attentats : un député pakistanais veut les récompenser

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

attentats : un député pakistanais veut les récompenser

Message par saint thomas »

Quinze jours après l'appel au meurtre du "propriétaire" de Charlie Hebdo par un député pakistanais, Ghulam Ahmad Bilour, le parquet de Paris vient d'ouvrir une enquête préliminaire, a-t-on appris lundi de source judiciaire. Elle a été confiée à la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI).
Ce député, membre du « Awami national Party », a promis 200 000 dollars (environ 175.000 euros) à qui assassinera le propriétaire de l'hebdomadaire dont il dénonce les caricatures du Prophète.
Ces menaces sont intervenues moins d'un moins après l'attaque des locaux du journal dont douze de ses membres ont été assassinés par les frères Kouachi.
La couverture du dernier numéro montrait Mahomet, la larme à l'oeil, une pancarte à la main "Je suis Charlie" avec comme titre "Tout est pardonné".
Cette enquête, qui vise également le délit de menaces de mort en relation avec une entreprise terroriste devra déterminer dans quelles circonstances cet appel au meurtre a été tenu. Le député Gulham Ahmad Bilour a également promis 100 000 dollars (plus de 87.000 euros) à la famille des frères Kouachi et la même somme à celle d'Amely Coulibaly, l'auteur de la prise d'otage dans un magasin juif porte de Vincennes à Paris et le meurtre d'une policière à Montrouge.

https://fr.news.yahoo.com/info-m6-enque ... 44469.html

CH ferait mieux d'arrêter , ça vaut pas le coup de risquer sa peau pour un jeu qui le dépasse
les attentats et les morts on peut s'en passer
On devient l'aimant de tous les fanatiques musulmans
Modifié en dernier par saint thomas le 16 février 2015 22:05, modifié 1 fois.
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: attentats : un député pakistanais veut les récompenser

Message par Fonck1 »

on baisse encore le froc? à quand le graissage?
Le nationalisme c'est la guerre !
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Fonck1 a écrit : on baisse encore le froc? à quand le graissage?
C'est pas baisser son froc , c'est juste être moins cons qu'eux c'est tout
Ce député ne prend aucun risque , il est pas prêt d'être extradé , le parquet de Paris peut toujours courir surtout au Pakistan
il trouvera des candidats , soit par fanatisme soit parce qu'un type trés pauvre pensera que sa famille sera riche aprés sa mort et que ses enfants auront donc une belle dot pour faire un meilleur mariage que lui
C'est inconscient que de vouloir faire de la France une cible prioritaire des fanatiques pour ça
Les morts ça revient pas et ça risque de se retourner contre CH si y'a un autre attentat parce qu'à la vérité , la majorité des français n'en a rien à foutre de voir ou pas des caricatures de prophètes
On est plus préoccupé par la situation économique et le chômage

Plus on va monter la mayonnaise et plus y'aura de candidats et de riches musulmans pour commanditer des attentats en France
Je pense que les français veulent d'abord vivre en paix et tranquilles comme dans les autres pays occidentaux

Si ce député pakistanais a dit ça c'est qu'il pense gagner des voix dans son pays et y devenir populaire , c'est le but de tout politique qui veut monter

Que CH arrête , je ne veux plus d'attentat avec comme phare pour les attirer CH
Je veux bien risquer ma vie si y'a danger pour mon pays mais pas pour des gens qui attirent intentionnellement les fanatiques et qui le savent, ça devient débile
Modifié en dernier par saint thomas le 16 février 2015 22:29, modifié 1 fois.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

saint thomas a écrit :
Fonck1 a écrit : on baisse encore le froc? à quand le graissage?
C'est pas baisser son froc , c'est juste être moins cons qu'eux c'est tout
Ce député ne prend aucun risque , il est pas prêt d'être extradé , le parquet de Paris peut toujours courir surtout au Pakistan
il trouvera des candidats , soit par fanatisme soit parce qu'un type pensera que sa famille sera riche aprés sa mort
C'est inconscient que de vouloir faire de la France une cible prioritaire des fanatiques pour ça
Les morts ça revient pas et ça risque de se retourner contre CH si y'a un autre attentat parce qu'à la vérité , la majorité des français n'en a rien à foutre de voir ou pas des caricatures de prophètes
On est plus préoccupé par la situation économique et le chômage

Plus on va monter la mayonnaise et plus y'aura de candidats et de riches musulmans pour commanditer des attentats en France
Je pense que les français veulent d'abord vivre en paix et tranquilles comme dans les autres pays occidentaux

Si ce député pakistanais a dit ça c'est qu'il pense gagner des voix dans son pays et y devenir populaire , c'est le but de tout politique qui veut monter
très honnêtement,j'en ai a peut prêt autant rien à foutre de ce député pakistanais que d'un député français qui se la joue devant les caméras.
contrairement à ce que tu crois,les dessinateurs de CH eux,ont pas eu peur de ces abrutis.

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."

Benjamin Franklin
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Fonck1 a écrit :
très honnêtement,j'en ai a peut prêt autant rien à foutre de ce député pakistanais que d'un député français qui se la joue devant les caméras.
contrairement à ce que tu crois,les dessinateurs de CH eux,ont pas eu peur de ces abrutis.

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."

Benjamin Franklin
J'aime le courage et pas l'inconscience , le courage c'est d'avoir ^peur et de savoir pourquoi on prend des risques
Faire prendre des risques à des innocents en plus d''eux mêmes sur l'air du "même pas peur" c'est de l'inconscience doublée d'une certaine dose d'idiotie à mon sens
Au lieu de lutter contre le terrorisme on fait tout pour avoir d'autres attentats , je trouve ça stupide
Modifié en dernier par saint thomas le 16 février 2015 22:34, modifié 1 fois.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

saint thomas a écrit :
Fonck1 a écrit :

Benjamin Franklin
J'aime le courage et pas l'inconscience , le courage c'est d'avoir ^peur et de savoir pourquoi on prend des risques
Faire prendre des risques à des innocents en plus d''eux mêmes sur l'air du "même pas peur" c'est de l'inconscience doublée d'une certaine dose d'idiotie à mon sens
le courage,c'est de ne pas avoir peur de perdre la vie,et même celle des autres,c'est agir pour que des milliers de gens puissent vivre dans la liberté et le droit,au péril de ce qui nous est le plus cher.
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Fonck1 a écrit :
le courage,c'est de ne pas avoir peur de perdre la vie,et même celle des autres,c'est agir pour que des milliers de gens puissent vivre dans la liberté et le droit,au péril de ce qui nous est le plus cher.
Tu as le langage des kamikazes maintenant ?

Tu veux que des gens déjà libres en France puissent vivre en liberté ? je ne comprends pas bien là
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

saint thomas a écrit :
Fonck1 a écrit :
Tu as le langage des kamikazes maintenant ?
je ne crois pas avoir dit que c'était en bravant le droit.
Tu veux que des gens déjà libres en France puissent vivre en liberté ? je ne comprends pas bien là
s'exprimer,circuler,écouter de la musique,peindre,sculpter,danser,conduire,lire ce qu'ils veulent, ect ect..tu sais,tout ce que répriment ces intégristes !!!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »