Comme les camions, sauf qu'en voiture il suffit d'un coup sur l'accélérateur pour doubler rapidement. Mais ces automobilistes sont tellement bêtes qu'ils n'arrivent pas à comprendre un truc aussi simple.olivers a écrit : ↑02 août 2023 20:11 Et les limitations...
Ben oui parce qu'avant on mettait un petit coup de 150 pour depasser,vite fait..et on reprenait à 130 .
Maintenant, ce sont des voitures qui se maintiennent l'une à coté de l'autre pendant des minutes, celui à droite
droit comme un i a son 130 compteur-c'est à dire souvent 125 réels ou moins-l 'autre régulateur à 135 voire un peu plus
pour rouler vraiment à 130 !..c'est évidemment hyper dangereux. Ou alors on reste derrière et on se traine ...
Et ce en serait pas étonnant que les écolos reviennent à la charge pour nous scotcher à 110..eux qui ne prennent jamais
l'autoroute sauf en ce moment pour aller à la résidence secondaire à St Malo...
Autoroutes: +43% d'accidents mortels en 2022
- Mickey
- Posteur DIVIN
Re: Autoroutes: +43% d'accidents mortels en 2022
-
- Dieu D'Interaldys
oui , bosser à 50 km , c'est pas normalmic43121 a écrit : ↑03 août 2023 07:49lepicard a écrit : ↑02 août 2023 20:23
ça sera pareil , mais à 110
si certains on une résidence secondaire à st Malo , c'est parce qu'il y en avait à vendre et à prix d'or ,,ainsi le Breton a pu vendre sa merde et s'en foutre plein les poches ,,,,ça finance un camping car et une bicoque à 50km de son travail , le pire c'est qu'on leur file encore du pognon pour la réno
et qu'ils viennent chialer
J'pense que tu as une maladie chronique ..Ta bagnole te rends fou de jalousie ..
Pour toi bosser a 50km de chez toi c'est inconcevable ????????????????????????,
MAIS TU VIS OU TOI ?
Chez moi tous les matins entre 7h30 et 9h toutes les routes sont saturées (je ne parle pas en Juillet/Aout ..les vacances )
Pourquoi ? parce que le prix du terrain proche de la ville est très élevé...
Donc les gens achètent de plus en plus loin de leur lieu de travail ...et tous les matins ..tous les soirs
ils saturent les routes et LES VILLAGES traversés
Tu comprends ça ?..
DE PLUS
dans les villages on voit des grues de partout ..on construit des immeubles en lotissement ..
Il faut loger tous ceux qu'on déloge des quartiers pourris des grandes villes ..
Ça mettra de l'animation dans ces villages ..![]()
si les terrains sont si chers ,, c'est parce que comme en Bretagne , on fait mousser la marmite (c'est du fric facile ) , ce qui n'est pas normal non plus ,quand on pense que le m² de guarigue ne valait rien dans le temps , alors ; spéculez; mais ne venez pas vous plaindre
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN
Ils ont besoin de pouvoir tuer impunément pour ça?mic43121 a écrit : ↑03 août 2023 07:35papibilou a écrit : ↑02 août 2023 15:40 Tant que nous n'aurons pas eu une justice sévère avec les délits de conduite, sans permis, sans assurance, avec drogue et alcool, nous aurons une augmentation continue des décès. Et comme il est délicat de les envoyer dans des prisons surchargées, on en est toujours au point suivant: manque de places de prison.
Oui mais quand un flic est mis en prison pour en avoir tué un ...ça n'encourage pas les autres a les arrêter ..
![]()
Rassure moi, ce ne sont pas des fans de Ceaucescu?
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
-
- Dieu D'Interaldys
- Jiimmy
- Posteur Titanesque
Quel est le rapport entre l'absence d'assurance et de permis et l'augmentation des décès ?papibilou a écrit : ↑02 août 2023 15:40 Tant que nous n'aurons pas eu une justice sévère avec les délits de conduite, sans permis, sans assurance, avec drogue et alcool, nous aurons une augmentation continue des décès. Et comme il est délicat de les envoyer dans des prisons surchargées, on en est toujours au point suivant: manque de places de prison.
Vergissmeinnicht
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
lepicard a écrit : ↑03 août 2023 11:13oui , bosser à 50 km , c'est pas normalmic43121 a écrit : ↑03 août 2023 07:49
J'pense que tu as une maladie chronique ..Ta bagnole te rends fou de jalousie ..
Pour toi bosser a 50km de chez toi c'est inconcevable ????????????????????????,
MAIS TU VIS OU TOI ?
Chez moi tous les matins entre 7h30 et 9h toutes les routes sont saturées (je ne parle pas en Juillet/Aout ..les vacances )
Pourquoi ? parce que le prix du terrain proche de la ville est très élevé...
Donc les gens achètent de plus en plus loin de leur lieu de travail ...et tous les matins ..tous les soirs
ils saturent les routes et LES VILLAGES traversés
Tu comprends ça ?..
DE PLUS
dans les villages on voit des grues de partout ..on construit des immeubles en lotissement ..
Il faut loger tous ceux qu'on déloge des quartiers pourris des grandes villes ..
Ça mettra de l'animation dans ces villages ..![]()
si les terrains sont si chers ,, c'est parce que comme en Bretagne , on fait mousser la marmite (c'est du fric facile ) , ce qui n'est pas normal non plus ,quand on pense que le m² de guarigue ne valait rien dans le temps , alors ; spéculez; mais ne venez pas vous plaindre
Je constate ...
![Dan.San :]](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/8.gif)
Tu ne t'exprimes que dans ton langage de pèquenaud ..des mots sans significations ..Je sais que tu vis dans un endroit de merde ..je compatis
Mais cesse de nous montrer ta jalousie ..Tu n'as pas toujours roulé en VE ..Ta tesla t'a rendu CON ...c'est le moins qu'on puisse dire
Tu es le même connard que moi

mOssieur se pense supérieur .

![Dan.San :]](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/8.gif)

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
- Posteur TOP VIP
Eh bien non seulement ces gens sont irresponsables dans ce cas, mais par dessus le marché ils roulent mal et viteJiimmy a écrit : ↑04 août 2023 07:38Quel est le rapport entre l'absence d'assurance et de permis et l'augmentation des décès ?papibilou a écrit : ↑02 août 2023 15:40 Tant que nous n'aurons pas eu une justice sévère avec les délits de conduite, sans permis, sans assurance, avec drogue et alcool, nous aurons une augmentation continue des décès. Et comme il est délicat de les envoyer dans des prisons surchargées, on en est toujours au point suivant: manque de places de prison.
et causent plus d' 'accidents que les autres !
-
- Posteur TOP VIP
Oui mais c'est ce que je voulais dire, avant un coup d'accélérateur et voilà...maintenant le risque d'avoir un contrôle est bien plus élevé, etMickey a écrit : ↑03 août 2023 10:51Comme les camions, sauf qu'en voiture il suffit d'un coup sur l'accélérateur pour doubler rapidement. Mais ces automobilistes sont tellement bêtes qu'ils n'arrivent pas à comprendre un truc aussi simple.olivers a écrit : ↑02 août 2023 20:11 Et les limitations...
Ben oui parce qu'avant on mettait un petit coup de 150 pour depasser,vite fait..et on reprenait à 130 .
Maintenant, ce sont des voitures qui se maintiennent l'une à coté de l'autre pendant des minutes, celui à droite
droit comme un i a son 130 compteur-c'est à dire souvent 125 réels ou moins-l 'autre régulateur à 135 voire un peu plus
pour rouler vraiment à 130 !..c'est évidemment hyper dangereux. Ou alors on reste derrière et on se traine ...
Et ce en serait pas étonnant que les écolos reviennent à la charge pour nous scotcher à 110..eux qui ne prennent jamais
l'autoroute sauf en ce moment pour aller à la résidence secondaire à St Malo...
le PV sans retrait de point pour petit excès de vitesse n'est pas encore mis en application
et certains sont tellement stresses qu'ils roulent à peine à 110 compteur sur la 4 voies ici, moi je passe à 115 limiteur
et encore ca flashe à partir de 116 ...réels ! ( ca pose un vrai problème aux routiers avec le 80 qui se retrouvent coincés à un 75
km/h réels derrière bien des voitures )
-
- Dieu D'Interaldys
l'endroit de merde à l'autre bout de la France ; c'est ton coinmic43121 a écrit : ↑04 août 2023 07:46lepicard a écrit : ↑03 août 2023 11:13
oui , bosser à 50 km , c'est pas normal
Je constate ...![]()
Tu ne t'exprimes que dans ton langage de pèquenaud ..des mots sans significations ..Je sais que tu vis dans un endroit de merde ..je compatis
Mais cesse de nous montrer ta jalousie ..Tu n'as pas toujours roulé en VE ..Ta tesla t'a rendu CON ...c'est le moins qu'on puisse dire
Tu es le même connard que moid'ailleurs tu as gardé ta MERCO ..Tu mets QUOI dans le réservoir ? DES KWS ?
mOssieur se pense supérieur ...Hé non .
.c'est moi qui vit là ,ou une grande partie des Français vient jeter son fric par les fenêtres .
.
![]()
![]()
![]()
1) on crame ou on étouffe sous le cagnard
2) l'eau est rationnée
3) on est abruti par le vent
4) la vie y est hors de prix (arnaque à tout les étages)
5) pas beaucoup de boulot
6) l'été ,c'est invivable
7) y'a des tremblements de terre

nota : j'ai gardé mon vito pour aller bosser de temps en temps