Aurélie, des leçons, elle n'en veut pas ^^

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 125644
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Contact :

Aurélie, des leçons, elle n'en veut pas ^^

Message par tisiphoné » 22 octobre 2014 12:00

Aurélie Filippetti : "Aucune leçon à recevoir de qui que ce soit"
L'ancienne ministre a répondu aux critiques de Jean-Christophe Cambadélis sur son abstention, la veille, sur les recettes du budget pour 2015.


L'ex-ministre Aurélie Filippetti a assuré mercredi n'avoir "aucune leçon à recevoir de qui que ce soit" en réponse aux critiques de Jean-Christophe Cambadélis, numéro un du PS, sur son abstention la veille sur les recettes du budget pour 2015. "Je n'ai aucune leçon à recevoir de qui que ce soit", a assuré sur i>Télé la députée qui a quitté le gouvernement le 25 août. "Je dois des comptes à mes électeurs et aux Français", a ajouté l'ex-ministre de la Culture, tout en accusant le premier secrétaire d'"une part de mauvaise foi".

Alors que Jean-Christophe Cambadélis s'en était pris à elle et à son collègue qui avait en charge l'Éducation, Benoît Hamon, elle a observé : "Nous ne sommes pas les deux seuls anciens ministres, puisque je rappelle que Delphine Batho et Cécile Duflot se sont abstenues." "Il y a une part de mauvaise foi dans les propos de Jean-Christophe Cambadélis : quand il parle des arbitrages budgétaires, il parle de la partie dépenses", pas des recettes votées hier, a assuré l'ancienne ministre de la Culture.

"On a été très cohérents par rapport au mois d'août", a poursuivi l'élue de Moselle. L'Assemblée a adopté mardi en première lecture, à une courte majorité de 266 voix contre 245, la partie recettes du budget de l'État pour 2015, marquée par une abstention toujours plus forte de socialistes "frondeurs". Si la plupart des socialistes et radicaux de gauche ont voté mardi pour le budget de l'État, 39 socialistes se sont abstenus, Aurélie Filippetti, Benoît Hamon et Delphine Batho ainsi que 14 écologistes, dont Cécile Duflot, deux radicaux de gauche et un élu d'outre-mer. La droite et le Front de gauche ont voté contre.

Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05

Re: Aurélie, des leçons, elle n'en veut pas ^^

Message par Jarod1 » 22 octobre 2014 12:18

Ouais enfin, dans sa campagne en 2012, le candidat Hollande a clairement annoncé qu'il lutterait contre les déficits (ce qu'il a fait est une autre histoire), et ça n'a pas dérangé tous ces joyeux gauchistes de rentrer au gouvernement et de profiter des ors de la République.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Avatar du membre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 150362
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Aurélie, des leçons, elle n'en veut pas ^^

Message par Fonck1 » 22 octobre 2014 12:46

elle se prends pour qui celle là qui n'a probablement jamais travaillé de sa vie :roll: :shock:

heureusement qu'elle a des leçons a prendre,et même probablement quelques coups de pieds au cul pour le travail très hasardeux qu'ils font tous une fois ministres.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Avatar du membre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31102
Enregistré le : 23 avril 2013 14:59
Localisation : A la croisée de l'Auvergne et de l'Occitanie

Re: Aurélie, des leçons, elle n'en veut pas ^^

Message par Lion blanc » 22 octobre 2014 13:43

Delphine Bateau et Cécile Du flot, me donne le mal de mer.. :hehe:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 14986
Enregistré le : 14 août 2011 11:09

Re: Aurélie, des leçons, elle n'en veut pas ^^

Message par LOFOTEN » 22 octobre 2014 13:59

Lion blanc a écrit : Delphine Bateau et Cécile Du flot, me donne le mal de mer.. :hehe:
Et Valls me fait tourner la tête.... :content79

Avatar du membre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31102
Enregistré le : 23 avril 2013 14:59
Localisation : A la croisée de l'Auvergne et de l'Occitanie

Re: Aurélie, des leçons, elle n'en veut pas ^^

Message par Lion blanc » 22 octobre 2014 14:10

LOFOTEN a écrit : Et Valls me fait tourner la tête.... :content79
Mon beau Michel Sapin :icon_christmas: :mdr3:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »