournas, son intervention à l'Assemblée Nationale n'était en rien raciste comme des députés LFI et des individus malhonnetes ont essayé de faire croire.
Effectivement, le bureau de l'Assemblée nationale n'a pas retenu de racisme comme motif de l'exclusion mais le tumulte de la nupés .... :siffle:
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Corvo a écrit : 11 novembre 2022 18:26
berger141 a écrit : 11 novembre 2022 14:09
"racistes"
Forcément face à un idéologue borné si on est pas de son avis on est raciste.
Quant au grand remplacement en cours , ça le fait franchement marrer . Ses petits-enfants eux rigoleront moins.
Si vous préférez xénophobe... :siffle:
Corvo, "raciste" ou xénophobe" prouve surtout que tu es un idéologue borné qui n'a rien compris à la situation.
Corvo

Message par Corvo »

berger141 a écrit : 12 novembre 2022 00:20
Corvo a écrit : 11 novembre 2022 18:26

Si vous préférez xénophobe... :siffle:
Corvo, "raciste" ou xénophobe" prouve surtout que tu es un idéologue borné qui n'a rien compris à la situation.
Tandis que vous et vos amis avez bien sur tout compris à la situation.
Corvo

Message par Corvo »

Relax a écrit : 11 novembre 2022 22:53
berger141 a écrit : 11 novembre 2022 13:33
A propos de de Fournas, son intervention à l'Assemblée Nationale n'était en rien raciste comme des députés LFI et des individus malhonnetes ont essayé de faire croire.
Effectivement, le bureau de l'Assemblée nationale n'a pas retenu de racisme comme motif de l'exclusion mais le tumulte de la nupés .... :siffle:
Même si ça vous va à merveille évitez comme votre ami berger de faire l'âne pour avoir du son.
Corvo

Message par Corvo »

berger141 a écrit : 11 novembre 2022 19:00
Corvo a écrit : 11 novembre 2022 18:48

Il n'est pire aveugle...

Bonus :

Le premier lien qui explique que le député RN a tenu un propos raciste n'est qu'un tissu de mensonges . Son propos concernait le bateau et pas l'orateur comme des individus malhonnêtes de gauche et d'extreme gauche tentent encore de faire croire. Le député RN n'a pas été condamné pour raciste mais pour avoir généré un tumulte, motif par ailleurs grotesque.
Macron a par ailleurs a bien été réélu ce dont Corvo se réjouit Tandis que d'autres ne se réjouissent pas de savoir que cette réélection va générer encore plus d'immigration , plus d'insécurité et plus d'islamisation.
Vingt fois sur le métier...

PROPOS RACISTES DE GRÉGOIRE DE FOURNAS: POURQUOI LE DÉPUTÉ RN NE RISQUE RIEN SUR LE PLAN JUDICIAIRE

Les députés bénéficient de l'immunité parlementaire. Ainsi, le député du Rassemblement national ne risque rien du point de vue judiciaire après ses propos racistes prononcés dans l'hémicycle jeudi.

Protégé par son immunité parlementaire
Mais sur le plan judiciaire, Grégoire de Fournas ne peut être inquiété. Le racisme est un délit, mais le député dispose de l'immunité parlementaire, qui fait de lui un justiciable pas comme les autres. Dans l'hémicycle, un député a une liberté d'expression et d'action.

https://www.bfmtv.com/politique/parleme ... 40447.html

C'est bon vous avez percuté cette fois ?...
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Corvo a écrit : 12 novembre 2022 05:54
berger141 a écrit : 12 novembre 2022 00:20
Tandis que vous et vos amis avez bien sur tout compris à la situation.
Ce que tu ignores comme si tu étais un imbécile c'est que la crise migratoire est devant nous, et qu'elle na pas vraiment démarré.
Ce que tu ignores c'est que la population africaine aura doublé en 2050 ; dans moins de 30 ans elle passera à plus de 2 milliards d'individus. Une grande partie de ces personnes voudra se rendre en Europe.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

C'est pas terminé cette histoire ??????
Tout le monde compris que la phrase du député FN s'adresse aux migrants ..et non pas au député .LFI .....
Cette phrase, mêmes elle est déplacée n'a nullement besoin de créer un foin inutile ..
A MOINS que certains d'entre vous essaient de changer le sens de l'intervention de l'elu FN...
Sinon je ne vois pas l'interêt d'en faire des pages inutiles ..
Ce n'est pas la première fois que des députés dérapent lors des débats ..
:XD: :XD: :XD: :XD: :XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
gare au gorille

Message par gare au gorille »

Corvo a écrit : 12 novembre 2022 06:03
berger141 a écrit : 11 novembre 2022 19:00
Vingt fois sur le métier...

PROPOS RACISTES DE GRÉGOIRE DE FOURNAS: POURQUOI LE DÉPUTÉ RN NE RISQUE RIEN SUR LE PLAN JUDICIAIRE

Les députés bénéficient de l'immunité parlementaire. Ainsi, le député du Rassemblement national ne risque rien du point de vue judiciaire après ses propos racistes prononcés dans l'hémicycle jeudi.

Protégé par son immunité parlementaire
Mais sur le plan judiciaire, Grégoire de Fournas ne peut être inquiété. Le racisme est un délit, mais le député dispose de l'immunité parlementaire, qui fait de lui un justiciable pas comme les autres. Dans l'hémicycle, un député a une liberté d'expression et d'action.

https://www.bfmtv.com/politique/parleme ... 40447.html

C'est bon vous avez percuté cette fois ?...

Vingt fois sur le métier pour les bas de plafond..
Vous semblez limité d'esprit et dans l'impossibilité de percuter. Contrairement à vos fakes, il n'y a eu aucun propos raciste tenu à l'Assemblée par ce député RN !! Avec ou sans protection parlementaire, aucune justice ne pourrait condamner ce député pour des propos racistes qui n'en sont pas.

Pour le reste bien sur que comme tous les députés ce député serait protégé et ne risquerait rien s'il tenait des propos racistes, mais tout autant qu'un député Renaissance ou un député LFI.

Avez-vous percuté cette fois ??
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

Manifestement, ceux qui ont accusé Fournas de racisme, soit l'on fait à dessein dans un but de dénigrement politique du bonhomme voire de son parti, ce qui n'est pas très glorieux, soit ils l'ont cru, se sont trompés et gagneront en respect de dire qu'ils ont fait erreur.
Il n'est pas interdit de se tromper mais persévérer en sachant au fond de soi que l'on défend une thèse que personne ne croit plus est un peu triste et ne participe pas à l'estime que l'on peut avoir de soi même.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »